Jump to content
Sign in to follow this  
Stranger62

Questions débutants

Recommended Posts

Stranger62

Bonjour à tous,

Quelques questions de débutant... :

-  J'ai démarré en scav sur customs. J'ai utilisé une carte en ligne mais les points d'extraction des scavs ne me semblent pas bons. Il y en aurait un peu partout et moi je n'ai trouvé que celui en bout de ligne de chemin de fer. Où puis-je trouver des cartes "à jour".

- Je ne trouve pas le mode "hors ligne". J'ai cherché partout, mais je ne vois aucune proposition dans l'interface. Or ça m'aiderait bien à repérer la carte.

- J'ai réussi à récupérer du un casque et un gilet par balle en réussissant avec un scav. Faut-il les réparer ou ça n'a pas d’intérêt ? ça coûte cher, et je ne comprend pas l'impact sur le matériel.

Merci d'avance pour votre aide :-)

Bon après-midi,

PIG-Mathieu

Bonjour @Stranger62

Si tu as discord, je t'invite à rejoindre le discord EfT FR, sur lequel nous avons des sherpas, qui aident les débutants en cas de question. Il peuvent d'ailleurs jouer pour aider en jeu directement.

Par rapport aux questions :

image.png

• Tu n'es pas obligé de réparer, cependant, c'est plus fiable, et les armures seront plus résistantes.

Bonne chance dans Tarkov !

Stranger62

Merci beaucoup !

Je suis inscrit sur Discord, je ne manquerait pas d'y aller, ce jeu en Squad, discrète et organisée, ce doit être le top !

Bonne soire,

Edited by Stranger62

PIG-Mathieu

Pas de soucis, bonne soirée !

#locked #answered

#moved to sherpa section - in game assistance.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2