Jump to content
yoan

Probleme Achat upgrade

Recommended Posts

yoan

Bonsoir j'avais acheté la standard édition et je viens d'acheter une upgrade cependant après avoir renseigné les coordonnées de carte bancaire et bien je suis redirigé vers un site où je dois renseigner 4 caractères mais où les trouver ??!!

Car suite a ça je n'ai reçu aucun mail confirmant le débit où autre chose.....

Vraiment pas simple...

BloodkissNC

Vérifies dans tes courriers indésirables, j'ai un pote qui a eu le même "soucis" que toi et tous ses mails de validation étaient dedans.

PIG-Mathieu

Bonjour,

Avez vous toujours les problèmes ?

Henry-FrogMan

Bonsoir, j'ai aussi ce probléme, mais directement avec l'achat du jeu :

Explication :

J'essais d'acheter le jeu avec ma carte de crédit (la manière classique) cependant impossible puisque que l'on me demande un code à 4 chiffres qui doit apparaître sur mon compte bancaire (caisse d'épargne) sur la page synthèse avec les infos précises de l'achat, mais rien n'apparaît. J'ai essayé aussi avec le sms, mais rien.

Donc j'essais avec PayPal, mais ça ne marche pas, car la banque refuse un virement à Xsollas.

Et ce problème perdure avec les autres méthodes de payment. (Je comprends pourquoi tout le monde passe par des sites tiers pour avoir une clée cd du jeu...)

Si vous avez une idée, je suis preneur

Cordialement Toinou :$

PIG-Mathieu

Bonjour, il faudrait faire une demande à xsolla directement, ils ont accès aux informations pour directement régler le problème.

Henry-FrogMan

Bonjour très bien, je vais me renseigner. Merci de votre réponse

Edited by Atlas74

Henry-FrogMan

@PIG-Mathieu

Re Bonjour à tous

Après-être entrée en communication avec une personne de Xsollas , j'ai enfin pu obtenir le jeu.

Autrement dit leur système de vérification ne fonctionne pas avec toutes les banques ainsi ce système m'a était désactivé manuellement pour que je puisse accéder au jeu.

Donc, pour les personnes dans le même cas que moi, vous devez rentrer en contact avec Xsollas voici un lien:

https://xsolla.com/gamer-support/

Ensuite cliquer sur live chat 24/7. Décrivez votre problème ici. Une personne vous répondras et vous diras la procédure à suivre. (il faut parler anglais) Hésitez pas à utiliser google trad pour ceux qui bloques avec l'anglais.

Cordialement Toinou :P

PIG-Mathieu

Bonjour @Atlas74

Merci pour les informations, j'ai créé un poste qui regroupe les informations.

Puisque le problème est résolu, je lock. Merci du coup de main.

#Locked #Answered

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2