Jump to content
PIG-Mathieu

La boite à idées

Recommended Posts

Rebonjour j’ai encore une fois quelque petite idée :

• Lors de mission avec les marqueurs le temps avec l’objectif : « de les protégées » ne sert à rien, se serais pas mal je trouve que lorsque on met le marqueurs celui émet un son comme sa protéger l’objectif sert a quelque chose pas trop fort non plus mais suffisant pour etre audible a 10 metre.
  • également ( pour l'instant ) dans le jeu on peu porter deux armure en meme temps ce serait plus logique si on pouvait porté juste un set d'armure 447711086_laboiteaide.thumb.png.2c0f8a00cfa25835887a288bdad58631.png  
  •  pour le viseur okp-7 (a rail picatiny) se serait tres cool qu'on puisse changé la réticule comme celle sur l'okp-7 avec le montage sur le coté 
  • également j'ai remarqué sur nos personnage on a un emplacement de patch se serait cool si on aurait la possibilité de crée notre "emblème" je pense pour les teams et clans et de le metre sur nous.

676941926_2018-12-1822-27(1).png.49fdeb19a4275da56e3009de24bc35bb.png  

• Like 2

Bonjour,

Merci de continuer une conversation civilisée entre utilisateurs matures et de ne pas céder aux offenses postées par les utilisateurs perturbateurs.

Le contenu de ce poste est important pour notre interaction avec la communauté, par conséquent, les utilisateurs utilisant ces postes pour insulter, dégrader, ou perturber seront punis, comme c'est le cas de certains utilisateurs actuellement.

Merci de votre sérieux, l'année est bientôt finie, la 0.11 aussi, nous avons encore beaucoup à faire !

Bonne chance dans Tarkov.

On 11/14/2018 at 11:34 PM, notton said:

Bonsoir,

Ma suggestion concerne la fenêtre d'échange avec les marchands. Je trouve qu'elle n'est pas du tout optimisée. Les onglets buy et sell sont en haut à gauche alors qu'on passe notre temps a gérer notre inventaire (à droite).  Il faut systématiquement retourner dans le coin de l'écran pour passer de l'un à l'autre

Est ce qu il ne serait pas possible de considérer que ce qu'on place dans la fenêtre d'échange venant du vendeur est automatiquement un achat et venant de notre inventaire une vente? On valide et l'affaire est faite.

De même quand on va dans les récompenses de quête et retour d'assurance il faut systématiquement cliquer sur accept en bas à droite qu'on accepte l'objet ou pas. La touche echap devrait suffire.

Pour finir il faut systématiquement se taper tous les messages de retour d'assurance pour savoir quel objet il contient. Une vue d'ensemble avec une date de fin de disponibilité de l'objet serait plus simple et beaucoup plus rapide a gérer.

Bonjour,

Nous allons changer le système de réception des assurances et du marché aux puces dans la mise à jour 0.11. Maintenant, tous sera récupérable dans une même fenêtre.

Merci de la suggestion.

On 10/19/2018 at 2:17 PM, skykhoqua said:

Salut salut,

Une petite idée qui vient d'une discussion entre Radium et moi sur un chat de stream. Peut être une idée qui pourrait aider au développement des skills liés au corps de notre PMC. 

Des produits qui peuvent booster les skills, temporairement ou de manière fixe. 

Par exemple, contre un objet plutôt rare à droper, on l’échangerai contre un pot de protéines chez therapist. L'effet serait donc soit un certains nombre d'xp en force, ou autre idée, 1 niveau de force supplémentaire pendant x Run. 

Il y aurait avec cette idée, un lien supplémentaire avec les skills, et un moyen plus "actif" de les améliorer. 

Qu'en pensez vous? 

Bonjour,

Nous allons ajouter des nouveaux consommables en 0.11 : les Stimulants.

Ils permettront d’augmenter temporairement une compétence.

Merci de la suggestion.

On 9/10/2018 at 9:47 PM, bennywhitestar said:

Salut @Stranger62 :) Pour ce qui est de la sortie bateau sur Custom, c'est normal que tu ne la trouve pas car en vrai il n'y a pas de bateau. Ce que beaucoup de gens appel la sortie bateau c'est en faite le feu de camp qu'il y a plein nord au bord de la rivière qui passe sous le grand pont principale avant le chantier. Cette extraction est d'ailleurs aléatoire, pour voir si elle est ouverte il faut que le feu brûle, si il est éteint l'extraction est fermé :)

Sinon d'accord avec toi c'est une bonne idée des animations d'extraction, peut-être dans le futur ;)

il y a une barque avec des râmes :)

Sinon personnellement je proposerai bien une faune plus développée, des petit animaux de toute sorte, ça rajouterai de l'immersion !

Pour avoir joué exclusivement pve hier j'ai remarqué qu'il était assez pénible de redéfinir constamment les paramètres avant chaque raid. Serait il possible d'y rajouter une case de verrouillage? D'autant plus qu'il n'aura pas été nécessaire de "refaire le plein" avant de relancer une partie. Ca permettrait d'enchainer les try pve.

On ‎12‎/‎22‎/‎2018 at 3:24 PM, TeasR said:

Sinon personnellement je proposerai bien une faune plus développée, des petit animaux de toute sorte, ça rajouterai de l'immersion !

Oui, ce serait sympa de voir un lapin, une biche ou même des chiens et chats errants gambader. Ca rendrait les décors plus vivants et moins statiques. 

3 hours ago, Suissesse said:

Oui, ce serait sympa de voir un lapin, une biche ou même des chiens et chats errants gambader. Ca rendrait les décors plus vivants et moins statiques. 

Dans l'idée des chiens errants ceux-ci pourraient s'attaquer aux mort pour se nourrir. Pour l'ambiance ca serait pas mal et ca permettrait de localiser le lieu de combats passés. Les chiens pourraient aussi être un problème pour looter tranquille et un indicateurs de présences (aboiements quand l'humain approche)

je sais que baisser son arme pour le friendly est prévu, également j'ai pensé à pouvoir lever les bras en l'air, pour se rendre

• Like 1

bonjour a tous et bonne année 2019.

un petite idée, y aurait-il possibilité de tourner la tête un peu plus sur le côté car j'ai l'impression d'avoir un torticolis

++

Bonjour , je verrais bien dans la planque un mur ou ont pourrais accrocher nos armes et ranger nos caisses icase ammocase etc ..... lol  sa serais trop style mais complique a faire !

il serait agréable de pouvoir ajuster la sensibilité de la souris pour chaque type de zoom des viseur, car je trouve le système actuel très déroutant.

j'utilises une souris avec des réglages préétablis pour la sensibilité. Et je switch avec les macros sur ma souris.

Sinon je ne sais pas si cela a été dit mais pouvoir trancher la gorge d'un soldat par derriere (si on arrive a s'approcher de lui) serait bien.

Car je ne vois pas l'utilité des couteaux sinon vu que 99% des combats ont lieu au GUN.

Et ca tuerai toutes les cibles sauf celle qui ont des protections qui remonte jusqu'au cou.

Edited by mao38

moi aussi je peux faire avec ma souris mais ça reste pas pratique, je switch très souvent de zoom sur mon viseur et parfois je dois réagir très vite, alors si a chaque fois je dois modifier ma sensi depuis mes macros c quand même chiant

Une refonte du modding des armes serait vraiment intéressante. 

Il y a une quantité astronomique d'objet dans ce jeux (bravo pour ce travail !), et il n'est vraiment pas facile de si retrouver. Le modding peut vite devenir décourageant. Naviguer entre tous les vendeurs, chercher dans tous les items, savoir si l'objet que le l'on cherche est disponible ou non en fonction de notre niveau, cela devient très vite compliqué et barbant. En gros pour modder une arme, obliger de ce taper une vidéo Youtube si on ne veut pas y passer 2h.

Déja un moteur de recherche serait un bon point, un peu comme celui que l'on trouve sur le Flea market. On tape de le nom de l'objet et cela pourrait nous indiquer quel vendeur le vends, à quel prix, et a quel niveau on peut l'acheter.

Le top serait de pouvoir avoir une interface de modding spécifique à chaque arme.

Exemple on prend une AK 74N et l'interface nous propose les différentes pièces compatible avec cette armes. Et ensuite une fois notre modding réalisé nous pourrions avoir un tableau récapitulatif avec le prix total du mod, les vendeurs chez qui acheter les différentes pièces...

Ce site réalise exactement ce que je décris plus haut et cela fonctionne franchement bien : https://www.eftdb.one/weaponmodding/220001/AK-74N/ . Ce site permet même de sauvegarder différentes configurations d'armes, ce qui permet de vite re-créer un mod que l'on aime bien jouer. Malheureusement il n'est pas toujours à jours en fonction des MAJ ...

ce système de modding directement intégré dans le jeux serait vraiment apprécié !