Jump to content
tomdu67

"traits blanc" scintillement et mauvais contraste...

Recommended Posts

tomdu67

Faut absolument faire quelque chose..... suis-je le seul a endurer ca?

PIG-Mathieu

Bonjour,

Je peux avoir une capture d'écran ?

Il y a des moyens de le réduire, mais le supprimer est compliqué. Je n'ai personnellement pas encore trouvé.

tomdu67

Bosshoss511 expilque très bien le probleme en video aussi.....

bugleski

tarkov.png

C'est de ça que tu parles? Le lien de la vidéo de Bosshoss511 sur vimeo est mort.

Il dit qu'il est impossible de les voir en dessous de 1080p, alors je pense que oui c'est tout simplement par rapport à l'anti-aliasing, c'est normal le jeu n'est pas fini, le moteur va être mis à jour, et oui tout le monde a de l'aliasing si c'est de ça que tu parles.

Et l'optimisation n'a rien à voir avec l'anti-aliasing au passage, explique mieux ton problème ou montre un screenshot pour que l'on puisse t'aider, ou répond aux questions que l'on te pose dans tes précédents posts ça marche aussi.

tomdu67
16 hours ago, bugleski said:

tarkov.png

C'est de ça que tu parles? Le lien de la vidéo de Bosshoss511 sur vimeo est mort.

Il dit qu'il est impossible de les voir en dessous de 1080p, alors je pense que oui c'est tout simplement par rapport à l'anti-aliasing, c'est normal le jeu n'est pas fini, le moteur va être mis à jour, et oui tout le monde a de l'aliasing si c'est de ça que tu parles.

Et l'optimisation n'a rien à voir avec l'anti-aliasing au passage, explique mieux ton problème ou montre un screenshot pour que l'on puisse t'aider, ou répond aux questions que l'on te pose dans tes précédents posts ça marche aussi.

bonsoir alors dans google tu tape "https vimeo 230982604" et tu a tout de suite la video qui s affiche,son titre est "Escape From Tarkov weird graphics glitch or normal"

Or le lien fonctionne, voila mon probleme en somme...

bugleski

C'est ce que je pensais, c'est bien l'anti-aliasing et c'est "NORMAL" pour le moment, il y a des problèmes avec certaines surfaces avec beaucoup de plis et le filtre n'arrive pas à avoir un bon rendu (surtout avec la diversité des configs écrans/résolutions/Reshade et autres qui peut au mieux le minimiser comme l'aggraver), pour rappel c'est qu'une "alpha" c'est le début du dev du jeu et non un benchmark fini qui déboîte la rétine, le jeu va évoluer graphiquement avec la mise à jour sur Unity 2018, plus les corrections et améliorations que vont apporter les développeurs, avec une prise en charge des derniers filtres anti-aliasing etc.. etc..

J'ai pareil que toi et voila même des screens:

(Textures en High)

Sans anti-aliasing1sans.thumb.png.7199c185137763a3263e530809f8ce0c.png

Avec FXAA

2fxaa.thumb.png.66b9864a37d4a620762a5b040ccaf285.png

Avec SSAA 2X

804697997_3ssaa2x.thumb.png.2ce45d222410f715037d07bb053e8d83.png

Avec SSAA 4x

4ssaax4.thumb.png.0d6332870daa1ee563a03ec9ed1d8d7a.png

Avec SSAA 4x + SSAO + SSAO Contact + SSR (tu peux pas mieux)

1470280334_5ssaax4ssaossaocontactssr.thumb.png.1330e56ec536dec3acab78ca315c4a3d.png

Même en Full Ultra de la mort qui tue il y en aura tout le temps (surtout en mouvement).

Alors patience patience :scsmile:

tomdu67

c est fou qu il est que moi pour ce plaindre a ce sujet, je joue plus depuis 2 semaines et j aie bien l intention de laisser tomber,c est juste injouable... merci pour ton soutien.

notton

J ai vu ta video et je te confirme que j'ai la même chose.perso je trouve pas ca insupportable meme si c'est pas top.

Rien d'injouable en tout cas

zob701

injouable faut pas abuser non plus, c moche oui mais il y a des problèmes bien plus gênant pour le moment...(freeze,desync, armure éponges....)

tomdu67

a titre indicatif,

la video n est pas la mienne, je l aie uniquement utiliser comme exemple,

j en ferai une et vous verré que

Chez moi c est nettement plus pire!!

Quand je dit que c est injouable ca l est...  

16th_fireangel

oui fait une vidéo de ton problème car la on pourra t'aider,

tu as p-e un autre soucis

tomdu67

voila j aie fait des videos,mais youtube me les floute a mort ont y voir rien, parcontre je peux les poster sur le discord! 

non! 8 mega max sur discord, bon ben j aie plus q'ua aller me faire foutre......

notton

Ton écran c'est quelle taille? Marque? Résolution? Si tu dis que cest pire que la video je suis curieux de savoir

tomdu67
1 hour ago, notton said:

Ton écran c'est quelle taille? Marque? Résolution? Si tu dis que cest pire que la video je suis curieux de savoir

salut j aie trouvé mon souci... c est la resolution le probleme "Dsr" activer sur le n vidia panel ca se ressent nettement moins mais vla que ca rame.....j laisse tombé  merci les gens!

j aie un samsung s24d330 en 1920 par 1080 au decu ca s amilore mais ca rame a mort

Howard_Wolowitz

tu as quoi comme config tom?

tomdu67

i 5 6600k 

gtx 970

msi m7

et 16 giga en 3400 mhz

l écran c est un 24 pouce, mais tarkov est le seul jeu qui m fait ca .

notton

Je trouve ca étrange que ca rame au dessus de cette résolution. En tout cas elle semble etre a l origine de ton problème

tomdu67

si ta du nouveau a ce sujet envoie moi un mp stp,merci et bon jeux a toi.

PIG-Mathieu

Bonjour,

Le problème est bien pris en compte. N'oubliez pas de faire des signalements au support, surtout avec vos captures d'écran qui montrent bien le soucis.

Merci de vos recherches;

tomdu67
17 hours ago, PIG-Mathieu said:

Bonjour,

Le problème est bien pris en compte. N'oubliez pas de faire des signalements au support, surtout avec vos captures d'écran qui montrent bien le soucis.

Merci de vos recherches;

J aie été entendu? merci 1000 fois merci!

PIG-Mathieu
On 10/31/2018 at 5:35 AM, tomdu67 said:

J aie été entendu? merci 1000 fois merci!

Oui, une correction arrive en 0.10.5.