Jump to content
PIG-Mathieu

Patch Notes 0.10.2.2003 & feedback

Recommended Posts

Bonjour camarades,

L'installation du patch 0.10.2.2003  a commencée.
Pendant l'installation, le jeu ne sera pas disponible.
Merci de ne pas télécharger le patch trop prématurément pour éviter les erreurs.

Voici la liste définitive des corrections de ce patch :

Aucune remise à zéro (wipe) pour cette mise à jour.

Optimisations :

• Optimisations mineures de l'utilisation de la mémoire.
  • Optimisations des freezes lors du déploiement de plusieurs joueurs en même temps.

Corrections :

• Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être poussés à travers les murs et les structures.
  • Correction d'un problème permettant aux joueurs de passer dans les murs de certaines cartes.
  • Correction d'un problème avec la physique qui permettait aux joueurs de marcher dans les airs.
  • Correction d'un problème dans l'ajustement de la hauteur du tir (Zeroing) en fonction du FOV.
  • Correction d'un problème où certains joueurs étaient invisible.
  • Correction d'un problème faisant apparaitre les joueurs trop proches les uns des autres.
  • Correction d'un bug où les scavs n'avaient pas d'extractions.
  • Correction d'un problème lors de l'élimination d'un joueur avec un mosin.
  • Maintenant, si l'arme passe dans un mur ou un objet, le projectile ne passera pas à travers l'objet et restera dedans.
  • Correction d'une erreur à la mort, lorsque vous étiez en train de jeter une arme.
  • Maintenant, les organes de visées tournent en même temps que l'arme.
  • Correction d'un problème dans la synchronisation des portes.
  • Correction d'un problème dans l'affichage des chargeurs de MPX et certains autres items.
  • Correction d'un problème empêchant la sélection d'une autre quête lorsqu'une autre quête était sélectionnée.
  • Suppression de l'éclairage de la lunette Eotech Vudu.
  • Correction d'un problème de temps d'extraction négatif en Scav.

Corrections des emplacements :

• Correction des collisions d'une barrière d'escalier dans la station balnéaire de Shoreline.
  • Correction d'un problème où les corps tombaient sous le pont dans Customs.
  • Correction de multiples problèmes de culling (génération des objets à distance) dans Customs.
  • Correction de problème de trous sur Woods et Interchange.
  • Correction d'un problème de level design avec le scav boss dans Customs.
  • Correction d'une collision invisible dans la station balnéaire de Shoreline.
  • Ajustement des collisions sur Interchange.
  • Correction de différents glitchs a travers les rochers dans les bois (shoreline)
  • Correction de différents glitchs sur Interchange.

Changements :

• Maintenant la connexion au salon de chat global est optionnel lors du lancement du jeu.
  • Pour apparaître dans la liste des joueurs, vous devrez sélectionner la case "recherche de groupe".
  • Maintenant les accessoires en bout de canon sont tenus en compte lorsque vous approchez un mur.
  • Corrections dans la compétence "Sniper rifles".

Problème connu:

• D'un point de vue de la 3ème personne, certains joueurs peuvent apparaître sans armes dans les mains au déploiement, cela peut être résolu en changeant d'arme.

• Like 3
  • Thanks 2
  • Upvote 3

"Pour apparaître dans la liste des joueurs, vous devrez sélectionner la case "recherche de groupe""

Cela signifie que l'on pourra plus voir les joueurs en attente lorsque qu'on veut lancer une partie? Dans ce cas la il faudrait régler le soucis des horaires qui ne corresponde pas, genre tu as 8h30, tu lances et tu retrouves à 2h du matin. Généralement, si je join et qu'il y a peu de monde dans la liste d'attente, je savais que j'avais l'heure de nuit.

Sinon merci pour la trad.

• Upvote 1

17 minutes ago, ShaDy_87 said:

"Pour apparaître dans la liste des joueurs, vous devrez sélectionner la case "recherche de groupe""

Cela signifie que l'on pourra plus voir les joueurs en attente lorsque qu'on veut lancer une partie? Dans ce cas la il faudrait régler le soucis des horaires qui ne corresponde pas, genre tu as 8h30, tu lances et tu retrouves à 2h du matin. Généralement, si je join et qu'il y a peu de monde dans la liste d'attente, je savais que j'avais l'heure de nuit.

Sinon merci pour la trad.

J'ai l'impression que depuis 1 ou 2 semaines il n'y a plus ce décalage, sinon il y a toujours la solution de déco/reco  

parfait les devs tout sa :D donc 7 a 15 jours la 10.5 et apres on verras arriver terra labs  *bave* :p 

Continuez ainsi , au plaisir de vous croisez In game tarkoviens , tarkoviennes. :=) 

Merci pour la traduction. Mais cette Maj bien que bonne à prendre, est moins intéressante que la 10.5. Encore un peu de patience...

Certes possiblement moins intéressante que la .10.5 mais elle est quand même la bienvenue et prépare aussi sûrement le terrain pour la .10.5 et 0.11

Et il y a quand même quelques corrections majeur, ne serait-ce que les joueurs ou les scavs invisibles ;)

Bienvenue comme mise à jour. Les bugs d'horaires nous en avons toujours... et c'est chiant pour faire des groupes. En plus de cela, je pense que l'une des priorités c'est l'optimisation du jeu. Même si nous savons que les gros joueurs sont toujours en demandent de contenu. Il est impératif pour un jeu de shoot. D'être vraiment le plus propre possible sur ce sujet. 

Sinon merci pour la traduction et le travail effectué sur ce terrible jeu. Pour continuer à en profiter nous pensons prendre une upgrade histoire d'aider à le financer un peu.

Edited by Ammouth
Error key

j aimerais plus avoir de "white strips"  pas d opti pour l antialiasing??? Déséspéré..............j arrete le jeux en éspérant puvoir jouer comme vous.

12 hours ago, tomdu67 said:

j aimerais plus avoir de "white strips"  pas d opti pour l antialiasing??? Déséspéré..............j arrete le jeux en éspérant puvoir jouer comme vous.

As tu essayé reshade? Avec tous les effets activables et desactivables je serais étonné que tu n'y trouves pas ton bonheur

Concernant ce patch, lorsqu'on entre dans le Lobby d'avant raid, ce serait bien de voir apparaître ses amis, même si on n'est pas en recherche de groupe.

• Like 1

9 hours ago, notton said:

As tu essayé reshade? Avec tous les effets activables et desactivables je serais étonné que tu n'y trouves pas ton bonheur

bonsoir oui j aie balayer tout les filtres reshade c mort ca marche pas.

4 hours ago, tomdu67 said:

bonsoir oui j aie balayer tout les filtres reshade c mort ca marche pas.

Peux tu reposter une video? Je suis curieux de voir à quoi ca ressemble

Après session du soir, petit retour suite patch :

De (très) gros freezes au (re)pop scav et/ou joueur. (Franchement cela devient lassant alors que ce patch devait apporter un correctif sur le sujet.)

Un crash (jeu coupé) et une perte serveur (heureusement sans conséquences)

Et pour finir, De belles rencontres avec la réincarnation de Houdini dans le corps de Kyle , c'est bien la première fois que je râle sur ce ce sujet, mais la, ça deviens très énervant.

Des crash du jeux et des "connection lost" également, plus la sensation du serveur qui plante aucune simple perte (j'ai pu continuer de jouer et croisé d'autre joueur figé pendant bien 1 minute avant de me faire kick).

2 hours ago, tomdu67 said:

As-tu essayé d’activer l'antialiasing ?

A partir de 1.58

Edited by 50m30n3

7 hours ago, tomdu67 said:

t est sèrieux Là????

Toutes mes excuses je n'avais pas lu que c'était justement lié à l'anti aliasing

Edited by 50m30n3

Guest
This topic is now closed to further replies.

b38e7c858218a416ef714554dce933a2