Jump to content
bennywhitestar

Nouvelles informations pour la 0.10.5 et la 0.11 !

Recommended Posts

bennywhitestar

Bonsoir camarades !

Nous avons de nouvelles informations a vous partager !

Le patch intermédiaire 0.10.5 arrivera avec le marché aux puces. Il sera très certainement accompagné d'un WIPE et d'une remise a zéro des comptes.

Le patch devrais arriver d'ici 2 a 3 semaines sans plus de précision pour le moment, mais assurez vous que nous vous tiendrons informé !

La 0.11 sera un gros patch de contenu avec y compris la HK416 et la nouvelle map TerraGroup Labs !

Vous serez surpris également par les mods et les nouvelles versions du Mosin sur les quelles nous travaillons actuellement !

Merci a tous du soutient ! Vive Tarkov !

annonce.png

• Like 5
  • Thanks 1
  • Hot 1

notton

Tin un wipe.

j ai moins envie de jouer là. Moi qui étais content d' avoir monté mes réputations aussi haut ca calme....

vPJ2M
7 hours ago, notton said:

Tin un wipe.

j ai moins envie de jouer là. Moi qui étais content d' avoir monté mes réputations aussi haut ca calme....

Tu a acheté un jeu en béta en toute connaissance de cause .....les remises a 0 font partie du développement.

Ce qui calme, c'est plus l'annonce d'un patch avec remise a 0, pour du contenu .......j'aurais franchement plus attendu une annonce d'un patch corrigeant (enfin) les bugs, améliorant la stabilité, réglant les problèmes de freez,, etc.

• Upvote 1

McGugu

Es ce qu'il vont continuer à faire de l'optimisation ? (Réseaux, graphique)

Actuellement le développement ressemble plutôt à un jeux fini à la va vite qui ne cesse d'être patché, es ce qu'il est prévu de réaliser de vrais phase de développement sur des serveurs de test ? (Par exemple des test d'équilibrage armure/balle en lieu et place de modifier des stats sans rien dire)

Pourquoi n'ont ils pas choisi de faire entièrement la map street of tarkov ou autre au lieu de nous sortir une carte de nul part ? 

notton
2 hours ago, vPJ2M said:

Tu a acheté un jeu en béta en toute connaissance de cause .....les remises a 0 font partie du développement.

Ce qui calme, c'est plus l'annonce d'un patch avec remise a 0, pour du contenu .......j'aurais franchement plus attendu une annonce d'un patch corrigeant (enfin) les bugs, améliorant la stabilité, réglant les problèmes de freez,, etc.

Ba oui je sais mais comme on avait pas wipe au dernier j avais un petit espoir d en profiter....

Je ne peux jouer que le soir tard et monter les réputations et l xp est chronophage.

McGugu

J'oubliais, quand es ce qu'il fixerons enfin le FOV ? Entre 50 et 75 c'est le jour et le nuit niveau zoom ! Je ferais un post cette aprem avec 2 capture d'écran.

batlapatate

Avec la wipe, peut-être, ils pourraient revoir le système de réputation et des niveaux des marchands. Seul un gros joueur a accès bon stuff. Les newbies (inférieur level 20-30) restent les victimes des streameurs et des cheateurs :/

Stranger62

Bonne nouvelle ces patchs qui s'enchainent :-)

Une question de noob au passage. La "WIPE", si j'ai bien compris c'est une remise à zéro de la progression du personnage. Mais pour tout, ou alors il y a des choses qui restent, par exemple l'argent gagné, ou autre.

Histoire que j'anticipe si il y a des choses à sauver.

Je comprend l'intérêt de la remise à zéro lors de la Release finale pour mettre à égalité les nouveaux acheteurs du jeu avec ceux qui ont joué à la Béta. Mais entre deux, c'est un peu raide car j'ai déjà bien du mal à progresser !

Edited by Stranger62

Desbz

Bonjour,

J'ai une question par rapport à la suite du développement du jeu. Je comprends que ce jeu est en Beta et que les wipes sont nécessaires pour son developpement. Je suis également conscient de l'énorme travail des développeurs. Ce jeu est génial et je n'imagine même pas le résultat lors de sa sortie officiel. Cependant, je dois avouer que le fait de recommencer sans cesse les mêmes missions à chaque wipe me frustre un peu... Il n'est pas possible de changer l'ordre de celles-ci au minimum ? De plus, j'apprécie que les développeurs travaille très fort à l'ajout de nouvelles armes, de nouveaux objets et mod d'arme, mais il ne serait pas plus prioritaire de finir le développement du jeu en général et d'ajouter ces nouveautés après la sortie du jeu ? Il me semble que le jeu est en Beta depuis déjà un bon moment et j'ai l'inquiétude que la hype des joueurs autour de ce jeux soit réduite si nous devons sans cesse refaire les mêmes missions sans changement majeur.

Merci de votre attention et bonne journée à tous.

• Like 1

vPJ2M

Normalement, WIPE = remise a 0 de l'ensemble du jeu et de ses paramètres joueur, tu repart a neuf.

Ça peut avoir du bon si tu a le temps de jouer dès le début, car tout le monde repart en quête et y'a moin de full stuff (apres, ce m'embete aussi, j'ai mis du temps a progresser, je ne peut pas jouer tout les jours)

Pour la rapidité des wipe, il y a eu 5 mois entre le dernier "totalwipe out" et celui qui est annoncé, ça laisse de la marge.

notton

J'ai fais des suggestions dans la boite à idées du forum général au sujet du wipe. Allez voir et donnez votre avis ça pourrait faire évoluer les choses...

DarKange

Question Wipe je suis mort de rire….toutes ces quêtes à faire et à refaire….bref je m'en fou des wipes vu que le jeu n'est pas fini et que les quêtes je les fais plus depuis 6mois. PAR CONTRE la cache ...franchement ils vont nous la mettre en 2030 ou quoi ?  

• Like 1

PIG-Mathieu

Attention :La wipe sera sûrement partielle. 

Nous allons ajouter des options pour le mode Hors ligne (Scav boss ON/OFF, difficulté ect...). Pas de date pour le moment. 

Restez fort dans Tarkov 

Sneak_CG

Hello !

Wipe partielle? Ce qui serais cool c'est que sa wipe dans 1 semaine oui car perso depuis 2 jours je joue pas j'ai UP mon compte EOD il y a 1 semaine, je suis saouler... 

VegeDan

Pourquoi ne pas juste wiper tout l'inventaire, les quêtes, les skills... et laisser les niveaux de marchands ???

Comment voulez vous qu'on teste correctement les derniers équipements si à chaque wipe, il faut 100h de jeu pour tout débloquer ??

Vous le faite bien pour les streamers, sans parler des gens qui ont un compte-presse... pourquoi pas des gens qui ont investis dans l'EOD ????

• Sad 1

jimmy36

Pas mal ça les options de PVE, ça permet de s'entrainner et de doser la difficulté.

Cool aussi la nouvelle map.

notton

Bien vu pour les options pve.

J ai l impression que le reglahe de la difficulté va modifier uniqument les reactions des scavs.

Ca serait sympa qu'on puisse aussi décider de leur niveau de protection, ce qui permettrait de s'entrainer au tir contre du joueur blindé.

bennywhitestar

@VegeDan

""Vous le faite bien pour les streamers, sans parler des gens qui ont un compte-presse... pourquoi pas des gens qui ont investis dans l'EOD ????""

C'est faux... ni les comptes presse ni les streamers ont leurs niveaux de marchand préservé lol 
Merci de vous renseignez correctement avant de balancer des infos totalement random !

• Thanks 1

bugleski

"investis dans l'EOD" xD

Et les autres ils vont se faire mettre?

Très bonne mentalité, premier post et c'est pour vomir sa rage..

Bon wipe :D

• Upvote 1

lelebmw

sinon, si le WIPE est inévitable, ce ne serais pas possible de mettre un avantage d'équipement équivalent au niveau du joueur avant wipe ? au minima ? ou bien simplement gardé les niveau de marchand ? enfin c'est une Beta je comprend le WIPE

Mais j'avoue que je galère tellement à monter en niveau que je ne comprend même pas comment arrivé 40 ^^ je suis niveau 19 et je galère à arriver au niveau 20, sans parler des quêtes qui me paraisse impossible comme trouver des objets extrêmement rare mais en nombre ^^

enfin c'est juste mon avis, après le jeux me plait comme il est et j'attend avec impatience la version final et je ne regrette pas du tous mon achat même ne beta :)

Howard_Wolowitz

Si tu joues seul je comprend que tu dois galérer pour certaines quêtes.. Sinon effectivement garder son niveau auprès des marchants après un wipe ce serait vraiment un plus! Ou alors juste garder ses quêtes accomplies et sa loyauté pour avoir juste à monter en niveau pour les levels up des marchands. 

16th_fireangel

ne par garder les quêtes serait plus interressant, car cela rapporte de l'XP pour monter le LVL,

certaines quête peuvent te donner 10000 d'XP voir beaucoup plus,  alors avant de les faire juste en sortie, va  falloir en faire des raids

++

TryphonTourneso
11 hours ago, lelebmw said:

sinon, si le WIPE est inévitable, ce ne serais pas possible de mettre un avantage d'équipement équivalent au niveau du joueur avant wipe ? au minima ? ou bien simplement gardé les niveau de marchand ? enfin c'est une Beta je comprend le WIPE

Mais j'avoue que je galère tellement à monter en niveau que je ne comprend même pas comment arrivé 40 ^^ je suis niveau 19 et je galère à arriver au niveau 20, sans parler des quêtes qui me paraisse impossible comme trouver des objets extrêmement rare mais en nombre ^^

enfin c'est juste mon avis, après le jeux me plait comme il est et j'attend avec impatience la version final et je ne regrette pas du tous mon achat même ne beta :)

Salut salut!

Tout à fait d'accord avec toi lelebmw! Je ne joue pas seul, mais étant plus ou moins casual, j'ai un peu de mal aussi à monter de niveau et c'est vrai que c'est assez galère de monter les niveaux de marchands, ça peut prendre un temps fou et dès que tu arrives (enfin ) à un bon niveau avec eux, on t'annonce une wipe et c'est bien rageant! >:( Juste wipe le stash et les niveaux tout en gardant les levels traders serait vaiment cool venant de BSG, mais je rêve à mon avis. :bemaybe:

Par contre, j'espère qu'ils vont régler les problèmes de crash et autres trucs bizarres!

Je sais pas si ca vous le fait, mais des fois je freeze, et quand ca défreeze, mon perso avances tout seul j'ai presque plus accès aux contrôles pendant un temps aléatoire (de 3 à 10s des fois!) puis ca revient... Vraiment relou quand tu es en plein gunfight! Sans compter les freezes de lunette... 

Après je m'éclate toujours autant dessus, mais c'est vrai que ça gâche bien l'immersion tout ces petits bugs!

C'est fou comme ce jeu on peut le détester et l'adorer en même temps! :begreat:

VegeDan
On 9/30/2018 at 2:36 AM, lelebmw said:

Il y a pas de secret.. pour atteindre assez vite le lvl 40, il faut rusher les quêtes.

La plupart des objets de quêtes sont facilement obtenables en faisant du trading sur le Discord... Vu qu'on arrive en fin de wipe les prix en ce moment sont très raisonnables.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2