Jump to content
PIG-Mathieu

Achat du jeu - Problème de paiement

Recommended Posts

PIG-Mathieu

Bonjour Camarades,

Voici une explication par rapport aux nombreux problèmes que nous avons reçus lors de l'achat de votre jeu.
Lorsque vous payez le jeu par carte bancaire, vous pouvez rencontrer des problèmes empêchant le paiement.

Dans certains cas, votre banque n'est pas reconnue par le prestataire de paiement (Xsolla) et donc, le paiement est décliné :
Raison : Votre banque est considérée comme non fiable.

Ce problème est particulièrement fréquent avec les banques en France. Pour le contourner :

1 - Paiement par un autre moyen :

Vous pouvez utiliser PayPal qui est de confiance pour Xsolla, et donc, qui permettra le paiement.

2 - Demande de déblocage :

Vous pouvez contacter le support Xsolla pour demander le déblocage manuel de votre banque.
Pour ceci, vous devrez contacter le support ici :
https://xsolla.com/gamer-support/

Le support pourra débloquer manuellement votre paiement, et vous pourrez donc acheter le jeu.

En cas de soucis, nos modérateurs et moi-même restons disponibles.

Merci à Altas74 pour les informations. Merci à Maggie pour l'image.

image.png

• Thanks 1

Atlan

Bonjour, 

Je post mon problème ici car je ne trouve aucune section correspondante à mon problème... 
J'ai acheté le jeu le 23/11/2018 à 00.30 voulant profiter de la promotion du black friday, j'ai donc voulu acheter le jeu sous forme de 'gift' pour deux de mes amis (édition standard double 10% réduction) .
J'ai été redirigé vers le site Xsolla pour sélectionner le moyen de paiement,  j'ai décidé de payer par bancontact et j'ai effectué le paiement.
J'ai reçu par mail la preuve de paiement mais rien concernant les clefs pour donner a mes amis afin d'activer leurs jeux.
Je ne trouve aucun topic en parlant sur le site et ni le support officiel Escape From Tarkov ni le support de Xsolla ne me répond. 

Voilà pourquoi je poste mon message ici désolé s'il est hors sujet, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. 
(N° de transaction xsolla 394442192)

(N° du ticket du support escape from tarkov : REQUESTID#797120#)

Merci d'avance

Edited by Atlan_1er

Atlan

EDIT: par hasard j'ai été dans PROFIL/renvoyer email de confirmation en bas à droite 
J'ai bien reçu les codes d'activation pour les deux jeux (il semblerait qu'il faille répéter cette opération pour recevoir le mail...)

MeganeFr

Bonjours, 

j'ai acheté le jeu aujourd'hui même, la transaction a marché car j'ai eu mon numéro de transaction, avec "Enjoy the game", cependant, je n'ai rien ou télécharger le luncher.

Mais vraiment rien, et quand je vais sur ma page de profil, ça m'indique en dessous de mon profil

Pre-ordered

Nothing, pre-order now.

Comme si je n'avais pas acheter le jeu... quelqu'un peu m'expliquer que faire ?

• Like 1

Suissesse

Salut !

Si tu as payé par virement bancaire il faut attendre quelques jours que Xsolla reçoive le paiement et prévienne les développeurs.

^_^

tony51

bonjours jai un gros probleme personne pour me repondre mon frere precommande le jeu il la je le fai avec la meme carte sur mon profil sa me dit autorisation reussi carte banque....je continue sa me dit que c le site qui na pas pu traiter ma commande je le refait c est identique je vais pas me faire debiter et pk ce probleme merci

Buntah

Bonjour a tous ^^

j'ai acheter un code pour le jeux en version Standard, mais il ne marche pas, sois disant un code US ne peux etre valide en france

Pensez-vous que c'est vrai ? 

merci d'avance

PIG-Mathieu
1 hour ago, Buntah said:

Bonjour a tous ^^

j'ai acheter un code pour le jeux en version Standard, mais il ne marche pas, sois disant un code US ne peux etre valide en france

Pensez-vous que c'est vrai ? 

merci d'avance

Bonjour,

Oui, les versions du jeu ont des régions, et une version US n'est pas activable en Europe. 

Buntah

Merci beaucoup pour ta reponse PIG-Mathieu ^^

j'en ai une derniere....

peut-on l'activer sans etre aux Etat-Unis ? y a t-il une solution ? ou je suis juste carotte ?

Henry-FrogMan

Bonsoir Buntah.

Je suis navré de t'annoncer cela, mais il est impossible de l'activer sans être aux Etats-Unis. Cependant, je te conseille fortement de demander un remboursement à Xsolla.

Pour ce faire "contacter le support ici" : https://xsolla.com/gamer-support/

Explique-leur clairement ton soucis, tu vas tomber sur un répondeur qui va te demander de sélectionner ton problème (choisi le plus logique) ou sinon demande de rentrer en contact avec un responsable (de Xsolla), il sera te renseigner et t'envoyer au support correspondant à ton problème. Et surtout conserve précieusement ton N° de transaction Xsolla et N° du ticket du support escape from tarkov.

Très important, cela te permettra de prouver ton achat et ainsi obtenir un remboursement de leurs parts.

Au plaisir.

Henry-FrogMan (anciennement Atlas74)

adrien59000

bonjour;

j expose mon probleme 

j ai effectuer l achat pre order mes apres fait tte les transa rien pas de lien de telechargement rien 

pouvais vous m orienter merci

Axial2222

Bonjour j'ai le jeux (standard) et je veut l'upgrade , mais cela fait 3 semaines que cela me dit (3032: Sorry, the payment cannot be completed now. Please try again later or contact Xsolla customer support) sorry des erreurs .

twofacedtoast

Bonjour, j'essaie d'upgrade vers la version prepare for escape et quand je veux payer avec mon paypal, je ne vois pas ma carte bancaire.