Jump to content
PIG-Mathieu

L'événement du nouvel an : Escape from Tarkov

Recommended Posts

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes !

image.png

Du 28 décembre 2018 au 6 janvier 2019, un événement de grande envergure se déroulera dans Escape from Tarkov.

Tout d’abord, dans le cadre de l’événement, les utilisateurs inscrits sur le site officiel du projet (www.escapefromtarkov.com/registration) et qui n’ont pas encore rejoint la version bêta recevront un accès gratuit et limité au jeu. Une sélection de joueurs recevra un accès au jeu pendant 14 jours. Ils seront choisis au hasard parmi les enregistrés, la priorité étant donnée aux joueurs qui se sont inscrits plus tôt.

Deuxièmement, le jeu sera soldé de 25%. Pendant 10 jours, la réduction s’applique à tous les types de transactions (achat simple, augmentation de version et achat pour offrir).

Enfin, le studio a préparé des cadeaux spéciaux pour tous les joueurs. Ainsi, chaque utilisateur qui achète le jeu dans les 10 jours suivants le début de l’événement a la garantie de recevoir des équipements supplémentaires dans le jeu avec la possibilité de le récupérer après chaque réinitialisation, y compris les réinitialisations manuelles à intervalle de 6 mois.

Les joueurs qui ont acheté une édition du jeu après le 28 décembre 2017 (le jour du début de l'événement de noël qui s'est déroulé l'année dernière) et avant le début de cette événement recevront:

• Équipements supplémentaires dans le jeu
  • 1 clé pour un accès de 14 jours au jeu et la possibilité de le partager avec un ami. Cette clé sera disponible pour l'activation uniquement pendant l'événement.

Les joueurs qui ont participé aux tests avant le 28 décembre 2017 recevront également:

• 2 clés pour un accès de 14 jours au jeu avec la possibilité de le partager avec des amis. Cette clé sera disponible pour l'activation uniquement pendant l'événement.

Les joueurs ayant acheté un package du jeu avant le début du bêta-test (27 juillet 2017) recevront également:

• Code promotionnel pour l'édition standard du jeu,
  • 2 clés pour un accès de 14 jours au jeu et la possibilité de le partager avec des amis. Cette clé sera disponible pour l'activation uniquement pendant l'événement.

De plus, dans la prochaine mise à jour, qui devrait être publiée avant la fin de cette année, nous allons inclure une nouvelle carte «TerraGroup Labs» avec de nouvelles fonctionnalités d'extraction de raid, la carte «Interchange» recevra un nouveau Scavboss - Killa, une grande quantité de nouveaux items - armes, équipements, qui seront abordés plus en détail dans un proche avenir.

L'année prochaine, le jeu recevra de nouvelles fonctionnalités, telles que la guérison en dehors du raid, le système de personnalisation des vêtements du personnage, le VOIP, le développement approfondit des armes et du personnage, de nouvelles compétences, le système de création et de publication de préréglages d'armes, etc. Nous prévoyons de poursuivre l’optimisation des composants graphiques et du code réseau, de corriger les bugs et les problèmes. Dans un futur proche, le studio envisage d’ajouter le Hideout, de nouveaux emplacements, des armes et des objets, de procéder à des modifications techniques du jeu, dans le but d’améliorer l’interaction avec les équipements et les armes, de passer à une nouvelle version du moteur de jeu pour mettre à jour les graphismes...

Pour en savoir plus sur les projets et acheter le jeu sur le site officiel du projet : https://www.escapefromtarkov.com/preorder-page.

Pour suivre l’annonce actuelle des événements du jeu et des travaux en cours, abonnez-vous au compte Twitter officiel du studio https://twitter.com/bstategames ou rejoignez la chaîne Telegram https://t.me/escapefromtarkovEN.

• Like 3
  • Hot 1
  • Upvote 2

Vivement !

"passer à une nouvelle version du moteur de jeu pour mettre à jour les graphiques..."

Ce genre de graphiques Mathieu ? xD

charttype.png

Si vous me cherchez.... 

--->[]

• Like 1

La guerison en dehors des raids....

On peux avoir des précisions ?

S'il va falloir attendre pour repartir en raid j'espère qu'il y aura moyen de jouer avec d'autres persos ou de faire autre chose que d'écluser le flea market. Je joue le soir uniquement car je bosse, mon temps de jeu est donc assez restreint. J'espère donc qu'on ne va pas nous brider sur le temps de jeu pour une obscure raison

D'ailleurs j'aimerais savoir ce que les joueurs et les développeurs y gagnent.

Edited by notton
  • Sad 1

Histoire de... Qu'en est-il des travaux de spatialisation du son ? Y a-t'il au programme un renouvellement, une petite mise à jour des patterns de sons environnementaux ? Si ceux-ci sont assez agréablement implantés dans l'expérience de jeu, il m'arrive de bien ressentir les Loops à force de jouer. On taquine on taquine mais bon... :)

Jouyeux Nowel 

• Like 1

18 hours ago, bugleski said:

Vivement !

"passer à une nouvelle version du moteur de jeu pour mettre à jour les graphiques..."

Ce genre de graphiques Mathieu ? xD

charttype.png

Si vous me cherchez.... 

--->[]

Merci :)

27 minutes ago, sodome said:

Bonjour

Une simple question au lieu de faire des événement du nouvel an dessus,réparer les bug et faite croire que vous travaillé dessus non 

Bonjour,

Si vous avez des bugs en jeu, merci de nous les signaler comme montré ici :

De plus, le forum dispose d'une section dédiée à ce genre de chose, pour discuter des problèmes et trouver des solutions, et comme vous pouvez le constater, je suis assez actif dessus :

https://forum.escapefromtarkov.com/forum/149-support/

Merci de signaler ces problèmes avec le plus de détails que possible et en respectant les règles du forum, et ils seront corrigés.

2 hours ago, AxKaZ said:

Une idée si on pourra récupérer les bonus d'équipement après l’événement ? Et pour les alpha tester aucun bonus en plus? :( 

Bonjour, vous pourrez récupérer les bonus après l'événement, après chaque réinitialisation, comme pour le cadeau de l'année dernière

16 hours ago, Vieille_Femme said:

Histoire de... Qu'en est-il des travaux de spatialisation du son ? Y a-t'il au programme un renouvellement, une petite mise à jour des patterns de sons environnementaux ? Si ceux-ci sont assez agréablement implantés dans l'expérience de jeu, il m'arrive de bien ressentir les Loops à force de jouer. On taquine on taquine mais bon... :)

Jouyeux Nowel 

Bonjour,

Oui c'est dans les plans, cependant, les travaux en cours concernent principalement le cœur du jeu. Évidement, le son est primordial, cependant, il demande une bonne base pour travailler dessus. Nous vous informerons lors de la réalisation d'améliorations pour les sons.

Bonne fêtes !

• Thanks 1

17 hours ago, notton said:

S'il va falloir attendre pour repartir en raid j'espère qu'il y aura moyen de jouer avec d'autres persos ou de faire autre chose que d'écluser le flea market. Je joue le soir uniquement car je bosse, mon temps de jeu est donc assez restreint. J'espère donc qu'on ne va pas nous brider sur le temps de jeu pour une obscure raison

Bonjour,

Comme toutes les additions dans le jeu, l'objectif n'est pas de vous empêcher de jouer, et nous sommes parfaitement conscient que vous ne gagnez pas votre vie en jouant à Escape from Tarkov.

Une fois ajouté, pendant le rétablissement, vous pourrez utiliser les fonctionnalités de votre stash, de votre hideout, les banches ect...

L'objectif n'est pas de punir les joueurs, simplement de réguler le fait que des joueurs utilisent les extractions pour récupérer une santé complète.

1 hour ago, PIG-Mathieu said:

Bonjour,

Comme toutes les additions dans le jeu, l'objectif n'est pas de vous empêcher de jouer, et nous sommes parfaitement conscient que vous ne gagnez pas votre vie en jouant à Escape from Tarkov.

Une fois ajouté, pendant le rétablissement, vous pourrez utiliser les fonctionnalités de votre stash, de votre hideout, les banches ect...

L'objectif n'est pas de punir les joueurs, simplement de réguler le fait que des joueurs utilisent les extractions pour récupérer une santé complète.

C'est donc bien ce que je pensais.

On va devoir attendre pour rejouer.

Les joueurs extract pour récupérer leur santé, et alors? Sortir en boitant et en se trainant c'est déjà pénible et relève parfois d'un vrai défi quand tu dois retraverser toute une carte pour pouvoir sauver un stuff qui a coûté bonbon (je ne pratique que très peu l'abandon du stuff assuré ) . Si on se replace dans un contexte réel il est logique qu 'avec de multiples blessures on extract simplement parce qu on veut rester en vie.

Je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait en plus nous retenir dans le hideout ou ailleurs à faire je ne sais quoi.

En plus après extraction si je retourne sur la même map c'est quand même  dans un autre raid qui n'a rien à voir et ou je peux potentiellement croiser des joueurs mieux stuffés que dans le précédent donc ca n'est pas un "exploit" dans le sens où on l'entend habituellement.

L'extraction exploit je le concois à la rigueur pour factory du fait de la taille de la map.

Tu dis que l'objectif n'est pas de nous empêcher de jouer, je suis d'accord mais ca va être une conséquence quand même.

J'en reviens à mon cas perso. Je joue, quand tout va bien 2 à 3 raids par soir. J'extract souvent à une poignée de minutes, parfois de secondes et quand je ne me fais pas exploser en raid j'arrive parfois très amoché.

Je ne me sers quasi jamais de l'extract pour récupérer ma santé.

S'il faut attendre à l'issue pour moi c'est simple ca sera un raid de moins.

Je pense aussi au matchmaking qui dure parfois plusieurs minutes quand je joue de nuit. Il va s'allonger de combien si tout le monde doit attendre d'avoir l'autorisation de retourner en raid?

Voilà mon avis, maintenant il me manque des infos pour me forger un avis définitif (temps d attente, activité possible pendant l'attente).

Depuis que je joue j'ai toujours trouvé les choix des développeurs logiques mais là j'ai de gros doutes. Le système d'attente on retrouve ca sur les pire jeux android. C'est pas pour rien.

• Like 1
  • Thanks 1

19 hours ago, notton said:

Ce que les joueurs et les dévs y gagnent c'est tout simplement du réalisme, lorsque tu sort d'un raid en boitant avec ton estomac persé, il n'est pas normal que a peine sortie, tout va mieux, je pense pas qu'il y'aura du delais mais simplement besoin de soins comme en raid, si tu as une fracture , tu aura besoin d'un splint sinon tu retourne en raid en boitant ;)

17 minutes ago, notton said:

C'est donc bien ce que je pensais.

On va devoir attendre pour rejouer.

Les joueurs extract pour récupérer leur santé, et alors? Sortir en boitant et en se trainant c'est déjà pénible et relève parfois d'un vrai défi quand tu dois retraverser toute une carte pour pouvoir sauver un stuff qui a coûté bonbon (je ne pratique que très peu l'abandon du stuff assuré ) . Si on se replace dans un contexte réel il est logique qu 'avec de multiples blessures on extract simplement parce qu on veut rester en vie.

Je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait en plus nous retenir dans le hideout ou ailleurs à faire je ne sais quoi.

En plus après extraction si je retourne sur la même map c'est quand même  dans un autre raid qui n'a rien à voir et ou je peux potentiellement croiser des joueurs mieux stuffés que dans le précédent donc ca n'est pas un "exploit" dans le sens où on l'entend habituellement.

L'extraction exploit je le concois à la rigueur pour factory du fait de la taille de la map.

Tu dis que l'objectif n'est pas de nous empêcher de jouer, je suis d'accord mais ca va être une conséquence quand même.

J'en reviens à mon cas perso. Je joue, quand tout va bien 2 à 3 raids par soir. J'extract souvent à une poignée de minutes, parfois de secondes et quand je ne me fais pas exploser en raid j'arrive parfois très amoché.

Je ne me sers quasi jamais de l'extract pour récupérer ma santé.

S'il faut attendre à l'issue pour moi c'est simple ca sera un raid de moins.

Je pense aussi au matchmaking qui dure parfois plusieurs minutes quand je joue de nuit. Il va s'allonger de combien si tout le monde doit attendre d'avoir l'autorisation de retourner en raid?

Voilà mon avis, maintenant il me manque des infos pour me forger un avis définitif (temps d attente, activité possible pendant l'attente).

Depuis que je joue j'ai toujours trouvé les choix des développeurs logiques mais là j'ai de gros doutes. Le système d'attente on retrouve ca sur les pire jeux android. C'est pas pour rien.

ça peu ne pas plaire à tout le monde mais le jeux ne se dirige pas vers du contenue casu ou arcade, il est logique et même si c'est au détriment du temps de jeux de certains qui peut parfois être restreint , que le jeux se rende réaliste , un peu plus à chaque mise à jour, c'est le contenue que la commu attend, y'a toujours des trucs chiant mais ça fait partie du jeux, si tu ne veux pas attendre après un raid chaud, il va falloir peut-être adapté ça façon de jouer, prendre les choix les plus safes ,laisser passez des joueurs ou même ne pas prendre les chemins à groupe de scavs de face, pour moins risqué les blessures ;)

Edited by Stigmate27
  • Like 1

@notton

Comme Stigmate27 le dit, c'est pour le coté plus réaliste et hardcore, la tension en raid ne sera que plus forte avec ce système.

Si tu peux te soigner tu repartira directement, sinon il faudra attendre si tu n'as vraiment rien.

(ça va les bambis pas trop en sueurs ? xD)

Le jeu final ne ressemblera pas au jeu auquel nous jouons actuellement.

"Depuis que je joue j'ai toujours trouvé les choix des développeurs logiques mais là j'ai de gros doutes. Le système d'attente on retrouve ca sur les pire jeux android. C'est pas pour rien."

Tu compares EFT avec un jeu sur Android free to play qui te demande de payer pour pouvoir continuer à jouer sans temps d'attente?

Tu va un peu trop loin dans la comparaison là..

Dis toi que la difficulté du jeu va augmenter à chaque fois au fil des Maj (que ce soit du gameplay, à l'économie du jeu).

Et c'est tant mieux ! B|

• Thanks 1

3 minutes ago, bugleski said:

@notton

Comme Stigmate27 le dit, c'est pour le coté plus réaliste et hardcore, la tension en raid ne sera que plus forte avec ce système.

Bien sur plus réaliste et plus hardcore... On va fair comment sur du run peu stuff ou sur du run objectif quete  si on doit poireauter dans le hideout pour se heal ?

Tu arrives souvent a sortir de raid sans égratignures ?

En ce moment je dois être a 20% de run extract... les bots sont assez doué pour te faire sauter les jambes, le scav boss et sa clique je meurs 75% du temps si je le solote et quand c'est pas eux se sont les joueurs scav qui me finissent...

Alors si on croise peu de monde comme le mode MMO le prévoi pourquoi pas, mais en l'etat ca va être compliqué d'expliqué aux joueurs qu'ils doivent attendre de se soigner avant de partir raid.

Faut arrêter avec le coté hardcore réaliste, le jeu est hardcore réaliste que quand ca vous chante, allez prendre une balle d'AK en ayant une Gen4... dans le jeu ton perso bronche pas, IRL tu serais par terre avec tes cotes en miettes...

Alors le réalisme ca va 5minutes, en l'etat le jeu est assez réaliste et faire plus réaliste que ça, ca va pourrir l'ambiance du jeu...

Perso j'en peux plus de devoir raid MPX avec 15 chargeurs dans une safe case tout ça car ça prends 10minutes de reload des chargeurs...

Abusé.... le temps de reload des chargeurs 60...

• Thanks 1

@Pogny tu fait vraiment une grossière erreur en prenant de tel risque  ! si tu veux ne pas souffrir tu loot en silence, pour les quêtes comme pour les runs peu stuff ça évitera que les gens compare le jeux a un musée simulator et ça forcera forcement les gens a sortir un minimum stuff ! les casques comme les armures sont de mieux en mieux et petit a petit on aura une vrai mechanique qui elle aussi sera de plus en plus realiste notament avec l'inconscience qui est normalement prévue ! fini les balles dans la tête avec le casque qui te sauve sans sequelles ! en attendant le game play run & fight du jeux ne ressemble pas du tout a ce qui est prévue, il ne faut pas s'y habituer et voir ses changements pour la suite !

• Upvote 1

le heal hors raid était deja prévu, et je pense que cela permettra de changer le marché et l'economie du jeux,

le loot sera plus important, ce garder une reserve .....

pour moi le genre de jeux que j'apprécie, ranger son stash, préparer le raid( j'ai besoin de ceci ou cela pour echanger chez les marchand .... ) cela fais partie du jeux

++

Nos avis divergent car pour certains le réalisme doit s'appliquer dans le temps de guérison.

N'oublions pas qu'il s'agit d'un JEU hardcore. Qu'il soit TRES  dur aucun problème, c'est pour ca que je sens l'adrénaline monter en meme temps que la tension, et pour finir comme pogny avec un rate survive autour des 20%. Qu'importe je prends un pied TOTAL. Mais dans "jeu" il y a la notion de fun qu'il ne faut pas perdre de vue

Bugleski tu parles des bambis mais moi il m'arrive de jouer en raid en partant avec juste une arme de poing et de ressortir stuffé avec des sacs remplis. Ca aussi cest une experience de jeu géniale d'avoir su tirer son épingle du jeu. Les développeurs devraient en tenir compte.

Le message que je veux faire passer c'est que le coeur du jeu c'est de jouer en raid. Pas de tapoter avec ses doigts en attendant de pouvoir jouer.

Ca me fait penser que si ce système est mis en place, ca sera un pousse au crime pour tous les campeurs et autre bushmen.

• Like 1
  • Sad 1
  • Upvote 1

@notton n'oublie pas que le jeux reste un jeux si tu prend du plaisir et la directions que va prendre le jeux reste du hardcore, si tu ne prend plus de plaisir après ces changement qui sont dans la même directions que tout les autres, c'est que le jeux n'est tout simplement pas fait pour toi, les "campeur" ou "bushmen" joue le jeux du realisme et ne court pas partout en jouant les heros ! ça s'apparante à la réalité, c'est une simulations et non un gun & fight comme certains peuvent le pensé ! on est pas sur CoD version amélioré ! vivement que le jeux avance dans son développement pour ne plus voir des joueurs ce plaindre du realisme qui arrive, ces joueurs quitteront sans doute et ce sera pas plus mal ! je trouve que certains perde de vue la finalité et la directions que prend BSG sur son jeux. après on entendra plus les "gnagnagna les scavs sont trop fort" ¬¬

• Like 1
  • Sad 1

aie aie aie tu me parle de gameplay bushmen... serieux, fun de rester dans un buisson 20 minutes pour un kill ?

non je suis pas d'accord, le jeu doit etre fun. Les joueurs quitteront et ca sera pas plus mal ?

et tu vas faire quoi quand tu passeras ta vie contre des scav car tous les joueurs auront leave ?

non faut trouver le bon compromis entre realisme et fun.

Pour moi le plus fun c'est partir pistol et me stuff en fonction de ce que je trouve, avec des limitation de munitions et d'armure et extract ce que je peux... le fun pour moi il est la.

bonjour, j ai une question, j'ai la plus petite des version du jeux et j'aimerais acheter la grosse version (idéalement a noel) mais si je l achete sa me reset tout et franchement j 'aurais le seum  car j ai bien avancé

J'ai entendu dire que maintenant sa allait plus remettre le compte à zero, est ce vrai ?

merci de vos reponses :)

@Pogny Tu n'a pas bien lu je pense, j'ai pas dit que c'était fun pour tout le monde mais c'est la manière la plus realiste de jouer au jeux ! ensuite, je n'ai pas dit que tout les joueurs quitterait le jeux, seulement les joueurs qui n'adhère pas au réalisme du jeux et c'est une minorité ! Ton fun a toi il est cool mais faut prendre en compte l'évolutions hardcore du jeux et ses mechaniques diverses :)

• Like 1
  • Sad 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

b38e7c858218a416ef714554dce933a2