Jump to content
YuD

Vos retours sur la 0.10.1.1887

Recommended Posts

tomdu67

bonsoir, j aie des scintillements sur les element fin  c est pas jouable!! j aie tout éssayer pilotes,panneau de config,n vidia, le jeux rame pas mais ca brille et scintille,une solution suis le seul??

Share this post


Link to post
Share on other sites
DesYnc_HaRoDu92

Bien le bonsoir,

Je touchais du bois, mais bon RIP ! Suite à la mise à jour de tout mon système & carte graphique et je n'ai plus eu d'écran noir/serveur lost/Oops ! Sauf que j'ai parlé trop tôt >:(

Processeur graphique : GeForce GTX 980 Ti

Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-3770K CPU @ 3.50GHz

Mémoire : 16 GB RAM

Système d'exploitation : Microsoft Windows 10

Tout est parfaitement à jour et je viens d'avoir un écran noir suivi de 2 crash (photo) en voulant relancer la game (bien sur j'obtient ça vers les 5 dernières min de game..j'ai perdu tout mon stuff en scav sur  des joueurs full..RIP)

Une solution contre ça ?! Merci ! 

Desktop Screenshot 2018.10.03 - 23.01.53.46.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hérétique

Comme d'autres j'ai beaucoup de problèmes de désync quasiment sur toutes les maps. Je tourne autour des 100 FPS sur Factory et j'ai des désync régulièrement, surtout quand il y a des repop Scavs ou beaucoup d'action. 

Je pense également qu'il y a un problème autour de la synchro des joueurs, les gens avec la fibre sont très clairement avantagés.

Du coup les scavs joueurs présentent beaucoup d'intérêt au détriment des PMC, ils pop régulièrement de partout et n'ont rien a perdre, donc rush les joueurs qui essaient de faire une belle game (entre désync , AI , PMC avec une grosse co et les scav qui repop).

Jouer dans ses conditions et du limite supportable, seul les joueurs avec une grosse co ou qui jouent beaucoup Scav semble plutôt satisfaits.

De plus j'ai l'impression que seul la MAJ 0.8 était viable, depuis qu'ils ont changé la hit box de la tête et différencié ainsi les différentes parties, le jeu bug.

 

 

Edited by Hérétique
erreur de frappe

Share this post


Link to post
Share on other sites
vPJ2M

Bonjour

Avant le Patch, j'avais des crash systématique sur ma première partie facto (ecran noir, hard reboot du PC)

Depuis le patch, des crash aléatoires sur toutes les map (ecran noir et hard reboot du PC) et les même crash mentionné par Harodu92

Windows 10

Plate forme X79, 16go ram et R9 290, le tout water custom

Share this post


Link to post
Share on other sites
DesYnc_HaRoDu92

Bonjour  

Juste après le patch j'ai eu un crash mais je verrais après plusieurs games pour juger !

Sinon je tiens juste à signaler ce joueur => Finbar

1ère game, je me place juste pour test les désynch (je n'étais pas spotted je tiens à préciser..le mec me pète les membres à travers sans problème donc je suppose qu'il a un WallHack sans problème comme on peut le voir...vivement les ban ! 

https://youtu.be/n8SUSOJ5zgE

Share this post


Link to post
Share on other sites
bugleski
19 hours ago, HaRoDu92 said:

Bonjour  

Juste après le patch j'ai eu un crash mais je verrais après plusieurs games pour juger !

Sinon je tiens juste à signaler ce joueur => Finbar

1ère game, je me place juste pour test les désynch (je n'étais pas spotted je tiens à préciser..le mec me pète les membres à travers sans problème donc je suppose qu'il a un WallHack sans problème comme on peut le voir...vivement les ban ! 

https://youtu.be/n8SUSOJ5zgE

En même temps tu est limite collé à la porte et tu pointe ton arme plus sur ta gauche, il a simplement vu ton arme et ta mis un travers, il ta entendu avoir un hit et a continué à tirés, puis il entend que tu range ton arme et te rush.

Tout le monde le sais que ça camp sévère ici, puis le "je n'étais pas spotted je tiens à préciser" comment tu peut en être sûr tu n'as pas de comtac ou autre, l'info n'est pas que visuel, puisque tu as marché, refermé les portes et campé en 4min sérieux, à l'autre spawn couloir on les entends les portes. 

Et surtout il y a une différence entre ce que tu vois en visant et au jugé, et le FOV influe dessus, je t'invite à essayer ceci avec plusieurs FOV différents pour t'en rendre compte.

Merci de ne pas crier au cheat, et mettre le nom d'un joueur ni changera rien de toute façon.

Bref, un campeur d'extract qui crie au cheat.. c'est toi qu'on devrait signaler mec.

 

Exemples avec un FOV à 50 (celui de base):

1er:

1.thumb.png.1e92aa126f0488eecfdbc175d0e2cf30.png2.thumb.png.67b8c8d61931f0e8d80dafc5619b7e3f.png2eme:A.thumb.png.0e188052e56d6e17254b014f4145500b.pngB.thumb.png.3a3facb6a6718ed5a1ba4289613eee93.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
DesYnc_HaRoDu92

Alors déjà je te répond mais je devrais m'abstenir ! Mes valeurs & mon code sont indifférent à tes propos..

Primo j'ai fait cette phase de test XXX fois => avant la maj ça passé nickel avec n'importe quelle arme, depuis la maj je m’entre tue même avec des joueurs Svav à cet endroit..joke ! Pour dire à quel point la désync' est flagrante O.o 

Alors déjà ton histoire de FOV elle ne tient même pas la route...j'ai fait le test avec un pote et je ne suis absolument pas visible ! Sauf si bien sur celui qui arrive s'engage ! Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai un Glock 18C dans la main, tu crois que l'arme avec mon bras elle fait 2m de long non mais un minimum de réflexion s'il te plaît !

Ensuite j'ai mis la simple séquence ou il arrive ! Dans cette game je n'ai entendu que cette arme hormis des cris de Scav tiré à l'autre bout de la map..déjà ça semblait "louche" mais alors là c'est encore plus flagrant ! 

Je ne sais pas si tu as compris le jeu, mais on est sur un FPS survival Hardcore donc on fait légèrement ce qu'on veut sans abus de glitch/cheat !

J'ai montré toute la séquence à un Anglais qui wallhack....il m'a bien confirmé que le mec fait de même ! 

Excuse moi mais si pour toi ce n'est pas une preuve et bien il va te falloir une petite remise en question ! Si tout le monde pense comme toi et ne fait aucun signalement avec vidéo..bordel on va en avoir encore pendant longtemps des gens comme ça ! 

Au passage l'école elle est gratuite en France depuis plus d'un siècle, donc l'orthographe c'est le minimum..

à bon entendeur :) 

Edited by HaRoDu92

Share this post


Link to post
Share on other sites
bugleski
4 minutes ago, HaRoDu92 said:

Alors déjà je te répond mais je devrais m'abstenir ! Mes valeurs & mon code sont indifférent à tes propos..

Primo j'ai fait cette phase de test XXX fois => avant la maj ça passé nickel avec n'importe qu'elle arme, depuis la maj je m’entre tue même avec des joueurs Svav à cet endroit..joke ! Pour dire à quel point la désync' est flagrante O.o 

Alors déjà ton histoire de FOV elle ne tient même pas la route...j'ai fait le test avec un pote et je ne suis absolument pas visible ! Sauf si bien sur celui qui arrive s'engage ! Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai un Glock 18C dans la main, tu crois que l'arme avec mon bras elle fait 2m de long non mais un minimum de réflexion s'il te plaît !

Ensuite j'ai mis la simple séquence ou il arrive ! Dans cette game je n'ai entendu que cette arme hormis des cris de Scav tiré à l'autre bout de la map..déjà ça semblait "louche" mais alors là c'est encore plus flagrant ! 

Je ne sais pas si tu as compris le jeu, mais on est sur un FPS survival Hardcore donc on fait légèrement ce qu'on veut sans abus de glitch/cheat !

J'ai montré toute la séquence à un Anglais qui wallhack....il m'a bien confirmé que le mec fait de même ! 

Excuse moi mais si pour toi ce n'est pas une preuve et bien il va te falloir une petite remise en question ! Si tout le monde pense comme toi et ne fait aucun signalement avec vidéo..bordel on va en avoir encore pendant longtemps des gens comme ça ! 

Au passage l'école elle est gratuite en France depuis plus d'un siècle, donc l'orthographe c'est le minimum..

à bon entendeur :) 

Aie aie aie..

"Primo j'ai fait cette phase de test XXX fois"

Ok je note

"Alors déjà ton histoire de FOV elle ne tient même pas la route.."

Oui mes screenshots sont trafiqués alors (et je suis relativement loin de la porte en plus). Et il n'est pas seulement question du FOV relis toi un peu.

"Je ne sais pas si tu as compris le jeu, mais on est sur un FPS survival Hardcore donc on fait légèrement ce qu'on veut sans abus de glitch/cheat !"

Non moi pas comprendre, moi camp extract juste avec un 18C, parce que c'est un FPS survival Hardcore, après tu as le droit d'être un cancer, c'est ton choix.

"J'ai montré toute la séquence à un Anglais qui wallhack....il m'a bien confirmé que le mec fait de même !"

D'accord je vois.. (donc c'est bon on a eu la carte de l'expert en cheat xD)

"Excuse moi mais si pour toi ce n'est pas une preuve et bien il va te falloir une petite remise en question ! Si tout le monde pense comme toi et ne fait aucun signalement avec vidéo..bordel on va en avoir encore pendant longtemps des gens comme ça !"

Les signalements vidéos ne sont pas pris en compte.

"Au passage l'école elle est gratuite en France depuis plus d'un siècle, donc l'orthographe c'est le minimum..

à bon entendeur :)"

Wow, tu doit être fière de ta supériorité orthographique (par contre en jeu..), mais non j'ai pas été à l'école désolé.

 

"Mes valeurs & mon code sont indifférent à tes propos" dit la campouse, t'es marrant toi! xD

  • Like 1
  • Upvote 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heskin

Merde... La campouze.... No balls les types...

Share this post


Link to post
Share on other sites
DesYnc_HaRoDu92

Je ne prendrais même pas la peine de lire ces absurdités qui sont elles un réelle cancer...

Tu sais qu'on est sur un topic de retour de bug/désynch' ou autres sur la maj ?! 

Alors tes réflexions sans intérêt on s'en passe ! Là je montre juste un problème ! 

Mais bon je vois la mentalité de certain Français à toujours critiquer/juger au lieu "Au bordel le type il est là ! Là prochaine fois je jette direct une grenade et ne m'engage pas comme un gros boulet"....

Alala..les rageux on les repère ! Bref B|

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heskin

Une question? Le cheater que tu connais? Tu ne le report pas lui?O.o

 

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
DesYnc_HaRoDu92

Heskin est-ce le sujet ?! Ou bien ton cerveau aussi est atteint de certaine limite intuitive.. (bonjour la Commu Tarkov du Forum"...heureusement que les groupes Discorde on plus de jugeote)

Le mec je ne connais pas plus de chose sur ce qu'il utilise, juste qu'il paye et ce n'est pas détecté "pour le moment" semble t'il ! 

Edited by HaRoDu92

Share this post


Link to post
Share on other sites
bugleski

"Je ne prendrais même pas la peine de lire ces absurdités qui sont elles un réelle cancer..."

Pourquoi tu mens ? xD

"Mais bon je vois la mentalité de certain Français à toujours critiquer/juger au lieu "Au bordel le type il est là ! Là prochaine fois je jette direct une grenade et ne m'engage pas comme un gros boulet"...."

Encore un coup des Français critiqueurs, bon sang !

"Alala..les rageux on les repère !"

À qui le dis-tu :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heskin

C'était une question rien de plus car si tu le connais vraiment, dans ce cas la, il ne faut pas se plaindre qu'il y ai des cheaters c'est tout!

Pour ce qui concerne vraiment ta vidéo, de mon point de vu, je pense qu'il t'a juste vu après avoir ouvert la porte, il n'a pas le même angle de vu que toi car l’arme est a droite sur les persos. Donc lui a du voir un bout de ton bras alors que toi tu ne voyais rien du fait que la porte te gênais. Rien de plus. Puis il a tiré, et enfin tenté un travers, entendu qu'il t'avais touché et a continué a tiré.

Mais c'est sûr que des cheaters, on en croise et c'est chiant. En revanche, je ne pense pas que celui-ci cheatait!

Share this post


Link to post
Share on other sites
DesYnc_HaRoDu92

Le monde est si naïf..si une simple vidéo vous fait partir dans des délires comme quoi il a vu mon bras ou je ne sais quoi (peut être que son perso à un strabisme divergent si poussé q'il voit derrière les murs.. x) ) 

Juste pour info à cet endroit j'ai déjà eu masse de pré-shot sur la porte ou bien dans le fond pour ceux qui campent le coin, ou des grenades etc etc

Là le mec tir exactement de manière à me casser le bras ! Je recule, il me met une balle, je recule il me met une autre balle..

Si pour vous ce n'est pas flagrant..Rip :)  

Bref, à la base je montrais juste les gros soucis de désync' comme quoi on s’entre tue très régulièrement !

Edited by HaRoDu92

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heskin

Tu raconte un peu ta vie de campeur là...

Il te touche de partout sauf ton bras droit en regardant ta vidéo!

T'as le droit de mourir, c'est le jeu! Le nombre de campeur que j'ai vu a cet endroit, je peux te dire que je fais très attention aussi à chaque fois.

Si à cet endroit tu a eu masse de pré-shot c'est peut être que tu es souvent visible du coup? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
DesYnc_HaRoDu92

Tu aurais pu souligner au passage que je m'étais trompé et que c'était le "bras gauche" !

Je crois que tu n'as pas compris le sens des phrases => masse de pré-shot sur la porte et tout à droite ou certain campe ! Jamais à ce niveau !

ça ne sert à rien de poursuivre le débat vu que tu sembles formater sur le faite qu'il n'y a pas de cheater sur Tarkov (le nombre de speed hack que je crois pourtant, heureusement on peu les tuer quand même) 

Je ne demande pas de savoir qui a tord ou raison, je montre juste une vidéo en preuve à l'appui pour souligner ce genre d'éventuelle problème ! 

J'ai notifié au préalable que dans ma vidéo on entendait juste cette arme tiré partout comme si il couchait tout le monde d'avance ! Je me fais tuer d'une manière très suspecte voir "improbable" => je le cautionne ! Point barre 

Donc au lieu de me sortir que je suis visible, j'ai le droit de mourir le FOV me spotted regarde la notice de ton clavier ça t'évitera de me sortir des contres arguments sans intérêt ! Merci 

C'est dingue ça les mecs à qui tu présentes le problème sur un plateau et eux ils cherchent justement sous le plateau.. CQFD O.o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heskin

Oh là là!!!!

Mais t'es à coté de la plaque en fait toi!

 

"Tu aurais pu souligner au passage que je m'étais trompé et que c'était le "bras gauche" !"

Tu as dis: "Là le mec tir exactement de manière à me casser le bras !"

Donc, aucun rapport avec le fait que tu te sois trompé...

 

"Je crois que tu n'as pas compris le sens des phrases => masse de pré-shot sur la porte et tout à droite ou certain campe ! Jamais à ce niveau !"

Et? Je suis d'accord qu'il y a peut être des mecs qui cheats oui! Mais là en occurrence, lui il est possible qu'il t'ai vu car il a ouvert la porte comme je le disais plus haut, je ne vais pas répéter!

 

"ça ne sert à rien de poursuivre le débat vu que tu sembles formater sur le faite qu'il n'y a pas de cheater sur Tarkov (le nombre de speed hack que je crois pourtant, heureusement on peu les tuer quand même) "

A quelle heure j'ai dis qu'il n'y avait pas de cheater? Lis correctement et ouvre t'es yeux! Je cite ce que j'ai mis plus haut: "Mais c'est sûr que des cheaters, on en croise et c'est chiant. En revanche, je ne pense pas que celui-ci cheatait!"

 

"J'ai notifié au préalable que dans ma vidéo on entendait juste cette arme tiré partout comme si il couchait tout le monde d'avance ! Je me fais tuer d'une manière très suspecte voir "improbable" => je le cautionne ! Point barre"

Donc t'as notifié que le mec, t'as surement entendu fermé les porte de l'autre bout du couloir car il était au comtac, et qu'il est venu a toi en tuant des scavs sur le chemin. Rien de bien impressionant jusque là!
Tu meurt au bout de 3minutes de game, t'as forcément rush l'extract pour la camper, le mec savait que tu campais car en 3minutes, si tu vas là, c'est pas pour t'extraire!

 

"Donc au lieu de me sortir que je suis visible, j'ai le droit de mourir le FOV me spotted regarde la notice de ton clavier ça t'évitera de me sortir des contres arguments sans intérêt ! Merci "

Ou est ce que j'ai parlé de FOV? Bugleski oui en a parlé et te la prouvé avec des screen. Il est venu tranquille, s'est fait chier a lancer une partie pour t'aider et tu l'a envoyé chier car tu es borné sur l'idée que c'est un cheater en ne voyant que cet aspect. Alors que ces screen sont très cohéran!

Ensuite, tu me parle d'argument mais tu me sort des trucs comme regarder la notice de ton clavier, tu as quel âge? Parce que franchement, c'est petit ça! On te montre gentiment ce qu'on pense car tu demande et cri au cheat, toi tu nous envoie chier! Vas jouer à d'autres jeux genre cities skyline et casse nous pas les couilles!

Ensuite, je coupe fin à cette discussion, tu souhaite bonne chance dans ta vie de campeur car tu es complètement à l'ouest...

Tchao!

Edited by Heskin
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bugleski

Il serait bien de se relire des fois... #ProOrthographe

T'es là juste pour te plaindre, pas pour lever un problème quelconque, ton post c'est "lui il cheat regarder son nom oin oin" , aucun post venant de toi avant cette pleurniche de campouze, on le savait déjà en jouant que l'on s'entre-tuait avec ces dernières MAJ, alors go camper et te faire rekt.

"C'est dingue ça les mecs à qui tu présentes le problème sur un plateau et eux ils cherchent justement sous le plateau.."

Et toi t'as creusé un trou sous le plateau xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
DesYnc_HaRoDu92

Je vois le niveau..ça sent les mecs avec un compte bambi même pas fichu de faire un kill et d'avancer sur leur mission..

Sur ceux aller offrir votre stuff et libérer votre frustration sur quelques chose qui vous rendra plus malin et certainement plus intelligent..

See you :ph34r:

(Cette jeunesse en PLS..no comment)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bugleski

"Je vois le niveau..ça sent les mecs avec un compte bambi même pas fichu de faire un kill et d'avancer sur leur mission.."

C'est toi qui dit ça ? xD

No rage de mon stuffage :sctobad:1071769707_2018-10-0521-55(0).thumb.png.b8138b106d6d71aafa8649dd3059af22.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger62

Est-ce qu'un modérateur peut mettre un peu d'ordre dans ce post qui devient complétement hors sujet au fil des échanges, et peu cordial.

Merci d'avance,

Share this post


Link to post
Share on other sites
zeus26

Stop le HS, et ce n'est pas un poste pour signaler les sheats ni un poste pour parler d'orthographe...

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
McGugu
13 hours ago, HaRoDu92 said:

Je vois le niveau..ça sent les mecs avec un compte bambi même pas fichu de faire un kill et d'avancer sur leur mission..

Sur ceux aller offrir votre stuff et libérer votre frustration sur quelques chose qui vous rendra plus malin et certainement plus intelligent..

See you :ph34r:

(Cette jeunesse en PLS..no comment)

Entre parenthèse, toi aussi tu es pas fichu de faire un kill même en squattant l'extraction.

Tu dis connaître un cheater , report le via le launcher. Au lieux de ça tu sors ta vidéo et tu te plains d'être victime de hack. 

Avec comtac et un bon casque, t'es spoté à 100m. Le mec prefire simplement et il t'entends gémir. Forcément ,comme dis plus haut, le mec continu.

Et ces commentaire de merde "la jeunesse en pls". 

Peut importe l'âge des gens, avec des commentaires comme les tiens, ça montre juste qu'on peut toujours être con même vieux. 

Allez, à plus tard dans un buisson.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
DesYnc_HaRoDu92

Mc_Gyver je pense que toi aussi tu devrais éviter d'intensifier le hors sujet de ce topic au lieu de ramener ta science et te permettre de juger sans connaître..

à la base je montre le soucis de désync' ! Et je ne fais pas la victime, un forum ça sert à quoi bouffon ?!

Tu crois vraiment que je n'ai pas essayé de report ?! ça n'a rien changé étant donné que le mec utilise une version premium payante mise à jour en temps réel..bref pas là pour faire de la pub à ces conneries ! 

"Le mec prefire simplement"...je me demande vraiment d'où tu sors ! J'ai précisé au préalable qu'il n'y avait que lui qui avait tiré non stop de toute la game et que j'ai largement l'habitude entre un mec qui pré-shot et un qui te tire en douceur avec son Wallhack !

De toute manière sur youtube & reddit tu en vois régulièrement en video ! 

Allez, retourne dans ton monde de bisounours 

Edited by HaRoDu92

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2