Jump to content
LePatrick

Patch Notes 0.10.5.2124 & Feedback

Recommended Posts

vPJ2M

Retour sur les parties du WE :

- Lag, desynchro, freeze a gogo

- L'amélioration son des buisson est très agréable, vivement l'amélioration générale de la spatialisation 

- Les Scav sont de nouveau capable du pire et du meilleur (a priori difficile de trouver le bon équilibre)

- Les Scavs tirent toujours à travers certains obstacles ..(genre sur inter-change, ca tire et touche a travers les panneaux semis transparent des balustrade, alors que les tirs PMC ne passent pas) 

Ca avance, c'est cool

PIG-Mathieu

Nous rencontrons un problème avec les serveurs du jeu, site et forum.
Nous avons transmis l'information aux développeurs et nous vous tiendrons informés. 
Merci de votre patience. 

PIG-Mathieu

Nous allons installer une mise à jour sur les serveurs pour corriger partiellement les soucis empêchant d'utiliser l'inventaire et les armes au début des raids.

Le jeu n'est pas arrêté mais les temps des raids peuvent être diminués à 10min.

PIG-Mathieu

La mise à jour technique que nous voulions installer aujourd'hui est repoussée.

PIG-Mathieu

Nous allons installer une mise à jour sur les serveurs pour corriger partiellement les soucis empêchant d'utiliser l'inventaire et les armes au début des raids.

Le jeu n'est pas arrêté mais les temps des raids peuvent être diminués à 10min.

PIG-Mathieu

La mise à jour est terminée.

PIG-Mathieu

Nous installons une nouvelle mise à jour technique. Les temps de raids peuvent être réduits à 20min.

PIG-Mathieu

Que dites vous de ça ?

image.png

• Confused 1
  • Upvote 1

16th_fireangel

bonjour,

j'ai toujours le soucis lorsque je pars en scav.

j'ai fais une vidéo, je l'envoi dès que possible

PIG-Mathieu

Bonjour,

Nous sommes au courant que certains joueurs ont des problèmes de crash pendant le chargement.
Nous travaillons sur une solution.

Anarkye

Bonjour a tous alors voila mon soucis j'ai lance hier escaped from tarkov j'ai fais ma game puis la fin ca me deco car le jeu etait en maintenance je n'ai pas joue depuis et j'ai achete mon jeu depuis peu le (9 decembre) et aujourdhui quand je lance le launcher du jeu je constate que ca me met game edition Game not purchased et sur mon profil du jeu je n'ai plus le jeu d'afficher j'aimerai savoir et comprendre ce qui a bien pu se passer 

capture 4.PNG

capture 5.PNG

Capture.PNG

PIG-Mathieu

Camarades !

Nous allons mettre à jour le launcher d'Escape from Tarkov.
L'objectif de cette mise à jour est de mettre en place une nouvelle mesure de sécurité lors de la connexion au launcher et de corriger d'autres problèmes techniques divers pour améliorer la stabilité.

Après la mise à jour, tous les joueurs devront mettre à jour le launcher.
Avant la fin de la mise à jour, vous pourrez rencontrer des problèmes avec l'option de vérification des mises à jour.

PIG-Mathieu
On 12/13/2018 at 7:50 PM, Anarkye said:

Bonjour a tous alors voila mon soucis j'ai lance hier escaped from tarkov j'ai fais ma game puis la fin ca me deco car le jeu etait en maintenance je n'ai pas joue depuis et j'ai achete mon jeu depuis peu le (9 decembre) et aujourdhui quand je lance le launcher du jeu je constate que ca me met game edition Game not purchased et sur mon profil du jeu je n'ai plus le jeu d'afficher j'aimerai savoir et comprendre ce qui a bien pu se passer 

capture 4.PNG

capture 5.PNG

Capture.PNG

Bonjour,

Voici un poste qui parle du souci :

https://forum.escapefromtarkov.com/topic/78327-achat-du-jeu-sur-un-site-tiers/

Je reste disponible. N'hésitez pas à poster dans la section support du forum FR pour ce genre de demande.

https://forum.escapefromtarkov.com/forum/149-support/

Bonne journée.

PIG-Mathieu

La mise à jour est disponible au téléchargement.

PIG-Mathieu

Nous avons terminé la saison 2 du classement (Rating) et les cadeaux sont envoyés aux gagnants par mail.

PIG-Mathieu

Dans la journée, nous pensons installer une mise à jour technique des serveurs et clients d'Escape from Tarkov, avec pour objectif d'améliorer la stabilité du jeu. Le jeu sera disponible pendant la maintenance.

PIG-Mathieu

La mise à jour est disponible au téléchargement !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2