Jump to content
PIG-Mathieu

L'événement du nouvel an : Escape from Tarkov

Recommended Posts

Stranger62

Et bien ! ça débat ^^

Personnellement je me dis que les développeurs ont certainement entendu le souhait d'une partie des joueurs de trouver un "temps de soins" qui reste raisonnable.

Quand je regarde la manière dont je joue, je me rend compte qu'entre deux raids, je passe pas mal de temps chez les marchands, dans le Fléa et à réorganiser mon Stash (un peu trop d'ailleurs, il y a encore des choses à améliorer...), faire mumuse avec les mods, etc. Donc je ne m'inquiète pas trop d'un temps d'attente qui reste raisonnable.

Par contre, faut arrêter d'invoquer le sacro-saint réalisme à tout bout de champs. Faut quand même rappeler qu'on joue un mec qui meurt tous les 2 ou 3 raids... et on relance gentiment avec le même stuff, les mêmes contrats... Et puis si on veut pousser le réalisme, pourquoi ne pas passer 3 mois à l'hosto le temps que la fracture se soigne ? réaliste non ? Ou alors camper pendant 8H00 non stop sans voir jamais passer personne en ligne de mire, c'est beaucoup plus proche d'une vraie journée de conflit armé que de faire des raids de 35 ou 45 mn. Non ? J'en rajoute des caisses, quoi que, il y en aura toujours pour dire que ce serait bien. Dans ce cas, faut pas jouer à Tarkov, faut rentrer dans l'armée, je respecte, mais alors on est plus du tout dans le même trip.

C'est un "jeu" avec une "approche" réaliste, ce qui en fait son intérêt. Mais non, ce n'est pas une "simulation", c'est une fantasme de croire ça, les développeurs se sont déjà exprimés sur ce point, notamment au sujet des traumatismes causés par les balles sur les gilets et les casques. Ils ont expliqué qu'ils souhaitaient ne pas aller trop loin dans le réalisme pour ne pas rendre l'expérience de jeu fort désagréable.

Et puis la "minorité", qu'un joueur invite clairement à aller voir ailleurs sur l'un des posts au dessus, et bien elle est cliente comme tout le monde et donne son opinion pour permettre aux développeurs d'orienter leurs choix. Les retours, c'est ce qui permet à toute boite d'avancer, d'avoir des alertes, des encouragements, etc. Par ailleurs, existe t-il des statistiques permettant de décréter que tel ou tel opinion est majoritaire ou minoritaire concernant le développement du jeu ? Si c'est le cas n'hésitez pas !

Aller, sur ce, bon jeu à tous !

• Thanks 1
  • Upvote 1

batlapatate

+1 

Je n'en peux plus d'entendre RÉALISME.  

BloodkissNC

Déjà quelles sont les infos que nous disposons clairement ?

Parle t-on concrètement d'un temps de guérison ? ex: attendre XX minutes pour que le "traumatisme" guérisse (j’espère vraiment que ça sera pas en heures, si on est dans ce cas là)

Ou parle t-on simplement de nécessité de soigner ses blessures avant de repartir en raid ? ex: je sors du raid avec des barres de vies à 10 % et je suis obligé d'utiliser une trousse de soins ou utiliser un splint sur une fracture, sous peine de repartir sur le prochain raid avec les mêmes blessures, mais sans un réel "temps" d'attente.

Il est vrai qu'entre les raids, on flâne chez les vendeurs, le FLEA et l'inventaire, pendant parfois une 10aine de minutes, mais perso, ça me ferais un peu chier d'attendre 45 min ou X heures, avant de pouvoir repartir en raid. 

Sans m'avancer, je pense qu'une majorité des joueurs sur EFT sont des trentenaires passés (perso j'ai 42 ans) et n'ont pas vraiment l'envie et surtout la possibilité d'attendre X heures entre chaque raid.

16th_fireangel

PIG-Mathieu pourra confirmer, mais je pense que c'est ta 2eme proposition,

il faudra utiliser des trousses de soins, c'est juste l'economie medic qui sera différente,

vous vous soigner et hop on repart

++

• Thanks 1
  • Upvote 1

Pogny

Après, je rappel que le jeux est censé etre un MMO, avec de très grande cartes et que l'aspect arene PVP actuel ne sera pas present dans le jeu final, si on passe 75% du temps contre des scavs BOT peut etre qu'on aura un niveau de survie bien plus elevé...

Je veux dire aujourd'hui qui s'en  sort indeme sans croiser un seul joueur (scav ou PMC)  ?

J'ai hate de voir le jeu dans sa globalité et plus sous la forme de PVP sur de petites cartes.

Peut etre que les joueurs quitteront, car ce que BSG "vend" pendant la beta ne correspond pas du tout au jeu tel qu'il sera a la release.

Afrodemon

Dans le cas ou l'on reviendrais gravement blessé d'un raid, pourrait on mourir dans le hideout ou notre état ce stabilise dans cette instance, du genre saignement qui s’arrête instantanément ou pv ne pouvant descendre en dessous d'un certain seuil(tout en conservant le saignement actif).

Dans le même registre pourrait on amélioré la récupération du personnage en se soignant avec des ai2(par exemple) dans la base

Pour le hideout sera il comme la planque de payday avec notre personnage ce baladant dedans?

PS:(Je m'excuse d'avance si la question ou la réponse a déjà été posé) Une date pour la sortie de la 0.11?

Blackz

Salut, petite question : Les cadeaux de cette année, remplacera les cadeaux de l'année dernière, ou on aura juste un deuxième onglets?

PIG-Mathieu
1 hour ago, Blackz said:

Salut, petite question : Les cadeaux de cette année, remplacera les cadeaux de l'année dernière, ou on aura juste un deuxième onglets?

Bonjour, non ils ne remplaceront pas les précédents.

balawin

Bonjours et joyeux noel à vous ;)

Alors sur un live à l'instant, le streamer du live en question (epihk_tv), disait que en plus des cadeaux de cette année prévus pour le 28 décembre, pour ceux qui avait acheté l'EOD durant cette année on avait aussi droit depuis aujourd'hui aux cadeaux de noel passé (2017).

Il a expliqué comment il avait pu les récupérés aujourd'hui depuis le site officiel mais je n'ai pas retenu la manière dont il avait pu ce les proccurer ! Donc si quelqu'un pouvait dire comment les avoirs je suis preneur ! 

Merci d'avance :)

TryphonTourneso

4 minutes ago, balawin said:

Bonjours et joyeux noel à vous ;)

Alors sur un live à l'instant, le streamer du live en question (epihk_tv), disait que en plus des cadeaux de cette année prévus pour le 28 décembre, pour ceux qui avait acheté l'EOD durant cette année on avait aussi droit depuis aujourd'hui aux cadeaux de noel passé (2017).

Il a expliqué comment il avait pu les récupérés aujourd'hui depuis le site officiel mais je n'ai pas retenu la manière dont il avait pu ce les proccurer ! Donc si quelqu'un pouvait dire comment les avoirs je suis preneur ! 

Merci d'avance :)

Salut Balawin,

D'abord, Joyeux Noël à tout le monde!

Ensuite, si tu veux récupérer le cadeau de l'année dernière, vas juste sur ton compte BSG, cliques sur profile en haut à droite, et tu auras en bas de la page ton cadeau!

J'espère avoir été assez clair et t'avoir aidé!

A plus tard dans Tarkov!!  ;)

Tendresse et chocolat!

• Like 1
  • Thanks 1

balawin

Ok c'est bon j'ai trouvé ! C'est sur la page d'accueil, un peu plus bas que le profil de nos compte joueur... au cas ou certain chercheraient aussi ;)

EDIT: Merci TryphonTourneso ;)

Edited by balawin
  • Upvote 1

Vieille_Femme
21 hours ago, TryphonTourneso said:

Salut Balawin,

D'abord, Joyeux Noël à tout le monde!

Ensuite, si tu veux récupérer le cadeau de l'année dernière, vas juste sur ton compte BSG, cliques sur profile en haut à droite, et tu auras en bas de la page ton cadeau!

J'espère avoir été assez clair et t'avoir aidé!

A plus tard dans Tarkov!!  ;)

Tendresse et chocolat!

Melted heart !

Coeurs d'artichauds à la moutarde à l'ancienne.

• Upvote 1

bugleski

@Vieille_Femme

Tu les manges chaud ou froid?

• Like 1

Vieille_Femme
12 hours ago, bugleski said:

@Vieille_Femme

Tu les manges chaud ou froid?

Je sais pas... Ça dépend de la saison...

Froids !

*Quadrakill*

*Ace* :sctroll:

• Like 1

karukera971

Bonjour à toutes et tous,

Merci pour ces bonnes nouvelles, mais j'aimerais savoir comment récupérer la clé d’accès de 14 jours, merci d'avance, et surtout bonnes Fêtes à toutes et tous !!

karukera971

Ok désolé, j'ai trouvé, merci tout de même :D

Blackz
On 12/25/2018 at 11:52 AM, PIG-Mathieu said:

Bonjour, non ils ne remplaceront pas les précédents.

Salut,

Mon onglet à bien disparu, donc les cadeaux de 2018 remplace les cadeaux de 2017, dommage.

u2_paulhewson

Pareil pour moi et à priori c'est normal d'après ce que j'ai pu lire sur le même sujet du forum anglais. On peut donc s'attendre à avoir un pack d'équipement additionnel différent chaque année.

Après je peux comprendre qu'il ne refile pas les cadeaux de l'année dernière, ça donnerait un avantage supplémentaire chaque année aux anciens joueurs.

PIG-Mathieu

Bonjour camarades,

Merci à tous pour participer à cette événement de fin d'année, beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés en plus du retour des anciens, causant de très grosses charges sur les serveurs, c'est la raison pour laquelle vous avez des temps de matching importants par exemple, nous en sommes désolé.

Pour nos nouveaux joueurs : si vous avez acheté une édition d'Escape from Tarkov après avoir testé le jeu en essais, vous devrez réinitialiser votre compte pour obtenir les avantages d'une édition de précommande autre que standard.

Si vous expérimentez des problèmes en jeu, merci de nous les signaler à l'aide de votre launcher, dans la section "report bug"

Merci à tous pour votre soutien !

-Photo par lulibul

image.png

LePatrick

L'événement du nouvel an est terminé !

Les clés d'éssais 14 jours distribués ne sont donc plus activables mais les clés Standard le restent.

Les -20% sur le site ont également disparus !

Merci à tous et bonne année !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2