Jump to content
Sign in to follow this  
lelebmw

cheat ? ou bug ?

Recommended Posts

lelebmw

Salut à tous,

Alors voilà, je me permet de lancer un sujet car la c'était vraiment très gros, pour faire bref je lance un raid en tant que SCAV sur Factory.

J'arrive à me démerder je kill 6 gars, je loot au maximum et je me dirige vers le bureau.

Je vois un couloir rempli de corps avec un gars tranquillement en train de looter a 5/6 mètre de moi.

Je suis équipé du SKS avec un chargeur plein, je vise bien je prend mon temps car le gars ne ma même pas repérer, je tir une cartouche en pleine tête.

Y bronche pas, je me dit c'est un ptit bug comme j'ai déjà eu mais la position donner vraiment l'impression qu'il looter.

Dans le doute je vide une dizaine de cartouche et la il bouge et ce planque, je vais à sa poursuite et la il me met une cartouche et j'y reste ......

La c'était vraiment très très gros !!!!!!

Manque de bol j'ai même pas penser à prendre le pseudo, savez vous si il est possible de le retrouver une fois la partie terminer ou pas ? dois-je signaler autrement ? même sans le pseudo ?!?

Merci pour les infos et désoler si le poste n'a pas sa place, les modo merci de le supprimer si il dérange ou est déplacer ;)

(Mais la c'était vraiment très très gros et surtout rageant !!!)

PIG-Mathieu

Bonjour,

Comme indiqué dans les règles, nous ne prenons pas les signalements de potentiels tricheurs. Les problèmes serveurs et de synchronisations peuvent vous faire penser que certaines personnes trichent.

Je ne dis pas par là qu'il n'y a pas de tricheur, je dis seulement que la seule chose capable de trouver un tricheur de manière sûr est l'anticheat.

Par précaution, merci de ne pas poster les noms des personnes que vous signalez, puisqu'elles pourraient être innocentes.

Enfin, je ne pense pas à un tricheur, mais plutôt à un problème de synchronisation ou à un glitcheur. Dans tous les cas, une grosse mise à jour arrive, et certains de ces problèmes y seront corrigés.

Merci.

lelebmw

Sa marche, merci PIG-Mathieu pour toutes t'es réponses, qui réponde parfaitement à mes questions.

Et également pour la rapidité des réponses.

Bon courage pour la suite et encore merci pour ce jeux vraiment top et qui promet d'être encore mieux au final ;)

Poulainsage26

oura !!

PIG-Mathieu

Pas de soucis, bon jeu ;)

#locked #answered

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2