Jump to content
YuD

Vos retours sur la 0.10.1.1887

Recommended Posts

YuD

Bonsoir à tous ,
Comme vous l avez remarqué un patch viens d ' être uploadé.
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Il nous faut vos retours concernant :

- RAM
- сrashes
- stabilités du jeu
- freezes
Améliorations ou Dégradations.

Merci a toutes et a tous !

LoveToGetFisted

Bonjour, 

Toujours des problemes sur les casques, toujours des freeze lorsqu'une grenade explose et toujours des freeze quand les scav spawn sur des maps comme shoreline / interchange

ChauveViking

Pour ma part j'ai 4 fumigène sur sur 10 qui sont rester devant ma tête au moment de lancer

YuD
Just now, ChauveViking said:

Pour ma part j'ai 4 fumigène sur sur 10 qui sont rester devant ma tête au moment de lancer

Bonsoir , et ce quelque chose qui t es déjà arrivé avant l update ?

radic88888

Pour ma part, le jeu reste bloqué à l'écran de chargement

PIG-Mathieu
Just now, radic88888 said:

Pour ma part, le jeu reste bloqué à l'écran de chargement

Bonjour, essayez de supprimer le dossier cache dans les fichiers locaux du jeu et réessayez.

mickgadu17

Bonsoir,

Pour moi casi aucun changement, freeze stuterring régulier surtous lors des gunfight, défois des freez de plus de 1 seconde lors des tirs sur d'autre joueurs,

je pense principalement que mon processeurs n'est pas optimisé pour le jeux 6c/12t 6850k car un amis qui joue avec moi na pas de freez ou beaucoup moins avec un 4c/8t.

Biz a+

PIG-Mathieu

Merci,

Est ce que les personnes ayant des crashs et des charges sur la RAM ont toujours les problèmes ?

Vankor

Ok je n'ai pas beaucoup joué depuis, mais je peux dire que mon jeu s'est amélioré côté fps, j'ai pas comparé car j'ai pas essayé de voir mes anciens fps. Custom étais devenu injouable a un certain moment pour des raisons obscures donc j'avais arrêté de jouer.(lag, freeze, 10 fps en low après un patch) après la sortie de la 0.10 tout étais revenu a la normale.  Moins de mini freeze. Je n'ai toujours pas eut le problème de loading infinis, donc je vais pour l'instant dire qu'il est réglé pour moi (jusqu'à preuve du contraire). Voila ce seras tout pour moi 

• Like 1

radic88888
57 minutes ago, PIG-Mathieu said:

Bonjour, essayez de supprimer le dossier cache dans les fichiers locaux du jeu et réessayez.

Toujours bloqué après avoir supprimé le dossier cache

radic88888

C'est bon problème résolu voila la méthode au cas ou:

Ouvrir le  launcher -> settings -> Cliquer sur "set the path to existing game installation" -> Selectionner "EFT"  -> Appliquer

ça devrait réparer le problème

SidKR

Bonjour,
Perso, j'ai beaucoup plus de crashs qu'avant la 0.10, dont des crashs sans aucune fenêtre de "game crash", comme si j'avais Alt+F4 (alors que non...). Par contre j'ai gagné en FPS mais toujours des freezes réguliers pendant les raids. De temps en temps des chargements infinis à la fin d'un raid, une fois aussi au lancement du jeu (le jeu ne charge pas et reste sur la première image, obligé de redémarrer l'ordi).

ChauveViking
2 hours ago, YuD said:

Bonsoir , et ce quelque chose qui t es déjà arrivé avant l update ?

Négatif, c'est la première, et pourtant j'en balance des smok XD

notton

Moi j'ai une bonne bécane et aucune map ne m'a posé de problème excepté interchange.

J'ai eu deux fois ce problème, une fois avant et une fois après la 0.10:

Ca commence par des freezes d'une seconde toutes les 15 secondes environ survenant quelque soit l'endroit ou la situation. Une fois que ca commence ca n'arrête plus

Ca empire progressivement jusqu'à atteindre 1 à 3 sec de freeze toutes les 6 secondes jusqu a mort du perso ou sortie de la carte:

La config :

16 g de ram

Processeur i5 7600k

Carte graphique gtx 1080 8go

ChauveViking

je lance avec un pote puis une fois arrivé en "waiting machin start" j'ai un écran comme quoi je suis mort et du coup j'ai perdu tout mon stuff alors que la game n'avais même pas commencer.

PIG-Mathieu

Bonjour Camarades, 

Nous allons faire une maintenance du jeu. Le jeu sera disponible pendant la maintenance. 
Une fois celle ci terminée, vous devrez télécharger une nouvelle mise à jour via le launcher. 

Objectif : Stabilisation du jeu. 

Nous allons avoir besoin de vos retours pour savoir si la mise à jour a améliorée les performances et les crashs

PyroYoda

I have been playing Shoreline a few times, and the fps has been improved majorly for my rig. 

Specs:

GTX 750ti Black Edition, 8GB RAM, CPU FX-8350 (AMD).

Edited by PyroYoda

PIG-Mathieu

Fin de la mise à jour technique, j'aurais besoin que les personnes qui avaient des crashs/freezes me fassent un retour sur une possible amélioration / dégradation du problème. 

Imp4cT

Bonsoir a tous ayant cette config :
i7 4790k / 16go ram / gtx 1080 8go
Je tourne en général entre 70 et 100 fps (jamais constant suivant les zones des différentes map) et par moment entre chaque parties je freez sur 2 sec et je tombe soudainement a 4 FPS. Je rajoute aussi qu'il y a par moment des micros coupures pendant les déplacements que ce soit en marche rapide ou lente.

Voila merci de votre intention et bon courage pour résoudre ces problèmes.

Blazzert

Bonjour, 

Pour ma part le jeux n'a aucun soucis sauf quelque micro freezer pas très dérangeant, je tiens a souligner que je joue en 4K donc tres gourmand cependant pas de probleme je suis toujours a 60 fps sans lag ou autre.

Ma config: 

Processeur Intel Core i7 7700K Cadencé à 4.20 GHz

Carte mere MSI Z270 GAMING PRO CARBON (MS-7A63) 1.0

Ram 32 Go DDR4 à 1.60 GHz

Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti

Fooltaurus
On 10/1/2018 at 8:48 PM, PIG-Mathieu said:

Merci,

Est ce que les personnes ayant des crashs et des charges sur la RAM ont toujours les problèmes ?

Pour ma part oui, j'ai un i5-4690 3.5 GHz et pas moyen de jouer sur les maps autres que factory, pour cause de surcharge RAM ou bien le CPU qui tien pas... :/

Stranger62

En lançant le laucher, j'ai téléchargé une nouvelle mise à jour de 12 Mo, la 0.10.11893.

Est-il possible d'avoir un log de l'update ? j'ai cherché mais rien trouvé.

Au passage, si je peux me permettre je trouve que ça manque de clarté la comm sur les différents patch : si je regarde la page d'accueil du launcher il y a encore en grand une vidéo pour la 0.9 et aucun lien vers un log depuis la 0.10.0.1870... ça fait pas top en terme de suivi et de comm je trouve. Il faut qu'on aille à la pèche sur le forum pour avoir les infos.

Bonne journée,

notton

Hier en jouant sur shoreline de nuitj'ai constaté un micro freeze récurent .

Il se voit en mode zoom. Quand on regarde le mouvement du viseur un freeze d'une seconde survient toutes les 9 secondes environ.  Je n'y avais pas fait attention avant donc je le signale

DesYnc_HaRoDu92

Donc, personnellement, je n'ai plus de perte de connexion ou de freeze ! Cependant depuis la maj je désync de fou ...

La preuve vidéo, j’ai fait un test => ou j’aurais pu enchaîner sans problème avant le patch pas mal de kill à cet endroit (oui je sais c’est horrible mais c’est pour le test) ... depuis le maj je tue et meurt à 100% alors que j'ai HS le mec... c'est horrible O.o

XpressX

Desync desync desync sauf que ce n'est pas un un problème comme @HaRoDu92 mais une desync ou carrément je peut joué mais je suis un fantôme vulnérable oui oui.... en gros pendant tous mes raids je voit les scav et autres pmc faire du sur place je ne peut pas les tué bien évidement, mais eux si, donc comment vous dire qu'il met impossible de joué à l'heure actuel.

PS: j'ai essayé les fermeture de jeu, les changement de serveur mais rien; toujours le même problème.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2