Jump to content
Laz-R

Lags, lags et des encore de lags...

Recommended Posts

Laz-R

Ca commence a bien faire de se retrouver sur Customs et de laguer comme jamais, surtout le soir! Impossible de riposter car le serveur est aux fraises!!! Pour info, je fais tourner Star citizen correctement!!! Et c'est autrement plus gourmand que tarkov!!!!

notton

Idem pour moi depuis la dernière petite maj. Je joue depuis longtemps sur custom qui est ma carte préférée  et je n avais quasiment jamais de problèmes.  là je freeze à nimporte quel moment, en tournant mon perso, en me mettant à courrir etc.  Je suis retourné sur interchange en scav : même problème.

Même avec ramcleaner je rame. Sans c'est le freeze complet avec reboot... en 5-10 minutes

notton

Tout es revenu a la normale depuis la nouvelle maj.

Cool. Merci les devs

Edited by notton

PIG-Mathieu

Bonjour,

15 hours ago, notton said:

Tout es revenu a la normale depuis la nouvelle maj.

Cool. Merci les devs

Les dernières mises à jour peuvent avoir corrigé le problèmes chez certaines personnes, content de voir de l'amélioration.

La mise à jour 0.10.5 corrigera beaucoup de ces problèmes, surtout sur la mémoire vive.

Laz-R

Bonne nouvelle, ca laguera moins :)!

Petite question, j'ai encore eu du lag sévère ce soir au début de la partie, sur interchange. Je file looter dans les caisses proches de moi, ensuite je passe par les parking souterrains, je récupère un upper modifié de M14 puis un M4 standard... Je me dis que je devrais assurer en quittant les lieux, ce que j'entreprends, je passe sur le parking près de la voiture avec un corps à côté et  d'un coup, mon personnage se trouve comme irradié en une 1/2 seconde... Pas de tir audible, pas d'écho, pas un seul impact, non, tous mes membres, la tête et le reste sont tous à 0!!!! Quelles sont vos explications car j'ai de sérieux doutes quant à la chance d'un unique tir lointain!? 2 fois le même scénario dans la même journée surtout quand j'ai du loot sympa... Patatra, je décède par l'opération d'une entité spirituelle... J'ai tenté de contacter les joueurs, les bourrezux, en vain... Les voici : 

le premier : Cester

Le second, il y a deux minutes : salvamucast.

S'il vous plaît, vous auriez des explications a me fournir sur ces décès suspects?!?

Edited by Laz-R

PIG-Mathieu

Bonjour,

Les problèmes de ce genre sont (souvent) des problèmes de synchronisations avec les serveurs, c'est encore plus compliqué, mais c'est bien connu par les développeurs. Nous travaillons dessus, mais n'hésitez pas à faire un ticket au support pour le signalez à nouveau.