PIG-Mathieu 1,595 Posted August 1, 2018 Bonjour Camarade, Un jeu injuste ne vous emmènera pas loin. Cela peut vous paraître attirant, mais ce n'est vraiment pas rentable. Encore une fois, le marteau est tombé, et son impact a été dévastateur pour les pauvres joueurs qui n'ont pas été suffisamment fort pour s’échapper de Tarkov de manière juste. Après la vague d'hier, nous avons bannis 1000 comptes sans le moindre remord. En voici 400 : Spoiler --- --SAVAGE-- -Acer- -GV-Slize1989 -GV-pewpewp0rn -TheGodFather- -ZHENEK- 01ALPHA 1DeadPixel 2chains 354646663 3kinex 5-nizza 6666DeiYiBi 86smg AKIITO AOD_IcedOut ARKImbauer AccyJaay AeoniumG_Quinix Akio267 Alen-k29 Alice7410 AlteFuss AmIDead Am_brush Amperus Anadevil Ano91 Ascendancy AwSD_ Ax0 BANMEO BBKing BJ-CHU BOT_n3wbYe BRT-FlyingDon B_KeDax_ BabyBeast BakedOutDonkey BambiLaKeh BambuuU BangBang BboyStan Bearzerk BigDongWong Bigdlarry BlackdogSwag Blah Bobby BogarTheViking BoiSminemCool BozZke BrixtonMafaira BuddhaThePug CaPeDiscord Carotte Cavan Chakazoulou CheekyBliat Chikoba Chooser09 Chupachabra Cocainum CodezBlack Cognac CommunistHammer Corogast Corruptor CpT_WaffleDoge Cydion D-MX DEDYLLIKA DFT_ActivTosti DJ-75 DK_m DOLG_Rezak DUDUDADA DUMPSTARD DaPsycho Dahio1994 Dahio94 DannyBoy82 DarkZoro DeLago Devilishly Didyouseemee DimiPiggy Dome1512 DrBork Drobnostka1981 Dudes7708 DukeBarry EFT-DK_Click EdenS Egene Ekimor EldoNaWolno Elektroid EmErMax EnviuDadoR EqnoX Eranidon EvaBronson FC-fuyu FaMExSEGx Facelessss FaiThZ Fake_D Fallschii Fast_as_FK_BOI Flimp3x FlippinBox FoPsaLa Fonfuflok Fredrik1991 FreeSTD4U FuckingGlocks Fucking_Coont Fury87 GGbowz Genom GermanFriend Gh0ststalker Ghostpurp GoT_Wheezer0610 Goedde Granddragon1 Gutfried H4SH HARD_O_ALEKSEJ HUN_Richey Hagelslag Hager Hanfkeks Harnas1984 HateBreed777 Haytch HellFish213 Hellyeabunnies HerrOffizier HiddenWorld HighExplosive Hodgez HooahFactor HydraPOX I6FingerJoe ICE-Power IDex IED_DOGSTYLE ILikePie ITFN_Cedric IZZYHYTEK IcryJokel IllbeIast Incarnate JIukvudator JacquesYvesCous Jannik_Ahoi Jean-Raisin JoniBB KREMLINIX Kackerlack Kathar Kebza Kiber_Babyshka Kingvn Kladdaradatsch Klausform KleinerPenis KovarniyX LOD_KiLLaPriesT LU-BEN_WEI Lancer_Bear LeLko LegendP LickiMedved Lit8i Liz LoCoK0aLa LoCompanyMorale LordMalric Lundsgaard MCqinfeng MERC_ApoFeoZ M_____________C Maaddog1Tv MacKliment Magpull-K9 MaksXF Marbless Massena MehlmitEi Meowmix MitchyFishy Mkhansen981017 Monkeystyle MorphX MrCrabbo MrL3IT0-_PL MrNanBai MrNex MrRIPlay MrTarkov MrWhiteKnight Mr_Meme MsVicRomano NIC_Einstein NII NOBIK Nailz Nakedjustice Nashobah NeShali_CAC NebulaeTV Negoday412 Nemi1995 Neotras NibbaFaggot69 Nigel_Farage NikitaIsGay NiknaC No_CashBack Noble-Six O4KTREE OC3LOTT OGVLADIMIR OOFfff OlReaper OneTap69 OptimumCard Organise Osiris86 PAIN_FuckTarkov PT-Pyronit PUSSY1DESTROYER PWM_Rogos PahaVaim Pako_87 Panjsher Phatronaxe PinkyWinkyCRO Plasmid Poultry_Farmer ProBassFisher PuciKunt Pupinator Qassam Quality0307 Quentin RNGeezuz Rampage-AiRe Raylands RealAtexx Ripsy Rothusar RuffRazer RyanTV SCP096 SHAMU SILENT_HUNTER SIS-Julian SS_BongGeun SWOLE_MARONE SacredLotus Saladin1900 SamRoman Sampe Sarrian ScaryZero Scup4iks Seegurke SgtG4SSMan SheriffEugene ShoXXi Showboat Siamant Sielski SihestCZE Siluminate Simbabwe SirBadgerton Sirmax1337 Sp1int SpureQ Starrel Stewixx StillOriginal Stole_ur_shit Stx2411 SuckMadiQ SupaRampage SuspectDown SwiggidySwooty TFS-Thydiuz TK_TarToPom TPB_NoFearNL Teatr0 TheDapperBeard TheNinjaOfFruit TheSeRiouSss Thelastkiss ThiccBoi69420 Thing1 ThisisAmerica Tibbi Tito_MC Tomek_PL Trixter1 Tryggos Turbolious Twitch_Slaior_ TwoNtheH3AD Txcze UDF_Endlesss Ubina8 Upp VH_Hoadalumb VanishSiadajev Vaxaeroo Vendeta VoHoTv Vojta Waldpyk Waldstricher What-cha_Learn WhoDiz X_DeadPool_X X_Nomad_X Xaver XhaiudX Xio YSaber YTFamousYT YasniyD Zerav Zerk _En3rgy_ bigboimeaty blackblood5 boanca_Ro bonni boomshaka chrisor dKy diggles diki10 dopedraw dvd eco6tem famousPlay gaarafighter getRektBoy iJeka iRageRampaa illivanilli inudog jaystiickstv jcb95 kluzze kurabako lilDucky96 liu_bi lordy44 lukeusss m0Veex marshall9715 masquarade mrmcmo musifreyz myyrae oosm p3xer pablobalolo poopsmcgoops popoloy qlp rated_7r repoterhabbo sckmyash shuane sl0ttinFl0ppies soL_UA sp1ce spiwo szelus tPayne tangmu6 toutoubeo tt-Schismatic ttv_Ph4nt0mLive twitch_hntar warcoft will26 wreagrhaawr wtfaka xXxKillErxXX xes1986pl xxGorec95xx_CHE youandme Honte à eux ! Continuez de jouer correctement, et amusez vous bien dans Tarkov. 5 1 3 2 Share this post Link to post Share on other sites
titi4600 182 Posted August 1, 2018 Un sacré paquet de monde ! Que la lutte contre les cheater ne cesse jamais ! :D 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
iotah 91 Posted August 1, 2018 (edited) C'est une bonne journée qui commence à travers la brume de Tarkov ... Aucun remord ! PS : En regardant de plus près, certains ont plusieurs comptes de perdu ... Dahio1994 Dahio94 Edited August 1, 2018 by iotah 1 Share this post Link to post Share on other sites
JohnMcclaneFr 22 Posted August 1, 2018 50 minutes ago, iotah said: C'est une bonne journée qui commence à travers la brume de Tarkov ... Aucun remord ! PS : En regardant de plus près, certains ont plusieurs comptes de perdu ... Dahio1994 Dahio94 lui il a tout gagné ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Pogny 63 Posted August 1, 2018 J'aime l'odeur des comptes bannis de bon matins. ça fait plaisir, on se plaint, on se plaint, on se plaint en deux jours patch correctif pour la 0.10 et vague de 400 bannis. Y a de quoi regagner la confiance des joueurs ! Allez on lâche rien, continuez le boulot ! On sait si c'est du ban manuel ou automatique cette fois ? Share this post Link to post Share on other sites
Silverhaze5X 19 Posted August 1, 2018 c'est plutot 1200 bannis mais 400 noms publiés apparement. Share this post Link to post Share on other sites
LeLapin 0 Posted August 1, 2018 Mon ami et moi avons été tué dans un Raid par une des personnes de cette liste (Marbless). Après avoir regardé le replay on ne le voyait pas, du coup suspicion mais maintenant on comprend. Merci beaucoup ! Share this post Link to post Share on other sites
mikaneo 0 Posted August 2, 2018 lol et les script souris ! vous faite quoi ? lol rien et vous le savez aussi des armes a coup part coup tir aussi vite qu'une M4 lol Share this post Link to post Share on other sites
Oedipe 0 Posted August 20, 2018 ce joueur utilise soit un hack soit un glitch je lui ai tirer 2 chargeur de saiga 12 gauge dans la tete et il ne tombait pas ( il y avais plein de sang dans le visage par contre) , je croyais alors que cetais un lag donc je me suis approcher du joueur qui restais immobile pour traverser le cadre porte quil bloquait qui donnait en passant au point dextraction pour me faire 1 tap dun coup de couteau dans la tete , ce jeu est tres plaisant mais ca commence a etre chiant ce faire tuer injustement par des abuseurs de hack et ou glitch , je pensais augmenter mon account mais la je ne suis plus vraiment sur et je vais arreter de promouvoir ce jeu a qui je lai deja fais acheter a 3 autres personnes , je ne peu plus le faire avec la conscience tranquil malheureusement Share this post Link to post Share on other sites
PIG-Mathieu 1,595 Posted August 20, 2018 Bonjour @Oedipe, bienvenue sur le forum. Comme indiqué dans les règles du forum, nous ne prenons pas les signalements de potentiels tricheurs. Les problèmes serveurs et de synchronisations peuvent vous faire penser que certaines personnes trichent. Je ne dis pas par là qu'il n'y a pas de tricheur, je dis seulement que la seul chose capable de trouver un tricheur de manière sûr est l'anticheat. Par précaution, merci de ne pas poster les noms des personnes qui vous signalez, puisqu'elles pourraient être innocentes. Merci. Share this post Link to post Share on other sites
Oedipe 0 Posted August 20, 2018 @PIG-Mathieu donc quelquun qui recoit 10 ball de 12gauge dans la bouche presque a bout portant ne portant aucune armure ou casque et que son visage tombe ensanglanter mais que rendu au moment jessaye de le traverser il me 1 tap avec son couteau cest un erreur de serveur ? like come on .... Share this post Link to post Share on other sites
16th_fireangel 17 Posted August 21, 2018 j'ai un pote qui as un soucis avec les scavs, en sortie scav des fois il shoot plein tête a bout portant et le scav meurt pas, donc a voir ..... regarde prochaine vague de banissement s'il est dedans Share this post Link to post Share on other sites
Eigle 6 Posted August 21, 2018 Ha quand la prochaine vague de ban ? Le jeu est injouable ... C'est fatiguant on peux jouer tranquille max 1 semaine après le ban puis ils reviennent ! Share this post Link to post Share on other sites
Oedipe 0 Posted August 21, 2018 @16th_fireangel cetais un PMC malheureusement sinon jaurais meme pas pris la peine de venir ici denoncer le glitch / hack puisque les scav invulnerable semble etre quelque chose de tres commun , mais les scav qui ne creve pas ne tattaque pas non plus donc cest correct la on joue un jeu ou lorsquon ce fait tuer on perd tout notre loot et notre equipement ce qui rend les abuseurs bcp plus irritable , et ca va tuer le jeu avant meme quil sort en vrai sil nont pas un moyen plus efficace que de patch le jeu a tout les X mois lol dommage cetais un bon concept Share this post Link to post Share on other sites
PIG-Mathieu 1,595 Posted August 21, 2018 9 hours ago, Oedipe said: @PIG-Mathieu donc quelquun qui recoit 10 ball de 12gauge dans la bouche presque a bout portant ne portant aucune armure ou casque et que son visage tombe ensanglanter mais que rendu au moment jessaye de le traverser il me 1 tap avec son couteau cest un erreur de serveur ? like come on .... Oui, et effectivement, nous avons régler et nous cherchons encore à régler plusieurs problèmes de synchronisation des tirs entre clients et serveur. C'est pour cette raison que nous ne prenons pas les signalements, le joueur ne trichait surement pas, de son coté, il n'y a surement eu aucun tir et l'arme était en réalité vide. Share this post Link to post Share on other sites