Jump to content
bennywhitestar

Nouvelles informations pour la 0.10.5 et la 0.11 !

Recommended Posts

lelebmw

Merci pour vos réponses, mais pardonner mon ignorance mais qu'est-ce que le "trading sur le discord" ?

Merci pour vos réponses bon jeux à tous :)

VegeDan
58 minutes ago, lelebmw said:

Merci pour vos réponses, mais pardonner mon ignorance mais qu'est-ce que le "trading sur le discord" ?

L'essentiel de la communauté FR d'Escape from Tarkov se rejoint sur ce serveur Discord : https://discord.gg/QsXDmxc

La bas tu as un "channel" ou tu peux faire du commerce entre joueurs ("trading") ... c'est très actif et l'ambiance est très cordiale.

Ainsi tu trouveras facilement tes objets de quêtes.

notton

L'autre moyen de gagner les objets rares de quête cest de regarder les tutos sur youtube.

On gagne un temps fou. Endin pas tant que ca car je ne suis que 30 en jouant tous les soirs quasiment

vPJ2M

@PIG-Mathieu

Lors du patch 0.9.2.1642, la taille du stash a été augmentée pour les joueurs, ce qui je l'avoue a été une bonne chose pour les premières versions du jeu.

Est ce que cela sera remis a l'origine avec le prochain wipe ? 

PIG-Mathieu
20 minutes ago, vPJ2M said:

@PIG-Mathieu

Lors du patch 0.9.2.1642, la taille du stash a été augmentée pour les joueurs, ce qui je l'avoue a été une bonne chose pour les premières versions du jeu.

Est ce que cela sera remis a l'origine avec le prochain wipe ? 

Bonjour.

Les inventaires garderont les mêmes tailles au prochain wipe et vous pourrez augmenter leurs tailles avec le hideout. 

vPJ2M
49 minutes ago, PIG-Mathieu said:

Bonjour.

Les inventaires garderont les mêmes tailles au prochain wipe et vous pourrez augmenter leurs tailles avec le hideout. 

Bonjour et merci pour ta rapide réponse. J'ai du louper un truc, tu peut préciser ce qu'est le hideout ?

PIG-Mathieu
12 minutes ago, vPJ2M said:

Bonjour et merci pour ta rapide réponse. J'ai du louper un truc, tu peut préciser ce qu'est le hideout ?

Il s'agit de la planque. Voici l'article :

50m30n3

Bonjour,

Le message original sur facebook date du 25 septembre 2018 :

Depuis, un petit peu plus de 2 semaines se sont écoulés, donc à mon avis ce n'est pas impossible qu'on ait le patch la semaine prochaine.

Edited by 50m30n3

Howard_Wolowitz

je l'espère, j'ai hate là!

Desbz

J'ai une question par rapport a la date de sortie du jeu. Est ce qu'il y a une date approximative ? Poir l'instant je vois qie l'emphase est surtout au niveau de l'ajout de nouvelles armes et d'autres items... Je trouve que c'est dommage d'investir beaucoup de temps de ce côté sachant très bien que de nombreux items seront utilisable par une infime partie de joueurs qui désire en temps (jouer a chaque jour) et en argent pour avoir une meilleur version du jeu qui le rend du coup plus facile (plus de ressource, etc.). Il est mentionné que le jeu est en Beta. Pour ma part, j'y joue depuis plus de 1 an et j'adore ce jeu. Cependant, je me questionne si la Beta comme on l'appelle est plutôt une campagne de financement pour la réalisation du jeu. Pourquoi ne pas mettre lemphase sur loptimisation du jeu et l'ajout du conteni tel que de nouvelle map et de nouvelles quest ou fonctionnalités plus stimulante. L'ajout de nouvelles armes et d'item peut attendre après la sortie du jeu comme bon nombre de titre sur le marché...

16th_fireangel

dans une équipe de développement chacun a son boulot. celui qui fait la 3d d'une arme ne fera pas l'optimisation ect.... il travail en parallèle donc pas de perte de temps

dans une entreprise le menuisier fera le boulot du maçon ( sorry suis dans le batiment lol )

++

Stranger62

On se retrouve avec la même problématique de communication que dans Star Citizen (je suis de près car j'ai investi dedans également :-)).

Les joueurs ayant déjà investi dans un produit qui n'est pas terminé, souhaitent avoir de l'info régulière, et savoir comment ou du moins sur quoi les équipes travaillent.

Pour Star citizen, ils ont pondu cette roadmap qui est complétée au fur et à mesure de l'avancement du jeu, et donne de la lisibilité à court, moyen et long terme : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/1-Star-Citizen

Les joueurs sont contents, et les développeurs sont plus tranquilles ;-)

lelebmw
11 hours ago, PIG-Mathieu said:

Il s'agit de la planque. Voici l'article :

Ah ouais excellent, je n'étais pas au courant de cette "planque" (hideout) pour quand est-ce prevu sont arrivé ?

en tous cas merci au développeur car plus le temps passe et plus je suis impatient de voir la version final :)

Stranger62

Dans les prochaines mise à jour si je ne dis pas de bêtise.

Je suis un peu plus inquiet de voir l'intégration des soins hors raid, le principe me plait bien mais je n'ai pas envie de devoir attendre avant de relancer un raid comme pour les scavs, ou de devoir payer des soins. Mes finances s'équilibrent tout juste ^^ lol

PIG-Mathieu
23 minutes ago, lelebmw said:

Ah ouais excellent, je n'étais pas au courant de cette "planque" (hideout) pour quand est-ce prevu sont arrivé ?

en tous cas merci au développeur car plus le temps passe et plus je suis impatient de voir la version final :)

Le hideout est prévu pour l'oben Beta, nous vous tiendrons informé prochainement.

50m30n3

Dans le wiki non officiel il est dit qu'un mode "Scav horde" ou "horde de Scavs" sera disponible. Avons des informations à ce sujet ?

https://escapefromtarkov.gamepedia.com/Upcoming_Features

En plus voilà un lien, plus complet mais dans le même wiki, sur les futurs items ayant de bonnes chances d'être dans EFT(les futurs items sont dans le bas de la page).

https://escapefromtarkov.gamepedia.com/Weapons

Edited by 50m30n3

amiga112

No soucis pour le wip (Beta oblige), mais c'est vrai que de pouvoir au moins garder les lvl marchants et la réputation serait un gros gros gros plus !

PS : Quelques questions : 

Une "roadmap" est prévue pour les joueurs ?

Au niveau de l'optimisation, même si il y a une très net amélioration de celle-ci depuis les débuts d'E.F.T, il est clair qu'elle est encore à travailler. Pour notre plus grand bonheur sera-t-elle améliorée lors des prochain patch (0.10.5 et 0.11) ?

Amicalement.

AmiGa

50m30n3
3 hours ago, amiga112 said:

Une "roadmap" est prévue pour les joueurs ?

Parles tu de cela ?

https://www.escapefromtarkov.com/news/id/106

• Like 1

50m30n3
1 hour ago, amiga112 said:

Ahh Vi c'est bien cela  :) merci bien "50m30n3" !!

Amicalement.

AmiGa'

De rien :D

• Like 1

LePatrick

Bonsoir survivants !

Nous travaillons sur la mise à jour 10.5 et cela ne prendra pas longtemps avant que nous puissions la publier. La plus part des fonctionnalités clés sont déjà prêtes, nous sommes en train de les tester afin de nous assurer qu'il n'y ait pas de problèmes majeurs. Il y aura bien entendu des problèmes.

Donc, quels sont les points principaux de la prochaine mise à jour :

-Les animations médicales et de consommations. Elles bloqueront l'utilisation de votre arme, vous pourrez annuler à tout instant l'animation. Elles bloqueront également certaines actions comme la course, cela dépendra du type de consommable. Nous ferons des vidéos types de démonstrations. Le système actuel de regain de la vie restera en place pour l'instant mais sera retravaillé par la suite basé sur le système de taux de régénération.

-Le marché aux puces. Un gros ajout au jeu, le premier pas de l'économie dynamique en jeu complète. Il y aura certainement différents cas avec des problèmes potentiels, nous devrons tous tester cette nouvelle fonctionnalité.

-L'IA a été retravaillé. Nous avons fait un énorme travail sur le comportement de l'IA (encore). Cette fois-ci, il est claire que le comportement de l'IA est d'avantage réaliste et intéressante.

-L'ergonomie a été retravaillé. Maintenant cela affectera bel et bien votre arme (jusqu'à maintenant il n'y avait presque pas d'effets). A partir de maintenant vous aurez des raisons d'installer des accessoires et de modifier vos armes afin d'améliorer l'ergonomie car maintenant cela affectera la vitesse de visée, le balancement de l'arme, la ligne de visée ainsi que d'autres aspects. Actuellement, les effets de l'ergonomie sont en pourcentages, à partir de la 10.5 l'ergonomie sera en valeurs exactes (les accessoires ergonomes influencera vraiment d'avantage vos vos armes). Donc, d'un point de vue général la manipulation de l'arme dépendra de l'ergonomie, de la masse de l'arme, de la condition du joueur, des compétences et de la magie.

-Système de classement. Il sera disponible sur le site. Nous testerons plusieurs types de classements et verrons comment cela évolue.

-Les accessoires de Mosin, qui seront à débloquer auprès des quêtes chez Mechanic. Comme pour la MP7.

-D'autres corrections importantes, fonctionnalités mineurs ainsi que de l'optimisation vous attendrons dans le patch notes de la 10.5.

• Like 3

Stranger62

Plein de belles améliorations en perspective,

En espérant que la mise à niveau des IA va équilibrer les capacités de détection des scavs : un juste milieu entre "je passe à côté de toi sans te voir alors que tu n'es pas caché" et "je te spot et snipe de loin alors que tu te déplaces sans bruit, et caché dans dans une zone sombre".

Cette partie est indispensable avec l'arrivée des animations de soin, qui visiblement ne permettront plus de se battre tout en se soignant. Me battre en me soignant étant mon seul avantage actuellement pour face à des scavs parfois brutaux ^^

Sneak_CG

Hello ! Une date pour cette sortie et pour le wipe ? Parce que ca fait un moment que sa été  annoncé.. 

• Like 1

lelebmw

+1, pour quand est-ce prévu ? la 10.5 ? la 11 ? et la version finale ? ou environ car je joue un peu à l'aveugle dans l'optique de tous paumer avec le wipe ^^

merci pour les infos :)

PIG-Mathieu
43 minutes ago, lelebmw said:

+1, pour quand est-ce prévu ? la 10.5 ? la 11 ? et la version finale ? ou environ car je joue un peu à l'aveugle dans l'optique de tous paumer avec le wipe ^^

merci pour les infos :)

Bonjour,

La mise à jour 0.10.5 est prévue pour les prochaines semaines, pour le moment, nous ne pouvons pas donner de dates. Nous sommes en phase de test et la sortie dépendra de nos tests. Nous essayons de la sortir avant la fin du mois, cependant, nous ne sacrifierons pas la qualité de la mise à jour pour tenir ce délai.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2