Jump to content
YuD

Vos retours sur la 0.10.1.1887

Recommended Posts

McGugu
2 hours ago, HaRoDu92 said:

"Le mec prefire simplement"...je me demande vraiment d'où tu sors ! J'ai précisé au préalable qu'il n'y avait que lui qui avait tiré non stop de toute la game et que j'ai largement l'habitude entre un mec qui pré-shot et un qui te tire en douceur avec son Wallhack !

Allez, retourne dans ton monde de bisounours 

Ok donc tu as le pouvoir de détecter les hacks. 

Respect......

En même temps avec un pote cheater ça peut se comprendre.

Tu es hors sujet depuis le début, évite carrément de poster des idioties, ça évitera de te faire bâché par tout le monde.

Le sujet c'est désynchronisation client serveurs ou autres problèmes.

• Sad 1
  • Upvote 1

DarKange

Pour ma part j'ai augmenté ma Ram à 24Giga et j'ai gagné entre 20 à 30 FPS en général. 

J'ai constaté :

- des temps de changement plus longs pour les chargeurs pleins. 

- des freezes aux spawn de scavs.

- des téléportations de bots quand je leurs tire dessus au moment où ils vont se planquer. 

- des saccades quand il pleut. 

- quand on jette un objet au sol il faut impérativement regarder en l'air pour qu'il ne rentre pas dans le sol et disparaître. 

- les buissons : j'ai constaté que bien souvent en passant entre les buissons sans les toucher,  on n'entend le son du frottement.

Des desynchronisations face aux boots ou joueurs du style....tu as le dessus, vide ton chargeur, t'es équipé de ouf mais en face il te one shoot avec du steuf à deux balles. 

Voilà pour ma part et j'attends la cache....

Config: CM Asus / I7 4790K refroidissement liquide  / GT'X 1080TI SE sea hawk / 24giga Ram / Windows 10 et 20 méga Internet. 

Darkange  alias Bud Neal le banni !

• Like 1

Sneak_CG

Salut ! 

PROBLEME:
- Crash en pleine partie.

- Objets qui traverse le sol (impossible à retrouver (un système d'échange en pleine partie peut être à envisager ?)

- Freezes pandant les combats, grenades qui exploses.

- Les protections type casques, kevlar, visière sont inutile, franchement c'est une honte de prendre un 1 tap dans la tête avec une altine, prendre 2 balles dans une forte armor, le jeux est clairement basé sur le stuff, je comprend pas. Exemple : 29 hit count en à peut prêt 10 secondes, 25 de dégâts, par contre moi, forte armor dans le chest j'en prend 3. Et c'est très souvent comme ça. La est le plus gros problème du jeux c'est vraiment les dégâts... Gros bug ? Ignore l'armure? Cheater? Je sais pas.

- Les cheaters, autant vous dire que oui je parle du fly hack, du speed fire, (wallhack dur à cerner...)

- Normale qu'on doit mettre 10 hit à un no stuff et 2 hit à un full stuff? 

- 55 FPS avec un i5 6600K OC, 1070TI, 16GB RAM. C'est pas ouf. C'est pas la meilleur config mais quand même... 

CORRECTIONS RESSENTI:

- Moin de lag / desync

- Bug pour empiler les billet 

- SCAV qui vise plus la tête immédiatement

Pas trop trop de choses à dire de plus, mis à part, un anti cheat, visibilité difficile...

DesYnc_HaRoDu92

Hello Sneak_CG ! 

Pour faire des échanges/commerce il te suffit simplement de mettre l'objet en question dans une veste/pouch ou bien un sac à dos et de jeter la veste/sac au sol comme ça la personne récupère l'objet sans problème ;) 

McGugu

5 game hier soir, 2 connection lost et 3 crash. 

Capable de revenir en raid mais beaucoup de desync du début à la fin de chaque raid.

Gros problèmes de son, un joueur qui tirait devant moi avait le flash de l'arme est visible je prenais des dégâts mais aucun son n'étaient joués puis d'un seul coup le jeux envoi tous les son en même temps. 

J'avais joué vendredi soir et aucun problèmes. 

Spec i7 3770k, 16gb , 1070 et le jeu sur SSD. Connection fibre 100mb down 10mb up.

Sneak_CG

Salut DesYnc_HaRoDu92 !

Merci pour ta réponse, mais c'est quand même abuser que les objet parte dans le sol, j'aimerais bien qu'ils stabilise le jeux avant de faire des add-on... 

PS: Je connaissais le principe du sac a dos mais merci :)

TryphonTourneso

Salut tout le monde!

Pour moi, tout tourne nickel depuis la dernière maj! Presque plus de lag, desynch, fps presque constant.

Par contre juste aujourd'hui, run en scav sur Shoreline et aucune sortie possible. Et quand je dis aucune, c'est même pas marqué en haut à droite de l'écran. Juste le timer et c'est tout... :| Donc bien dégouté surtout que j'avais un scav bien loaded de matos! :S

Du coup je sais pas si c'est arrivé à d'autres mais si vous avez une solution au cas où ça arrive je suis preneur. J'ai essayé de tuer la tache dans windows et de reco mais c'était pareil.

Voila voila! Sinon continuez comme ça, vous faites du super boulot niveau opti en ce moment!

Allez bisous! ;)

PIG-Mathieu

Merci pour vos retours.

#locked #answered

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2