Jump to content
PIG-Mathieu

Vote : Souhaitez vous un WIPE pour la 0.11 ?

Souhaitez vous un WIPE pour la 0.11 ?   

271 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Souhaitez vous un WIPE pour la 0.11 ?

• Oui
      78
    • Non
      190

Recommended Posts

3 hours ago, titi4600 said:

Laps de temps beaucoup trop court à mon humble avis depuis le dernier wipe pour avoir de nouveau un wipe pour la 0.11.

je suis d'accord À MOINS que cela peux aidé pour certain problème mais sinon NON!

Personnellement je trouve que ça fait trop court depuis le dernier, le temps de vie du jeu s'est déjà rallongé  grâce ou a cause de peacekeeper ^_^ et je vois pas trop l’intérêt d'un wipe si il n'est pas nécessaire techniquement parlant. Si wipe leurs permet d'avoir des données plus précises pour améliorer le jeu pas de soucis.

• Upvote 2

Je suis contre dans l'ensemble car période trop courte et la on va pouvoir profiter de suite de tout le contenue ajouté (pour les lvl 40+)
mais a l'inverse les wipes ne font pas de mal je trouve et l'excitation des débuts de wipe a courir partout pour une simple AKU et a stressé parce que tu avais looté ton premier Kiver reste pour moi le plus fun et excitant ! :p

• Like 4
  • Thanks 2
  • Upvote 2

contre car on viens juste de finir les quêtes et pas envie de recommencer encore une fois , sa devient vite lassant de les refaire et plus sa va plus les joueurs en auront marre et  laisseront eft de coté

Les devs se posent donc visiblement la question et c'est légitime ...

J'en parlais avec des amis il y a un moment déja, c'était en 0.9 qu'on en parlait : s'il y a un wipe en 0.10.5 c'est plutôt gênant pour la 0.11 qui est une mise à jour de contenu. Or la 0.10.5 était une mise à jour de fonctionnalité (animations médicales) donc en fait un wipe nous semblait nécessaire pour les 2 ...

On se retrouve avec une nouvelle map, 4 nouvelles armes, 80 mods d'armes, 5 body armor, 2 plate carriers, quelques casques, 21 nouvelles quêtes, de nouvelles munitions ... Le tout sans un wipe ? C'est du jamais vu en fait.

Je pense que certes, le délai entre les 2 wipes est trop court mais :

-il semble nécessaire de wiper juste par la quantité de contenu que cette mise à jour va ajouter qui va clairement changer la meta sur certains aspects.

-le wipe semble aussi nécessaire MAINTENANT parce que sinon ça signifie que le prochain wipe sera à la prochaine grosse mise à jour soit dans plus d'un mois, et à ce moment là, il sera trop tard pour wiper ...

Edited by DumbScylla
  • Like 2
  • Confused 1
  • Sad 2

Je suis assez mitigé sur la question d'un wipe, du fait que le dernier wipe est très récent, et aussi que personnellement (forcément ahah) je n'ai pas encore eu le temps de découvrir le endgame du jeu, j'en suis très très loin.
Cependant, ne pas wipe à la 0.11 permettrait de :
 - Testé rapidement sur le tas, les nouveaux mods, armures et j'en passe pour ceux y ayant accès.

- Apporté des avis rapidement sur les bugs présents etc lié au nouveau contenu

A contrario, effectué un wipe pourrait également permettre des choses :

- Testé le nouveau contenu sur la facilité/taux d’obtention par rapport à l'économie

- Apporté un avis par rapport à la puissance de l'équipement, et le moment de l'obtention

Ce sera un non pour moi, pour l emoment, en tout cas, il y a les pour, et les contre, ils se valent autant, alors le choix est plus personnel évidemment :p

Edited by KandaSorata
  • Like 2
  • Upvote 1

Laps de temps trop cours, perso je commence à peine à sortir les bonnes armes accumulées

De plus, le WIPE est me semble t-il "imposé" par les contraintes techniques suite à la mise en place d'une MAJ, nouveautés etc..Je ne comprend pas pourquoi, on ferait un WIPE selon le bon vouloir des joueurs par un vote. C'est le meilleur moyen de créer une sale ambiance entre les pour et les contre.

C'est a BSG de prendre la décision quand elle s'impose, basta

J'ai pour ma part un avis bien différents de la plupart. Cela fera mon 4e Wipe et je vais être honnête c'est a chaque wipe que je reviens sur le jeu, je vois la plupart des gens parler de end-game mais lorsque que le stach est plein et que les roubles sont la par millions, je ne trouve malheureusement plus grand chose a faire dans le jeu, et apart faire des équipements fun que j'ai vous vous en douté j'ai déjà fait et refait, rien pour moi ne remplace la frénésie des début de wipe. Mais je suis un joueur qui a beaucoup de temps de jeu et qui peut ce permettre d'avancer assez vite, et la plupart des gens n'ont pas forcément cette chance (ou ce skill legendaire OMFG xD) Donc je comprend tout les avis, mais j'avoue qu'arriver sur Kila est le buté au PM en lui bourant ces jambes pour repartir full m'éclatera bien plus que de lui kalé son head-shot au RSASS. Je vous comprend mais garde mon contre, comme dit plus haut cela depend de chaque joueur =)

Je pense qu'il aurait été préférable d'avoir le même sondage avec le 3è choix comme donné dans la section Russe du forum.

A savoir :

1) Oui, ça ne me dérange pas d'essuyer.

2) Oui, mais seulement si cela est techniquement nécessaire .

3) Non, totalement contre la lingette.

Je pense que si il est nécessaire d'avoir un WIPE pour éviter des bug ou autres qui feront merder le jeu alors, oui le wipe pourrait être la meilleur solution. Parce que si pas de wipe et que le jeu merdouille, voila à coup sûr que la majorité va taper une crise ! 

Edited by balawin

Si on nous laisse le choix c'est que sait inutile donc non.

Sauf si c'est peut enfin corriger les problématiques du genre : quand tu scopes ou tire tu perds 30fps quand tu rentres dans un bâtiment tu perds 30fps , quand les scav spwan tu perds 30fps....les drops fps c'est le cancer du jeu

Si vous faites un wipe je vais utiliser toutes mes centaines de milliers de dollars durement gagné in game pour payer des gilets jaunes pour aller manifester devant le siège de battlestate ! Ça va chier :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

b38e7c858218a416ef714554dce933a2