Jump to content
XpressX

Je ne peut plus joué HELP

Recommended Posts

XpressX

Bonsoir, j'ai déjà posté mon problème mais malheureusement pas de réponse alors je ressaye ici.

Lorsque je lance un RAID que ce soit en PMC ou Scav j'ai une desync qui ne ce rétabli pas ou du moins une perte connexion à toutes mes parties sachant que je n'est jamais le message "connexion lost" et aucun freeze ingame je suis juste la ont peut me tué mais moi non je vois tout le monde bugger.

Je vous est fait une petite vidéo pour vous montré le problème, j'ai vraiment besoin d'aide car je ne peut plus joué du tout.

PS: mon pare-feu est ok pour le launcher et le jeu.exe, j'ai aussi déjà essayé de changer de serveur mais rien y fait.

bugleski

Problème de synchronisation ou d'identification avec le serveur, est-ce que tu peux ouvrir des portes ou fouiller ou si tu va à l'extract que ce passe t'il? Rien je pense, mais c'est pour être sûr que le serveur ne répond pas.

Essaye de te déconnecter, déplace le jeu sur une autre partition, fait un checking des fichiers du jeu et reconnecte ton compte.

Quelqu'un a eu le même problème?

XpressX
7 hours ago, bugleski said:

Problème de synchronisation ou d'identification avec le serveur, est-ce que tu peux ouvrir des portes ou fouiller ou si tu va à l'extract que ce passe t'il? Rien je pense, mais c'est pour être sûr que le serveur ne répond pas.

Essaye de te déconnecter, déplace le jeu sur une autre partition, fait un checking des fichiers du jeu et reconnecte ton compte.

Quelqu'un a eu le même problème?

Merci de ton aide, j'ai fait ce que tu ma dit en plus d'une réinstallation et ce soir je n'est pas eu de desync je verrai les jours suivants en te tenant informé merci beaucoup !

• Hot 1

bugleski

Nice :scwhink:

XpressX

Hello, me revoilà après plusieurs jours de test et malheureusement c'est toujours la même chose....

Je ne sais plus quoi faire.

bugleski

Je ne sais vraiment pas.. quelques personnes ont le même problème assez bizarre, à par essayer de réinstaller au propre encore une fois (ou changer de partition) - le launcher, -le jeu, et lancer en mode administrateur.

Sinon il faut que tu fasse un report bug avec tes logs via le launcher pour que ça puisse être régler.

Ton PC n'a pas de problème avec d'autres jeux?

Joues tu en 4G?

Edited by bugleski

16th_fireangel

tu as rien qui tourne derrière ( tv ? )

tu as choisi quel serveur?

XpressX

@bugleski J'ai déjà effectué une réinstall complète plus un changement de partition, oui je joue en 4G car la co chez moi est vraiment claqué en adsl, sachant que j'ai toujours joué en 4G avant, et que je n'avait pas de problème.

@16th_fireangel non je n'est rien qui tourne derrière si ce n'est mon pc et aucun processus suspect, je suis en Auto EU j'ai essayé aussi le EU Starsbourg.

bugleski

@XpressX Je pense que ça viens effectivement de la connexion en 4G, fait un report bug en justifiant bien que tu joues en 4G et que tu n'est pas tout seul dans ce cas. Test avec ton ADSL (même si c'est injouable) juste pour voir si tu te synchro avec le serveur ou pas, ou si tu as une autre connexion pour tester à partir du même PC.

• Like 1

XpressX

@bugleski Ok j'ai fait bug report j'attend leurs réponse et je vais essayé en ADSL je reviens vers toi dès que j'ai des news ;D

PIG-Mathieu

Bonjour,

Avez vous toujours le problème après les dernières mises à jour ?

PIG-Mathieu

Après plusieurs mois sans réponse, je vérouille.

#locked and #answered

• Thanks 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2