Jump to content
LePatrick

Patch Notes 0.10.5.2124 & Feedback

Recommended Posts

Poulainsage26

GG a vous la Maj FONCTIONNE PLUTOT BIEN !!!!!

vPJ2M

Bonjour

Petite réflexion : Quelle va être l'évolution de Fences, maintenant que le marché aux puce est implanté,  son offre est plus que limitée

Petite remarque : il n'y a pas eu de mise a jour de l'anti cheat ? si oui, j'ai du tomber sur des gars très fort,  une partie ou en 1 seul coup de pompe, on est deux a mourir, (ok le pompe ça disperse mais quand même..) une autre partie ou à 3 vs un, le gars sait exactement ou on est placé, alors que l'on est pas visible du tout (une fois, je veux bien, 3 fois d'affilé ....

Je ne râle pas souvent sur ce sujet, mais la, ça viens trop vite je trouve

LePatrick

Hotfix 0.10.7.2137

• Correction d'un bug du bouton "Throw away", vous jetiez plus d'objets qu'il n'était nécessaire.
  • L'un des bugs de « joueurs invisibles » a été corrigé.
  • Correction d'un bug avec les recherches des ID incorrectes liés aux offres dans le marché aux puces.
  • Correction d'un bug où un objet acheté/échangé restait visuellement dans le stash.
  •  Correction d'un bug de l'interface du marché aux puces où le tri des objets restait après une remise à zéro.
  • Correction d'un bug de l'interface du marché aux puces où la page du tri des objets restait après une remise à zéro.
  • Nombreuses corrections de l'interface du marché aux puces.
  • La vitesse de réponse de l'IA lorsqu'une balle touche l'IA ou proche de ce dernier a été ajusté.

LePatrick

L'installation du hotfix est terminée.

• Like 1

Ptiseigneur

Chapeau pour le suivi...continuez surtout...

PIG-Mathieu

We are aware of the connection problem to our servers and we are working on a fix. Thanks. 

Nous sommes au courant du problème de connexion aux serveurs et travaillons dessus. Merci. 

PIG-Mathieu

Le problème de connexion aux serveurs du jeu est maintenant corrigé.

PIG-Mathieu

Bonjour Camarades,

Voici le patch notes préliminaire pour la 0.10.8, mise à jour corrective :

Corrections :

• Problème causant une chance de ricochet énorme sur les visières et casques.
  • Problème d'affichage des équipements assurés.
  • Problème cause l'erreur 228 en raid.
  • Correction partielle d'un problème causant le blocage des animations de soins.
  • Problème où le FOV impactait la distance effective des armes.
  • Problème permettant au joueur de sprinter sans bruit en utilisant la touche de sprint à répétition.
  • Problème empêchant le joueur de terminer la mission "Delivery from the past" de nuit, sur Factory.
  • Problème avec la MP7, les vestes et le conteneur sécurisé.
  • Problème d'organisation dans les messages, causant l'arrivée des nouveaux messages en haut de liste.
  • Problème lors de l'inspection d'un item dans le marché aux puces.
  • Problème d'affichage du nom du conteneur si celui-ci a une taille de 1x1.
  • Problème avec le nombre maximum de pénalités pour une offre sur le marché aux puces.
  • Problèmes avec le format 21:9
  • Problèmes d'invisibilité
  • Problèmes causant des freezes (tests encore en cours).
  • Problèmes causant le fonctionnement d'une extraction non disponible.
  • Problème qui permettait de vendre plusieurs DOG-TAG de niveaux différents en une même offre.
  • Problème causant une désynchronisation dans le menu principal et en raid.
  • Problème dans l'affichage des noms des conteneurs créés dans le menu d'assurance ou dans le marché.
  • Erreur lors de la création d'une offre pour un conteneur ayant été renommé.

Changements :

• Les sons des buissons dépendent maintenant de la vitesse du joueur.
  • Les dégâts sur les armures seront affichés en plus dans le tableau de fin de raid.
  • La difficulté des IA est maintenant ajustée.
  • Ajout d'une limite du nombre d'item que le joueur peut acheter. Maintenant, le joueur peut seulement acheter un nombre limité de chaque item avant le réapprovisionnement du vendeur.

Nous travaillons sur d'autres corrections en rapport avec le problème rendant les joueurs invisibles, problèmes d'inventaire (Impossibilité d'utiliser l'inventaire au début de certains raids), freezes et autres problèmes critiques.
Toutes ces corrections seront ajoutées en plus, dans les prochains patchs.

• Like 4
  • Thanks 1
  • Upvote 1

PIG-Mathieu

Oubli de ma part pour le patch note préliminaire 0.10.8 : Ajout : Les dégâts sur les armures seront affichés en plus dans le tableau de fin de raid.

PIG-Mathieu

Bonjour Camarades.
Début de l'installation de la mise à jour 0.10.8.
Nous prévoyons 30-60min de mise en ligne. 
Le jeu n'est pas disponible pendant la mise à jour.

PIG-Mathieu

Fin de la mise à jour.

16th_fireangel

je regarde un stream (hellstream sur twitch )  et il y a un soucis avec les box, sac et container dans le stash

impossible de les remonter au dela de la moitier de l'ecran

vPJ2M

@PIG-Mathieu Bonjour et merci pour le travail réalisé, mais a quand un vrai travail sur le son, et plus particulièrement la spatialisation, qui reste, de mon point de vue, un des problèmes majeurs de Tarkov. Pour un FPS, c'est quand même une donnée importante dans le jeu. Merci !

PIG-Mathieu

Nous sommes au courant du problème des fenêtres de conteneur. Nous travaillons sur une correction.

PIG-Mathieu

Nous prévoyons aujourd’hui d’installer une mise à jour technique qui résoudra les problèmes survenus après la publication du correctif 10.8. Le jeu ne s'arrêtera pas.

- Correction d'un bug avec l'affichage des fenêtres de conteneur ouvertes
- Correction du bug de redimensionnement de la fenêtre de discussion
- Correction d'un bug qui ne tenait pas compte des éliminations dans la tête

STF

Salut,

Bon j'ai toujours le même souci avec le format 21/9...déjà je suis obligé à chaque lancement de passer par les options et modifier le 4/3 en 3440*1440, ça ne garde pas en mémoire, et, par ailleurs, j'ai aussi le même bug de résolution avec les vendeurs et le marché aux puces. Affichage grossi (???)alors qu' in game et autres c'est good. Peace

PIG-Mathieu

Début de la mise à jour corrective. Les services ne sont pas interrompus.

STF

Je up,

Problème d'affichage résolu, nickel !!

• Like 1

PIG-Mathieu
3 minutes ago, STF said:

Je up,

Problème d'affichage résolu, nickel !!

Merci pour le retour

Stranger62
On 11/22/2018 at 6:51 PM, PIG-Mathieu said:

Corrections :

• Problème permettant au joueur de sprinter sans bruit en utilisant la touche de sprint à répétition.

Changements :

• Les sons des buissons dépendent maintenant de la vitesse du joueur.
  • Les dégâts sur les armures seront affichés en plus dans le tableau de fin de raid.
  • La difficulté des IA est maintenant ajustée.

Rien que c'est 4 points là ça va faire franchement du bien au jeu ! :)

Plus qu'à tester tout ça B|

Bonne soirée,

• Like 1

PIG-Mathieu

Fin de la mise à jour.

9 hours ago, vPJ2M said:

@PIG-Mathieu Bonjour et merci pour le travail réalisé, mais a quand un vrai travail sur le son, et plus particulièrement la spatialisation, qui reste, de mon point de vue, un des problèmes majeurs de Tarkov. Pour un FPS, c'est quand même une donnée importante dans le jeu. Merci !

Bonjour,

Des améliorations sur les sons sont prévues, cependant, nous n'avons pas de date ou de précisions sur le sujet.

Merci de votre patience, nous comprenons l'importance du sujet.

Bon week end.

mickgadu17

Bonjour;

Oui c'est vrai qu'il est décevant de ne pas pouvoir utiliser du son 5.1, je deviens de plus en plus allergique aux stéréos.

Enfin je prends mon mal en patience, les points positifs du jeu me suffisent pour oublier le point négatif.

A+

PIG-Mathieu

Nous prévoyons l'installation d'une mise a jour technique sur les serveurs d'Escape From Tarkov.La mise a jour a pour but de corriger le bug affichant des dégâts négatifs dans les statistiques de fin de partie. Le jeu sera disponible durant cette mise a jour.

La mise a jour a débutée, vous pourrez rencontrer des temps de raid réduits à 20 minutes sur les serveurs. Merci pour votre patience.

La mise à jour est terminée.

Stranger62

Hello,

Un petit retour après quelques heures de jeux (config : GTX MSI 1070ti "neuve", avec un core i7 + 16 G RAM datant de 2014 ans).

- Le jeu me semble plus fluide. Cette mise à jour (ajoutée aux précédentes) m'a permis de passer sans souci en Ultra les ombres (c'est superbe) alors que j'avais abandonné depuis longtemps car les FPS s'écroulaient.

Seul le passage de SSAA 2x à SSAA 4x reste impossible : il me fait passer de 50 FPS à 20 FPS ! l'écart me semble tout much car le passage de sans SSAA à SSAA 2x me fait perdre juste quelques FPS.

Au niveau des freezes, il en reste encore un peu, ils se produisent sans raison apparente. Je soupçonne toujours le spawn de scavs ou des combats à l'autre bout de la carte qui impactent toute la zone de jeu. Pas de certitude cependant.

- Le changement du son pour les buissons / arbres fonctionne très bien. ça donne enfin des sons cohérents en déplacement silencieux :-) Pareil pour le sprint.

- La difficulté des IA me semble clairement plus raisonnable, et franchement ça fait du bien de ne pas se sentir 2 fois moins skillé que l'IA de base ^^ Je ne cherche pas la facilité, loin de là, mais je trouve le résultat plus cohérent, permettant de centrer le challenge sur les PMC et pas sur les SCAVS.

- Beaucoup moins de messages d'erreur dans le Fléa Market. Il reste quelques erreurs lors de l'examen d'objets, ou lors du modding d'arme (avec annulation des modifications 2 mn après les avoir effectuées) mais moins souvent.

Bravo aux développeurs, ça avance bien,

batlapatate

Mon ressenti sur ce qui ne va pas : le netcode/ticket rate est à la ramasse quand on n'a pas la fibre malgré que je joue uniquement sur des serveurs avec moins de 30ms de Ping. J'ai un décalage d'une demi-seconde quand je me frotte aux PMC. Et je ne parle pas des trop nombreux freezes. Les SCAV sont toujours capables du pire (ne rien voir à 10m) mais être capable de casser une jambe à 300m à travers les buissons. Et j'ai toujours ce sentiment qu'il faut beaucoup trop de balles pour tuer un joueur. IRL, un coup de pompe à moins de 30m assomme ou tue n'importe quel homme avec ou sans gilet. 3 balles peu importe le calibre qui touche bras/jambe ou buste sans protection tuent ou handicapent systématiquement. 

Autrement, le jeu est de plus en plus joli, et le flea est une réussite pour moi mis à part au niveau de la recherche pas toujours ergonomique.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2