Jump to content
LePatrick

Passage à l'Extended Alpha d'Escape from Tarkov

Recommended Posts

c0bra8delta
On 26/12/2016 at 0:29 AM, PatrickLaTrick said:

Non pas la voiture de Vraiment tu auras quand même ton Accès à la Beta Et tu Peux de Toujours de rame Impression de Accès à l'Alpha en JOUANT aux concours.

quel ? concours  ont doit   s'inscrire quelque part? pour avoir la chance pour l'Alpha ! ... cordialement c0bra

LePatrick
34 minutes ago, c0bra8delta said:

quel ? concours  ont doit   s'inscrire quelque part? pour avoir la chance pour l'Alpha ! ... cordialement c0bra

Ton correcteur fait peur x) Sinon pour les concours, ils sont annoncés un peu partout et je mets toujours les consignes sur le poste. ^^

Babiche_DZA
16 hours ago, PatrickLaTrick said:

Bonsoir, non la version standard ne garanti l'accès qu'a la Beta fermée. Il n'y a pas de dates pour la Beta fermée à l'heure actuelle.

Bonsoir, si nous sommes nombreux en tant que français nous l'aurons.

merci 

Psykoteckos

slt à il encore des vagues Pour un accès à l 'alpha je viens tout juste d'acheter left behing merci

Edited by Psykoteckos

kapichef

Bonjour !

J'attend ce jeu depuis le lancement des pré-commande et j'avais une question : Peut t'on le diffuser actuellement sur Twitch ou l'interdiction est-t'elle toujours en place ? 

Merci d'avance ^_^

Kapichef

Alaix
40 minutes ago, kapichef said:

Bonjour !

J'attend ce jeu depuis le lancement des pré-commande et j'avais une question : Peut t'on le diffuser actuellement sur Twitch ou l'interdiction est-t'elle toujours en place ? 

Merci d'avance ^_^

Kapichef

Salut,

NDA toujours en place, seuls quelques streamers sélectionnées par les devs ont l'autorisation de stream.

• Upvote 1

LePatrick
2 hours ago, Psykoteckos said:

slt à il encore des vagues Pour un accès à l 'alpha je viens tout juste d'acheter left behing merci

Attends quelques jours, si tu reçois un e-mail t’annonçant l'accès à l'Alpha ce sera bon dans le cas contraire il faudra patienter.

Aquaman

Bonjour,

J'ai surement raté l'info, mais je ne trouve pas d'information sur la durée de cette Alpha.
Comment fonctionne les devs?
Des périodes de tests avec des dates définies à l'avance (et rien entre ces périodes) ou l'accès au jeu reste complet entre deux phases de développement ?

Merci

LePatrick
3 minutes ago, Aquaman said:

Bonjour,

J'ai surement raté l'info, mais je ne trouve pas d'information sur la durée de cette Alpha.
Comment fonctionne les devs?
Des périodes de tests avec des dates définies à l'avance (et rien entre ces périodes) ou l'accès au jeu reste complet entre deux phases de développement ?

Merci

Il n'y a pas de durée défini, l'Extended Alpha prendra fin lorsque la Beta fermée débarquera. Il y a continuellement des patchs.

Aquaman

Merci Patrick.
Résultat j'ai craqué et terminé la fin de mon 13ème mois touché le mois dernier...
:)

• Upvote 1

Doomerz

Bonjour,

J'ai pris le pack Edge of Darkness, on a accès à l'alpha directement du coup?

Merci de votre retour.

Doomer

Aquaman

Oui Doomerz tu y as accès.
Tu dois avoir un mail qui te permettra d'activer ton jeu.

Psykoteckos

Slt j ai acheté  left behing   il ya 4 jours, j'ai tjr pas reçu le mail pour pouvoir jouer, vous penser que ses morts, je ne suis pas selectrionné?

Edited by Psykoteckos

Doomerz

J'attends toujours le mail pour pouvoir y jouer :(

2 hours ago, Aquaman said:

Oui Doomerz tu y as accès.
Tu dois avoir un mail qui te permettra d'activer ton jeu.

Merci, je suis en attente de la mise à dispo du nda et de l'accès :(

wolf76
45 minutes ago, Psykoteckos said:

Slt j ai acheté  left behing   il ya 4 jours, j'ai tjr pas reçu le mail pour pouvoir jouer, vous penser que ses morts, je ne suis pas selectrionné?

Et bien... les chances sint plus minces pour toi d'y avoir accès, mais pas nulles. Voyant ce que Doomerz dit, comme quoi il n'a toujours pas d'accès... Perds pas espoir vas ^^

16 minutes ago, Doomerz said:

J'attends toujours le mail pour pouvoir y jouer :(

Merci, je suis en attente de la mise à dispo du nda et de l'accès :(

Ca fait longtemps que tu as acheté l'édition ? Personnellement, il a fallu une demie journée pour que le précieux courriel me parvienne.

Doomerz

Salut Wolf76. J'ai acheté le jeu ce matin.

Le support m'indique que c'est traité dans les 4h... toujours rien c'est embetant

Je m'arme de patience en gardant la bonne humeur :)

wolf76

Au passage, je me demandais mais... N'y a t-il pas un formulaire d'application pour l'alpha ? Une fois commande passée j'veux dire... M'en souviens plus

EDIT : Si, il y a un truc à remplir, tu as ça dans ton courriel après que ta commande ait été confirmée - le courriel est intitulé "EfT alpha testing"

Edited by wolf76

Mimz

Perso' je me demande surtout où trouver des infos sur des propos des dev's ou autre. Il n'y a que la page facebook non ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2