Jump to content
Sign in to follow this  
playerkenergie

probleme quetes

Recommended Posts

playerkenergie

bonjour,

il me semble que j'ai un problème au niveaux des quêtes, je suis aux premières quêtes

La 1er de prapor étant de tuer 3 scavs sur customs et ramasser 3 fusils a pompe mr133 il me semble et les revendre, pour les fusils a pompe j ai réussi, et je suis a 2 sur 3 au niveau des scavs et impossible d avoir 3 sur 3 alors que j en est tuer une petite dizaine

La 1ere  de therapists étant de ramasser 5 trousse de secours (rouge) et les revendre, j en est ramené 2, et sa ne me les comptabilise pas du coup je ne peut pas les revendre

merci de votre aide

4nyw4re

Hello,

Pour Prapor je sais que c'est uniquement les scavs tués en tant que PMC qui comptent. Ceux tués en tant que scav ne sont pas comptabilisés...

Pareillement, les Salewas (trousses de soins rouges) doivent encore pouvoir être utilisées pour pouvoir être données afin de remplir la quête. Si elles sont vides, pas moyen de les échanger - ou de les vendre, d'ailleurs, il me semble.

Si tu n'es ni dans l'une, ni dans l'autre configuration décrites, alors je ne vois pas ! ;)

16th_fireangel

pour les salewa tu vas bien dans le trader puis therapists et ensuite task ( au cas ou )

la tu devrais avoir "handover" pour les donner 

( je te prend pas pour un C.N une chose evidente peu ne pas l'etre au début )

si je me souviens bien j'ai deja donner des salewa utiliser a therapist  ( pas vide complétement )

++

Edited by 16th_fireangel

playerkenergie

pour prapor j ai reussi, il fallait etre en PMC et pour les kit de soins rouges apparemment il en existe 2 et j avais pas les bons

zob701

il y a 2 trousses de soins rouges mais une seule s’appelle SALEWA, l'autre c'est une CAR

PIG-Mathieu

Problème résolu

#locked #answered

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2