Jump to content
PIG-Mathieu

La boite à idées

Recommended Posts

zob701

donc toi quand tu bouge tout doucement dans un buisson , on t'entend a 50m a travers les murs d'un bâtiment fermé?? Quand tu épaule une arme, idem?

En effet , on doit pas vivre dans le même monde....

Arkadiaz
1 hour ago, zob701 said:

donc toi quand tu bouge tout doucement dans un buisson , on t'entend a 50m a travers les murs d'un bâtiment fermé?? Quand tu épaule une arme, idem?

En effet , on doit pas vivre dans le même monde....

C'est justement de ça qu'il parle en citant la "Spatialisation des sons".

Le problème du jeu, c'est que l’environnement sonore est mal gérer. Que tu sois dans un batiment ou à l'extérieur, la gestion sonore reste la même pour toute la carte.

zob701

c'est de ça que je parle aussi, quand je dis qu'il faut revoir tout le son...on sera bientôt fixer de toute façon

skykhoqua

Bonjour bonjour,

Peut être que les idées sont déjà apparues mais voici quelques idées que nous avons trouvé avec des viewers. 

1- Pied de biche utile: Comme le piolet l'est pour les extract le pied de biche permet de d'ouvrir des caisses / portes n'ayant pas de clés. Prend du temps, fait beaucoup de bruit. Arriverai alors un choix dans l'arme de corps à corps, est ce que je veux plus de loot ou une extraction supplémentaire? ...

2- Idée d'event pre wipe: Sélectionner Scav au lieu de PMC et spawn en Scav raider. Je pense que cela rendrait les runs beaucoup plus dure en PMC mais beaucoup plus fun en scav haha ! 

• Upvote 1

Bud420

Hello !

Deux petites suggestions à propos des settings dans EFT.

1. Permettre d'ajuster la sensibilité de chaque viseur: x1, x2, x3, x4... Pour permettre par exemple d'avoir exactement la même sensibilité (360/cm) sur chaque scope, comme sur PUBG. Beaucoup de joueurs dont moi, aiment avoir exactement la même sensibilité sur chaque scope.

2. Permettre un UNCAP des FPS et aussi permettre un CAP des FPS plus haut, 120 c'est bas quand tu as un 144hz/240hz.

Voilà, merci pour votre taff !

Prenez soin de vous.

• Upvote 1

Zeox-124

Bonsoir,

Avec l'arrivée est filtres PostFx, est il prévu de créer quelque chose dans le genre qui pourrait affecter l'interface du stash et des menus qui sont peu colorés et sombres. Et, pourquoi pas, à l'avenir, permettre d'avoir une configuration PostFx propre à chaque map ?

16th_fireangel
On 4/30/2020 at 11:53 PM, Bud420 said:

Hello !

Deux petites suggestions à propos des settings dans EFT.

1. Permettre d'ajuster la sensibilité de chaque viseur: x1, x2, x3, x4... Pour permettre par exemple d'avoir exactement la même sensibilité (360/cm) sur chaque scope, comme sur PUBG. Beaucoup de joueurs dont moi, aiment avoir exactement la même sensibilité sur chaque scope.  je suis pas trop d'accord sur ceci car chaque scope donne un malus d'ergonomie donc si tu fais ceci le malus ne servira a rien, après un ajustement peut etre sur certain scope

2. Permettre un UNCAP des FPS et aussi permettre un CAP des FPS plus haut, 120 c'est bas quand tu as un 144hz/240hz.

Voilà, merci pour votre taff !

Prenez soin de vous.

Bud420
Posted (edited)
14 hours ago, 16th_fireangel said:

je suis pas trop d'accord sur ceci car chaque scope donne un malus d'ergonomie donc si tu fais ceci le malus ne servira a rien, après un ajustement peut etre sur certain scope

L'ergonomie n'affecte pas la sensibilité.

Edited by Bud420

notton

Ce soir c'est un veritable cauchemard pour partir en raid, la recherched'une partie tourne en boucle en permanence.

Pourquoi ne pas permettre le départ en raid en mode "hasard" pour partir en raid la où il y a de la place. Et pourquoi pas en excluant certaines cartes manuellement.

FilsdeCrao

Bonjour,

Lorsque l'on améliore sa planque, le jeu consomme toujours en priorité les objets marqués " trouvé en raid", et ce où qu'ils soient rangés, avant les objets non-trouvé en raid. Il est assez rageant de constater que des objets, pour certains durs à trouver, que l'on gardait pour une quête future ont disparu et que les même objets non-trouvé en raid, et  invendable sur le flea, sont toujours là.

Serait-il possible de régler le jeu de façon à ce que soit consommé, lors de l'amélioration de la planque, en priorité les objets non-trouvé en raid ou alors d'introduire un menu intermédiaire de sélection des objets comme celui utilisé pour le craft  ?962503266_2020-05-3117-38_7_61.8-2.3_0_10.6-0_10.8(0).thumb.png.84bb382353711375d79a63d73d9dc433.png

termited

salut a tous

une idée toute bête déjà  avoir un dialogue avec les dev ou le support surtout le support !! 

une simple remarque quand on a était bann du jeux sans aucune raison on aimerais savoir pourquoi ? déjà et tout il est écrit qu'on peux faire un recours ok, mais voila on peux plus ce connecter au jeux et au forum donc ça va être dur dur !

merci d'avance de me répondre ou de me re bann encore 

cordialement un ex joueur qui fera une bonne pub sur la communication sur ces problème la