Jump to content
PIG-Mathieu

La boite à idées

Recommended Posts

vPJ2M

On a déjà évoqué le problème mais quid de l'utilisation des armes pour donner des coup

Petite expérience hier soir : Je sort au pompe 153 sur interchange, j'arrive au oli, je tombe sur 3 hachette boys qui me rush direct. J'en tue un,, les deux autres sont déjà collé a moi, mon pompe se lève (peut plus tirer, comme quand on est contre un mur) et je meurt comme un con. 

Alors certes, d'aucun diront que j'ai peut être mal géré le truc, mais dans la vrai vie, ils aurais pris des coup de crosse dans la tronche, et au pire, le canon du pompe aurais servi de "pique" pour repousser les gars; (qui aurait pris un coup de 12 dans le bide au passage)

Donc a quand l'utilisation des armes en mêlées, ou a minima empêcher le gars de se colle a toi en face (le pompe ne doit pas se lever) 

• Like 1
  • Upvote 1

notton

Bonsoir,

Ma suggestion concerne la fenêtre d'échange avec les marchands. Je trouve qu'elle n'est pas du tout optimisée. Les onglets buy et sell sont en haut à gauche alors qu'on passe notre temps a gérer notre inventaire (à droite).  Il faut systématiquement retourner dans le coin de l'écran pour passer de l'un à l'autre

Est ce qu il ne serait pas possible de considérer que ce qu'on place dans la fenêtre d'échange venant du vendeur est automatiquement un achat et venant de notre inventaire une vente? On valide et l'affaire est faite.

De même quand on va dans les récompenses de quête et retour d'assurance il faut systématiquement cliquer sur accept en bas à droite qu'on accepte l'objet ou pas. La touche echap devrait suffire.

Pour finir il faut systématiquement se taper tous les messages de retour d'assurance pour savoir quel objet il contient. Une vue d'ensemble avec une date de fin de disponibilité de l'objet serait plus simple et beaucoup plus rapide a gérer.

• Upvote 1

Poulainsage26

bonjour ma petite idee sagit des buissons !!! quand un joueur marche dessus ou CAMPE dedans !!!!!!!  le buisson pour s aplatir ou quelquechose comme sa comme dans la vraie vie ?

• Cold 1

Stranger62

Je ne sais pas si c'est prévu mais la localisation des textes des quêtes serait un plus non négligeable pour les personnes qui sont bof bof en Anglais.

L'intérêt que je vois pour les développeurs comme pour les joueurs (et les prospects...) est que c'est une investissement minimum pour un gain appréciable pour beaucoup de monde :

- Il n'y a que du texte, pas de voix à doubler, et le volume reste faible. Sans compter qu'il évolue peu à ce stade du jeu.

- Inutile dans un premier temps de tout traduire ! (les items, on comprend vite avec l'image...), ce sont les quêtes où l'on a besoin de comprendre et de pouvoir s'immerger facilement sans buter sur la compréhension (tout le monde n'est pas à l'aise, et on ne peut pas faire de copier coller dans Google Trad, snif)

- J'imagine bien que ce n'est pas possible de traduire dans toutes les langues, mais on peut toucher les 3/4 des joueurs de la planète avec Anglais, Russe (logique !), Portugais, Français, Espagnol et pourquoi pas des langues, peut être plus complexes à traduire, comme le chinois, japonais, Arabe par exemple.

- Inutile de faire parfait et d'embaucher des super traducteurs, Google Trad est notre ami. Et je suis certain que les remontées de la communauté permettrait d'améliorer ça après un premier jet, le temps d'un patch...

Bonne fin de journée,

radic88888

Bonsoir,

Petite suggestion concernant le jeu. Ce serait plus sympa d'avoir des modes de raid différents:

-Solo pour les joueurs seul donc en gros un FFA

-Duo pour les joueurs en équipe de 2

-team pour les équipes de plus que 2

Parce que c'est frustrant de tomber continuellement sur des équipes de 3, 4 alors qu'on est seul

• Like 1

PIG-Mathieu
4 hours ago, radic88888 said:

Bonsoir,

Petite suggestion concernant le jeu. Ce serait plus sympa d'avoir des modes de raid différents:

-Solo pour les joueurs seul donc en gros un FFA

-Duo pour les joueurs en équipe de 2

-team pour les équipes de plus que 2

Parce que c'est frustrant de tomber continuellement sur des équipes de 3, 4 alors qu'on est seul

Bonsoir,

Cette fonctionnalité n'est pas prévue. Escape from Tarkov est un jeu de simulation réaliste, et l'objectif étant de reproduire des conflits, nous ne pensons pas ajouter des fonctionnalités qui vont à l'encontre de ce qu'un combattant peut faire sur le champ de bataille.

Cela permettrait aux joueurs de choisir leurs adversaires, en l’occurrence, de choisir de tomber face à des groupes de 1 ou 2 joueurs par exemple. Ce n'est pas ce que nous souhaitons. Vous ne devez pas pouvoir anticiper les déroulements d'un raid, le fait que vous tombiez face à des équipes est aléatoire.

Bon jeu ;)

• Like 1
  • Upvote 1

blackkillder

bonjour, 

j'ai encore une fois quelque petite idée que je pense etre intéressante : 

• pour le forum

beaucoup de personne n'arrive pas a voir le dernier patch note sortie ou la dernière info des dev ( émissaire) j'ai personnellement aucun mal a me retrouvé dans le forum mais  je pense qu'un changement (une remise en forme ) du forum serait pas mal par exemple une section dernier patch mis en avant tout au dessus dans la page principale du forum qu'on soit pas obliger d'aller Home\Beta testing\General Discussion\Patch 0.1******   

• pour le jeu
  1. je rêverai que les  casque soit plus realiste ( suivant ce que a dit Nikita dans un des cest podcast a propos que personne utiliserait les casque si il était ultra realiste ) protégeant uniquement les balle de pistolet surtout les visières :scangry: comme sa on verraient bcp plus de personne en casquette bonnet ect.:P
  2. un plus grand malus quand nos bras son mort / black   par exemple - un bras mort: recule augmenter considérablement puisque difficulté de tenir et par se fait contrôler le recule de son arme puisque il nous manque un bras. - deux bras mort:  impossibilité d'utilisé une arme long ( arme principale)  mais seulement un pistolet ( sans probleme de visé /recule ou sinon bcp de gens râleraient  :begood:)
  3.  augmenter légèrement le aim punch ( l'effet que quand on est touché notre arme se lève) 
  4.  que les balles, armures, casques,  objet de haut niveau soit disponible uniquement au marchant lv max et uniquement échangeable chez les marchant et surtout a faible quantité  ( pour les munitions des boite de 30 cartouches)  diminuera considérablement les gros tank fort Allyn avec balle perforantes >:( et augmentera la longévité du jeu. ( puisque il y a pas encore le End Game: story line , arena ect difficile de se figurer) .
  5.  comme dans arma 3 plusieurs position réglable  comme se metre assis, allongé sur le coté et a la raimbo6 allongé contre un mur ( je sais que differente position son deja dispo mais se serait cool un peut plus approfondit)
  6.  et également pour finir  pouvoir dire les commande du jeu ( follow me ect ) de plusieurs manier differente - crié - chuchoté- normale  car des fois c'est assez comique quand tes sur interchange tu croise un Bambi ou un autre joueur friendly,  t'arrive dans une zone a risque ou il y a des ennemies, via la commande tu dis "ennemies droit devant" et ton personnage le hurle  et tu te fait repérer puis buter :bewhatev: 

• Confused 1

Suissesse

Bonjour, 

Je ne sais pas où poster, et je ne peux pas créer de sujet donc je pose mes questions ici en attendant… 

Le jeu m'intéresse beaucoup, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre le statut actuel du jeu. Est-ce que c'est un jeu "terminé" ou encore en phase de développement ? Dans les vidéos de tests que j'ai vues, il était question de certains bugs d'équilibrage (style les joueurs qui réapparaissent tous au même endroit de la carte). 

Le joueur pouvait aussi perdre tout son équipement en étant tué par un autre joueur. Est-ce que c'est toujours le cas ?

J'aimerais bien prendre jeu qui me plaît bien, mais j'ai pas envie de me retrouver avec un jeu à moitié fini. 

Un grand merci ! 

^_^

Edited by Suissesse

50m30n3

Bonjour,

1 hour ago, Suissesse said:

Est-ce que c'est un jeu "terminé" ou encore en phase de développement ?

Oui, il est encore en phase de développement. Il contient encore quelques bugs.

1 hour ago, Suissesse said:

Le joueur pouvait aussi perdre tout son équipement en étant tué par un autre joueur. Est-ce que c'est toujours le cas ?

Oui, a moins que ton équipement soit assuré par un marchand et ne soit pas looté après la mort du personnage alors tu recevras ton équipement perdu.

En passant c'est bientôt le Black Friday et il y aura 30% de réduction sur les copies de EFT ce vendredi 23 novembre. Mais sinon il y a aura certainement d'autres rabais plus tard.

Edited by 50m30n3

bugleski

Salut,

14 minutes ago, Suissesse said:

Le jeu m'intéresse beaucoup, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre le statut actuel du jeu. Est-ce que c'est un jeu "terminé" ou encore en phase de développement ?

Oui encore en phase de développement, petit à petit des ajouts sont effectués sur le jeu, objets, armes, maps, animations, etc.. plus tard un up-grade du moteur graphique, la planque, le mode arène, etc..

La planque: 

(voir le plan de développement sur le forum pour plus d'informations sur le futur du jeu)

14 minutes ago, Suissesse said:

Dans les vidéos de tests que j'ai vues, il était question de certains bugs d'équilibrage (style les joueurs qui réapparaissent tous au même endroit de la carte).

Cela arrivait quelques fois sur un certain spawn de la maps "Woods" de spawner à 2, mais les spawns ont été modifiés depuis, ce n'est plus d'actualité.

16 minutes ago, Suissesse said:

Oh que oui ^^ c'est même le principe du jeu.

Le jeu marche sous système de raid de 1h en moyenne, avant la fin du raid tu dois t'extraire en vie à un endroit qui sera définis par rapport au spawn que tu aura eu sur la map (il y a aussi des extractions temporaires), tu possèdes également un inventaire hors raid où tu va stocker tout ton équipement et tes objets, tu dois équiper ton perso avant chaque raid, si tu meurt et que un joueur prend ton équipement et le sort du raid tu le perds, mais il y a aussi un système d'assurance et ce qui est assuré et pas extrait de raid te sera retourner plus tard. Tu as des marchands qu'il faut level up à l'aide de quêtes afin d'avoir plus d’accès à de l'équipement, Il existe aussi un marché aux puces entre les joueurs.

16 minutes ago, Suissesse said:

J'aimerais bien prendre jeu qui me plaît bien, mais j'ai pas envie de me retrouver avec un jeu à moitié fini. 

Y'a déjà de quoi faire pour l'instant, puis avec la difficulté du jeu qui va monter crescendo, je te préviens ce jeu ne te prend pas par la main, il est même plutôt réputé hardcore (c'est ça qu'on aime ^^), alors il est nécessaire d'avoir une bonne connaissance des maps et de s'y faire avec les différentes armes et équipements, avec les quêtes etc..

Voilou un petit résumé, j'espère que ça t'aura éclairer un minimum.

• Like 1

Suissesse

Un grand merci ! 

Je regarde pas mal de vidéo sur le jeu et l'ambiance et le style de jeu exigeant me plaît bien ! 

Edit : je regarde les différentes éditions et est-ce que la version la plus chère permet de sauvegarder beaucoup plus que l'édition de base ? 

Edited by Suissesse

Brich

Petite idée qui pourrais en aider plus d'un qui ne connaissent pas shorline par cœur (mdr)

Une boussole qui s'attache au poignet ( relativement chère ) et en pressant une touche on pourrais voir la direction grace a une animation du perso qui montre son poignet ou quelque chose comme ca. En integrant bien sur le fait que quand le perso se deplace la directioon de la boussole est beaucoup moins precise. 

Voila j’espère que mon idée pourra être retenu ca sera génial !  

Suissesse

Salut !

Une dernière chose : si je prends l’édition de base du jeu, est-ce que je peux l’upgrader en téléchargeant des DLC ou je devrai payer directement un nouveau jeu dans une édition plus complète ?

En espérant que ma question était claire (ce dont je suis pas très sûre...).

Un grand merci.

bugleski

@Suissesse

Tu peux up-grade ton édition quand tu le veux (même petit à petit), aucun reset du compte n'est nécessaire (tu reçois les bonus par message dans le jeu et pour agrandir la taille de la stash un redémarrage et c'est bon).

• Like 1

Suissesse

Salut !

J’ai profité de la promo pour prendre l’édition la plus complète. ^^

Mais pour le paiement j’ai fait par virement depuis mon téléphone et j’ai payé à Micropayment GmbH qui s’occupe de gérer les transactions pour les créateurs du jeu.

Je suppose que quand ils auront eu confirmation du paiement ils m’enverront un code pour télécharger le jeu ?

Vous avez fait comment vous ? Ça me stresse un peu...

un grand merci !

bugleski
7 minutes ago, Suissesse said:

Je suppose que quand ils auront eu confirmation du paiement ils m’enverront un code pour télécharger le jeu ?

Tu aura très certainement un mail (je sais plus si c’est pour le compte ou le jeu), si tu as validé ton compte et le paiement ça se passe ici pour télécharger le launcher: https://www.escapefromtarkov.com/profile

(Sur cette même page si tu as du contenu cadeau, il faut cliquer sur "RECEIVE" pour le recevoir en jeu)

Bonne game ;)

• Like 1

Suissesse

Oui, il faut un ou deux jours ouvrables pour que le paiement soit encaissé, puis après que le receveur du paiement transmette aux développeurs. Mais là j'avais envie de profiter de la promo pour prendre la plus belle édition du jeu. 

Edit : est-ce qu'il y a des Suisses par ici ?

Edited by Suissesse

Suissesse

Je viens de penser à un truc pour les joueurs débutants :

Faire des parties solos avec uniquement des bots à affronter. Ce serait plus dynamique que le solo dans des cartes vides et on pourrait prendre en main les armes, découvrir les cartes et aiguiser nos réflexes.

Evidemment, on na gagnerait pas de bonus ni d'équipements. 

PIG-Mathieu
7 hours ago, Suissesse said:

Je viens de penser à un truc pour les joueurs débutants :

Faire des parties solos avec uniquement des bots à affronter. Ce serait plus dynamique que le solo dans des cartes vides et on pourrait prendre en main les armes, découvrir les cartes et aiguiser nos réflexes.

Evidemment, on na gagnerait pas de bonus ni d'équipements. 

Bonjour,

C'est possible en cochant la case "offline mode" après le menu de sélection de la carte. Cochez ensuite la case "Enable PVE" pour y ajouter les IA dans la carte.

image.png

• Like 1

50m30n3
On 11/23/2018 at 9:34 PM, Suissesse said:

Edit : est-ce qu'il y a des Suisses par ici ?

Yep 

• Like 1

Suissesse

Tu es de où ?

Sinon je viens de faire mes premières parties (en solo contre des bots) et franchement même comme ça c'est déjà flippant ! Notamment au niveau du bruit, qui est plus utile que la vue.

Je pense aussi que je vais avoir besoin de temps pour assimiler toutes les touches. 

Est-ce qu'une version en français est prévue ? Il y a quand même certains termes anglais que je ne comprends pas.

Est-ce que l'on pourra aussi personnaliser son personnage (apparence, vêtements militaires…) ? 

Edit : la bande-son (musiques dans les menus) est vraiment excellente. 

Edited by Suissesse

50m30n3
3 hours ago, Suissesse said:

Tu es de où ?

Du canton de Neuch et toi ?

Est-ce qu'une version en français est prévue ? Il y a quand même certains termes anglais que je ne comprends pas.

C'est prévu avec la sortie définitive du jeu si je ne dis pas de bêtise. Elle n'a pas encore été annoncée.

Est-ce que l'on pourra aussi personnaliser son personnage (apparence, vêtements militaires…) ?

Oui, plusieurs "modèles" de tête et de vêtements ont déjà été "teasés" sur leur page Facebook.

Je joins 2 posts de screenshots du travail en cours.

Edited by 50m30n3

Suissesse
17 hours ago, 50m30n3 said:

Du canton de Neuch et toi ?

Valais.

C'est prévu avec la sortie définitive du jeu si je ne dis pas de bêtise. Elle n'a pas encore été annoncée.

Ce serait quand même pratique. Aussi pour comprendre les éléments de renseignement qui parlent de l'histoire de Tarkov. J'aimerais en savoir plus sur cette histoire.

Oui, plusieurs "modèles" de tête et de vêtements ont déjà été "teasés" sur leur page Facebook.

Je joins 2 posts de screenshots du travail en cours.

Ah c'est cool ! Parce que pour l'instant, ça manque un peu de variété. 

Encore un grand merci pour tes réponses.

^_^

50m30n3
2 hours ago, Suissesse said:

Ce serait quand même pratique. Aussi pour comprendre les éléments de renseignement qui parlent de l'histoire de Tarkov. J'aimerais en savoir plus sur cette histoire.

Je ne sais pas si tu y fais référence mais la plupart des éléments du lore ont été traduit en français et sont disponible sous la section Forum Général / Histoire.

https://forum.escapefromtarkov.com/forum/167-histoire/