Jump to content
Hakkah

Achat du jeu

Recommended Posts

Hakkah

Bonjour, 

J'ai acheté le jeu sur un site tiers, celui-ci m'a donc fourni la clé d'activation du jeu. Tout fonctionnait jusqu'à hier où après avoir fait une pause, je relance le launcher sauf qu'on me demande d'acheter le jeu. J'ai déjà contacté le support du site en question et il me demande des preuves sur ce qui est arrivé à ma clef.
Je vous remercie d'avance pour votre aide. @PIG-Mathieu

EFTachat.png

EFTaccès.png

Edited by Hakkah

bennywhitestar

Bonjour, Nous avons récemment reçu un nombre croissant de demandes concernant l'achat du jeu sur un site tiers.
Nous voulons donc clarifier que : L'achat du jeu sur un site tiers est risqué pour vous, puisque ces sites sont très instables, surtout par rapport au fait que les joueurs peuvent obtenir des clés d’essais (qui peuvent donc être revendues sur l'un de ces sites).
L'achat sur un site tiers peut donc engendrer la désactivation de la clé que vous avez achetés sur le site, causant le problème montré en image jointe. Par conséquent, nous vous demandons de ne pas acheter de clé d'activation sur un site tiers. https://forum.escapefromtarkov.com/uploads/monthly_2018_07/image.png.8f155c28b8f7b848a0b94a06f7c343a1.png
Si vous avez déjà acheté une clé sur un site tiers et que votre clé est maintenant désactivée : Les sites remboursent souvent pour ce genre de problème, nous vous conseillons donc de faire une demande de remboursement, et non de contacter notre support, puisque la clé en question ne dépend pas de nos services. Dans le cadre de votre démarche de remboursement, si le site vous demande une preuve de la désactivation de votre jeu, vous pouvez faire cette demande à : [email protected] Merci. Nous restons à disposition en cas de besoin.

PIG-Mathieu

Bonjour,

Comme Benny l'a très justement dit, ce problème est fréquent avec les sites tiers, pour plus d'information, rendez vous ici :

Bonne journée.

Hakkah

Bonjour, donc après plusieurs demandes sur le site tiers pour obtenir un remboursement je reste toujours en attente.
Mais l'argent a bien été retiré sur mon compte.
Que dois-je fais ?
Car j'ai perdu de l'argent ET je ne peux pas jouer. 

EFTachat.png

RetraitG2A.jpg

Pogny

je vais te le dire puisqu'un modo pourra pas forcement le faire :

Tu t'es fais eu. Tu t'es fait refourguer une clès d'essai au prix fort.

Acheter des jeux au marchés gris c'est un pari risqué. Je vois que tu as acheté sur G*a, si tu as pas pris l'assurance, c'est foutu.

Et compte pas sur les équipes de EFT, ils n'ont rien à voir là dedans.

Attends que le jeu soit en solde et achète le ici.

Bonne journée,

Edited by Pogny

PIG-Mathieu

Bonjour,

Le problème est-il toujours en cours ?

Normalement, les transactions sont corrigées.