Jump to content
Sign in to follow this  
BlackBlock

Des sacs dans des sacs dans des sacs dans des ...

Recommended Posts

BlackBlock

Bonjour

aujourd'hui j'ai eu une mauvaise surprise

comme vous le savez tous l’optimisation de place dans est un peut un jeux dans le jeux sur escap from tarkov (=EFT )

bref j'avais amasser une grosse quantité de sac mis les un dans les autre environ une 30 a la louche ,

et aujourd’hui en me connectent PAF !!!!!!   plus de la moitiés  de ma belle collection a disparue  ainsi que quelque arme et autre truc que j'avais caler entre les différent modèle de sacs  (RIP mi as val)

Bref rien de bien grave mais je tenais a le signaler

by a+ in game

Edited by BlackBlock

bennywhitestar

Salut le bug est survenu d'un coup ? ou bien tu as rendu des pilgrimes pour la fameuse quête de ragman? car beaucoup ce font avoir avec cette quête ! Ils rendent la quête mais oublie d’ôter ce qu'il y a dedans et tout est perdu...

BlackBlock

non c’est arriver d'un coup, a partir d'un gros sac SCAV 

PIG-Mathieu

Bonjour;

Dans de doute, assurez-vous qu'aucune autre personne que vous soit allée sur le compte, puisque ce genre de perte peut être causé par un autre utilisateur sur le compte. (Vérifiez les emails).

Je ne pense pas être au courant du problème similaire, je vais continuer de regarder et je ferai un retour si je trouve quelque chose de similaire.

Nous ne pouvons malheureusement pas rembourser ce genre de perte, cependant, merci pour avoir pris le temps de le signaler.

Bonne chance dans Tarkov !

BlackBlock

pas de problème pour le bug c'est une alfa

Ps (vivement un anticheat efficace  sur EFT car ce soir sur custom ca rigole pas , mec sur le toi de doms  ,instant kill a traver une porte pour moi et mes 2 pote que des head shot en 2 sec,mec qui ce déplace a 200km  )

je veux bien admettre que je suis pas dans le haut du panier en terme de skill mai la O.o

bref je vous en tien pas rigueur mais ça ma pourris la soiré et mon inventaire :)

BlackBlock

bug résolue tout seul et j'ai mème une petite explication :)

tout mes sac et équipement rendue par prapor donc c 'est arriver a mon avis sur un de mes  sacs assurer chez prapor 

(promis j'ai pas fait de sortie avec (chui pas ouf :) ) )

bizarre mais finalement tous fini bien pour moi 

en tout cas merci pour les raiponce et tentative d'aide 

bons courage a vous les modo fr

17 hours ago, BlackBlock said:

Edited by BlackBlock

zob701

j ai eu exactement le même problème que toi, mes sacs sont revenus par prapor tous seul comme des grands, par contre je suis incapable de dire ce qui a déclencher cette disparition...

Et j'ai également subis le même sort que toi dans le petit dortoir...je me sentais pourtant bien cacher derrière ma porte^^...petites question en passant pour PIG mathieu, les maccros sont - ils autorisés?

PIG-Mathieu

Bonjour,

Désolé pour le délais pour la réponse, mais oui, pour le moment, les macros ne sont pas sanctionnées.

N'hésitez pas à mentionner mon nom pour les questions.

Bonne journée.

#Locked #Answered

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2