Jump to content
LePatrick

Passage à l'Extended Alpha d'Escape from Tarkov

Recommended Posts

JohnMcclaneFr

bonjour, petite question, "Free access to all subsequent DLCs (Season pass)" dans l’édition limitée, c'est pour l'année 2017?

LePatrick
57 minutes ago, JohnMcclaneFr said:

bonjour, petite question, "Free access to all subsequent DLCs (Season pass)" dans l’édition limitée, c'est pour l'année 2017?

Ce seront les DLC qui sortiront après que le jeu soit sorti officiellement et tu y auras accès avec ce pack sans rien acheter.

• Upvote 1

raoulospoko

Normalement il y aura deux saisons de dlc, le pack permet de tout avoir.

• Upvote 1

JohnMcclaneFr
2 hours ago, PatrickLaTrick said:

Ce seront les DLC qui sortiront après que le jeu soit sorti officiellement et tu y auras accès avec ce pack sans rien acheter.

ok cool merci ;)

jojodu59

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous soumettre, que faire quand on a ce message "231 - Wrong taxonomy version" apparait à l'écran.

Merci et bonne fête de fin d'année à tous.

Alaix
3 minutes ago, jojodu59 said:

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous soumettre, que faire quand on a ce message "231 - Wrong taxonomy version" apparait à l'écran.

Merci et bonne fête de fin d'année à tous.

Salut, il faut DL le nouveau patch via le launcher, il vient d'être libéré. (environ 4Go)

A+

Edited by Angie
  • Upvote 1

kingsim00000

Je suis désoler de demander et probablement que ma question à déjà été répondu MAIS c'est quand que la beta fermé sera disponible, j'attend avec impatience... :P

Merci beaucoup

i-am-sosorry

Bonjours à tous ,

As t'on des infos sur cette mise à jour?

LePatrick
6 minutes ago, oxydzephir said:

Bonjours à tous ,

As t'on des infos sur cette mise à jour?

Si tu as accès à l'Alpha tu vas dans la section des Alpha Testeurs et tu as le dernier patch note.

7 minutes ago, kingsim00000 said:

Je suis désoler de demander et probablement que ma question à déjà été répondu MAIS c'est quand que la beta fermé sera disponible, j'attend avec impatience... :P

Merci beaucoup

La beta fermée n'est pas prévue tout de suite il faudra patienter encore un peu.

i-am-sosorry
5 minutes ago, PatrickLaTrick said:

Si tu as accès à l'Alpha tu vas dans la section des Alpha Testeurs et tu as le dernier patch note.

La beta fermée n'est pas prévue tout de suite il faudra patienter encore un peu.

Merci de répondre aussi vite PatrickLaTrick , mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.O.o

Edited by oxydzephir

kingsim00000

ahhh oki, merci beaucoup :(

LePatrick
Just now, oxydzephir said:

Merci de répondre aussi vite PatrickLaTrick , mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.O.o

Je t'ai envoyé l'adresse par mp.

jojodu59
22 minutes ago, Angie said:

Salut, il faut DL le nouveau patch via le launcher, il vient d'être libéré. (environ 4Go)

A+

Bizarre car quand je lance le launcher il me lance directement le jeu et pas la mise à jour.

Alaix
Just now, jojodu59 said:

Bizarre car quand je lance le launcher il me lance directement le jeu et pas la mise à jour.

Essaye peut-être de clicker sur la roue en haut a droite, et "check for updates"

jojodu59
1 hour ago, Angie said:

Essaye peut-être de clicker sur la roue en haut a droite, et "check for updates"

C'est bon, je suis allé sur mon profil sur le site du jeu et j'ai cliqué sur download client et sa a lancé la mise à jour.

• Upvote 1

Neokayn

Vraiment sympa cette nouvelle Map juste dommage que l'anti aliasing ne soit toujours pas activé 

jojodu59

PatrickLaTrick est-ce que la NDA est toujours active ?

Red Hammer

Bonjour, je me permet d'y répondre, et oui la NDA est toujours active.

Ca vient de Blackb1rd, je cite :

"Extended Alpha

Attention! The streaming, video and screenshots publication ban is not yet lifted. The NDA will be cancelled in several stages, as soon as we are sure there are no critical obstacles to it."

jojodu59
33 minutes ago, Red Hammer said:

"Extended Alpha

Attention! The streaming, video and screenshots publication ban is not yet lifted. The NDA will be cancelled in several stages, as soon as we are sure there are no critical obstacles to it."

Ok, merci Red Hammer.

LePatrick
1 hour ago, Red Hammer said:

"Extended Alpha

Oui comme il est écrit sur ce poste : 

Edited by PatrickLaTrick

GrassEh

Bonjour tout le monde,

J'ai finalement commandé la version standard. J'ai un ami qui a eu un accès à l'alpha avec cette version !!!

Comment puis-je avoir un accès moi aussi ?

Merci d'avance!

Red Hammer
34 minutes ago, GrassEh said:

Bonjour tout le monde,

J'ai finalement commandé la version standard. J'ai un ami qui a eu un accès à l'alpha avec cette version !!!

Comment puis-je avoir un accès moi aussi ?

Merci d'avance!

Bonjour,

Avec de la chance je pense, en plus si tu viens juste de la précommander, il faudra avoir vraiment beaucoup de chance car apparemment les sélections sont faites en fonction de l'ancienneté des préco.

Traduction, via google traduction, de cette adresse :

http://forum.escapefromtarkov.com/topic/8745-the-escape-from-tarkov-extended-alpha-has-started/#comment-276863

"De plus, dans quelques jours, nous allons commencer à admettre de nouveaux participants à l'extension Alpha accès aux propriétaires des paquets de pré-commande suivants:

Préparez-vous à l'évasion - 50% de ceux qui n'ont pas encore l'accès.
     Left Behind - 25% de ceux qui n'ont pas encore l'accès.

La chance d'être sélectionnés pour les tests est plus élevée avec ceux qui pré-ordonné tôt.

De plus, avec le début de l'Alpha étendu, les chances d'être admis aux tests sont augmentées pour les paquets pré-commande suivants: Préparez-vous à l'évasion - 75% et à gauche derrière - 50% de probabilité d'accès."

Babiche_DZA

moi j'ai acheté la version standard, es que j'ai droit sur l'extended alpha ou pas ? 

merci d'avance 

DarKange

Bonjour et bonne année 

Pensez vous qu'il y aura une traduction en français pour tout ce qui concerne les menus ? 

LePatrick
17 hours ago, Babiche_DZA said:

moi j'ai acheté la version standard, es que j'ai droit sur l'extended alpha ou pas ? 

merci d'avance 

Bonsoir, non la version standard ne garanti l'accès qu'a la Beta fermée. Il n'y a pas de dates pour la Beta fermée à l'heure actuelle.

1 hour ago, DarKange said:

Bonjour et bonne année 

Pensez vous qu'il y aura une traduction en français pour tout ce qui concerne les menus ? 

Bonsoir, si nous sommes nombreux en tant que français nous l'aurons.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2