Jump to content
Sign in to follow this  
ZINZINGamer

Je demande remboursement !

Recommended Posts

ZINZINGamer

C'est honteux ce jeu plus ça va plus c'est injouable pour les nouveaux les mec avec des armes haute de gamme tu peut rien faire avec un pistolet ou arme de base et plus çça va plus ça empêche les nouveaux de s'équiper en protection, vraiment dégouter de la tournure que ça prend !

BloodkissNC

Kamoulox ?

• Upvote 2

bugleski

Je suis une pomme de terre Suédoise qui mange du dentifrice halal

• Thanks 1

Heskin

Je vois un apiculteur unijambiste du sud du Congo équatorial qui viole des castors lapon hermaphrodite!

• Thanks 1

bennywhitestar

Bonjour, malheureusement nous ne remboursons pas le jeux. Vous avez acheté un jeux actuellement en développement, en acceptant de l'acheter, vous acceptez le faite d’être un "testeur" et non un joueur ! 
Si aujourd'hui le jeux tel qu'il est ne vous convient pas libre a vous d’arrêter simplement de jouer, mais pour un remboursement malheureusement, il sera impossible d’accéder a votre requête !

PIG-Mathieu

Bonjour,

Comme mentionné ci dessus et dans les termes du contrat de license, le remboursement est impossible. Le jeu est actuellement en développement et une mise à jour réinitialisant les équipements des joueurs arrive bientôt, ce qui sera surement l'occasion de réessayer (pour pouvoir partir au même niveau que les autres). 

Je suis parfaitement contient que le jeu est difficile/impossible dans les conditions actuelles pour les nouveaux joueurs, c'est pour cela que je vous invite à suivre l'actualité et attendre la prochaine mise à jour.

Je ferme le sujet car répondu, mais je reste disponible en cas de besoin.

#locked #answered #wrong section

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2