Jump to content
LePatrick

Communauté Française - Facebook, Steam et Discord

Recommended Posts

Yandel68

Présent sur le discord,n'hesiter pas pour quel que partie ;)

darkfloflow

Bonjour a tous 

la communauté fr est extra

Eulkeke

Vraiment plaisant un forum avec une bonne communauté déjà installé. Je rejoins le groupe Steam de ce pas. :) 

Wqnted

ça fait plaisir de voir autant de gens sympas sur le discord, il y a globalement une bonne ambiance ! :)

noburain

J'ai rejoins le facebook, ainsi que le discord, pour le moment respect et bonne ambiance y règne :P 

koni

Bonjour à tous. Depuis hier il m'est impossible de rejoindre le Discord. "invitation invalide ou expirée". Je ne comprend pas. Y a t'il une solution? Merci

PIG-Mathieu

Nous avons terminé une mise à jour majeure du serveur Discord, le lien d'invitation est changé ! 

Bon jeu à tous !

jeunepomme

Bonjour les tarkoveurs, je vous rejoins !

Bless_Stalker

Bonsoir à tous, je vous rejoins ^^

ludok

Salut, j'avais entendu parlé de se discord, je rejoins ✌️

suppdown

Bonsoir , 
Monsieur, Madame

Je me présente je suis Suppdown utilisateur et joueur de votre discord français depuis 2 mois,

J'ai rencontré un problème lors de mon activité sur le discord français avec mon ami Sadik-asken ,
Nous sommes tout les deux streamers et tout le temps présent sur le discord ,
Lors du Stream de mon ami , nous étions dans un Channel #d'échangeur 2 , Nous étions totalement entrain de jouer sur escape from tarkov , mon ami d'ailleurs le streamer 
présentais le discord français , nous avons eu soudainement la visite d'une personne , qui nous à pas dis bonjour du tout , et en jouant nous avons prononcé un mot " non choquant " "non incitant à la haine " , cette même personne voyant notre comportement dans le jeu et en stream qui étais pour but de " rigoler "  , nous a demandé si nous sommes dans " South-Park évidemment mon ami a la photo de profil de celui-ci , donc nous comprenons un peu sa réaction car nous prenons un peu des voix de personnages pour ambiancer les personnes dans le live ..

et tout à coup , je reçois moi et mon ami après que la personne soit parti du Channel un ban total , sans avertissement ou autre que sa soit vocal ou écrit .. 
Je ne comprend pas moi et mon ami sans vous manquer de respect , ce ban impulsif, nous aurions aimez plus tôt avoir des explications ou un avertissement si ce que nous avons fais est vraiment
" intolérable " , en tout cas nous vous demandons pardon .. si vraiment ce que nous avons pu faire est si grave , nous aimons la communauté française et je pense que nous pourrons peut-être nous arrangez sur ce sujet au lieu être ban sans aucune autre issus .

Bien à vous.