Jump to content
LePatrick

Patch-notes 0.11.1.2466 & feedback

Recommended Posts

On 1/1/2019 at 6:56 PM, Celigan said:

Question technique , lorsque je vise dans le nouveau viseur de prapor x1-x6 voila ce que je vois : http://www.noelshack.com/2019-01-2-1546364000-2019-01-01-18-21-17-0-1-6-9-4-0-0-0-0-0-0-1-0-0.png

Hors quand je vois les streamer les utilisé ils ont la meme vision que sur une PSO ou une bravo c'est a dire le scope qui prend tous l'écran , j'ai tester toutes les résolution et l'affichage 16:9 / 4:3 etc rien n'y fait , quelqu'un a une idée ?

Nous avons fait remonter ce problème. Merci pour le signalement !

Un petit retour sur la MAJ dans sa dernière version,

Plein de belles choses bien entendu, malheureusement il y a un truc qui abîme pas mal l'expérience de jeu : toute la fluidité gagnée lors de la précédente "grosse" mise à jour est perdue (j'avais fait un post sur la précédente version pour dire ma joie ^^).

J'ai baissé certains paramètres graphiques, mais de toutes manières ça ne change pas grand chose. C'est bizarre à décrire, ce n'est pas une question de FPS mais plutôt comme si l'image manquait continuellement de "lissage". L'effet ne se ressent pas en avançant mais dès que je bouge la vue.

Vu ma config (1070 Ti, 16 Go RAM et un i7), je ne pense pas que ça vienne de la config, d'ailleurs c'était fluide avant.

Vu la roadmap je ne désespère pas d'une amélioration !

Bon jeu,

Nous sommes au courant des problèmes sur les serveurs, merci de votre patience et de votre intérêt pour le jeu.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Petit retour sur cette 11.1.2466

Mon kamarad de course et moi-même avons régulièrement été contraints de couper le jeux pour le relancer notamment sur Interchange.Beaucoup de Lag, de Freeze, de Desync peut-être ?.. Je n'en sais rien... Mais c'était clairement injouable (surtout en début de partie).

Outre les problèmes Ingame, hors ligne ça rame un truc de malade... Je ne parle pas d'une partie PVE offline mais bel et bien de manips dans le stash, chez des vendeurs et dans le Flea Market. Aussi, mon flouze n'est plus affiché chez les marchands, impossible de savoir si je suis ou non capable de déposer une nouvelle offre dans le Flea car le compteur est kéblo à 1/3. Il m'est aussi arrivé de déposer involontairement des offres du style où tu valides un chargeur de SKS pour 17000 roubles alors que tu avais bien sélectionné une Morphine par exemple... Bref... Ca déconne. C'est con parce que avant Noël je pouvais jouer pépère et en haute rés. xD

Je vais attendre que ça passe :)

Ah ! Et figurez-vous que la légende des SCAV qui pop en SKS/Bravo est vérifiée. (Sur Shoreline en l’occurrence) :usurprised:

Bref, MADE EFT GREAT AGAIN !! C'te p'tite pépite demande du boulot didon !

Keur avec les mains

2019-01-08[13-22]_281.8, -59.4, 315.7_0.1, 0.7, -0.1, 0.7 (0).png

1 hour ago, Vieille_Femme said:

Mon kamarad de course et moi-même avons régulièrement été contraints de couper le jeux pour le relancer notamment sur Interchange.Beaucoup de Lag, de Freeze, de Desync peut-être ?.. Je n'en sais rien... Mais c'était clairement injouable (surtout en début de partie).

Outre les problèmes Ingame, hors ligne ça rame un truc de malade... Je ne parle pas d'une partie PVE offline mais bel et bien de manips dans le stash, chez des vendeurs et dans le Flea Market. Aussi, mon flouze n'est plus affiché chez les marchands, impossible de savoir si je suis ou non capable de déposer une nouvelle offre dans le Flea car le compteur est kéblo à 1/3. Il m'est aussi arrivé de déposer involontairement des offres du style où tu valides un chargeur de SKS pour 17000 roubles alors que tu avais bien sélectionné une Morphine par exemple... Bref... Ca déconne. C'est con parce que avant Noël je pouvais jouer pépère et en haute rés. xD

Ah ! Et figurez-vous que la légende des SCAV qui pop en SKS/Bravo est vérifiée. (Sur Shoreline en l’occurrence) :usurprised:

Keur avec les mains

EDIT

En allant faire un tour dans le dossier racine, j'ai supprimé les Logs, Nlogs et Cache. Et y en avait un paquet bon dieu !

J'ai retrouvé la fluidité du menu et n'ai plus de souci avec le Flea et les marchands. A voir en jeu maintenant...

A bon entendeur, à plus ! ;)

19 hours ago, Vieille_Femme said:

Keur avec les mains

18 hours ago, Vieille_Femme said:

EDIT

En allant faire un tour dans le dossier racine, j'ai supprimé les Logs, Nlogs et Cache. Et y en avait un paquet bon dieu !

J'ai retrouvé la fluidité du menu et n'ai plus de souci avec le Flea et les marchands. A voir en jeu maintenant...

A bon entendeur, à plus ! ;)

Impeccable, merci pour les retours.

Les problèmes de serveurs étaient liés principalement à la vague de stress test qu'a subit les serveurs lors de l'événement du nouvel an.

Pareil pour moi, la suppression des fichiers dans les dossiers Logs et cache (pas le Nlog) a suffit pour retrouver une bien meilleure fluidité dans les menus traders / Flea.

J'ai pas encore testé en jeu

merci pour l'astuce

4 hours ago, notton said:

Merci pour l'info

Il faut aller ou exactement pour supprimer ces fichiers logs?

J'ai bien envie de tenter le coup pour voir

Dans votre répertoire du jeu. (\Battlestate Games\EFT)

Les logs sont dans le dossier intitulé « Logs » (\Battlestate Games\EFT\Logs) et le cache dans le dossier intitulé « cache » (\Battlestate Games\EFT\cache).

On 1/9/2019 at 9:31 PM, Vieille_Femme said:

Oui il y en a souvent en fin de game au mirador pas très loin de la sortie Road to Custom. Par contre c'est un coin risqué , car parfois tu as jusqu'a 4 scavs tous avec au moins une PSO sur SKS ou AK74 + 2 scavs qui patrouillent entre Road to Custom et le mirador.

Attention,

Dans les prochaines minutes, nous allons commencer une mise à jour technique des serveurs. Le jeu ne sera pas stoppé, mais les temps des raids pourront être réduits à 10minutes. Temps estimé de la mise à jour : 2h.

• Like 2