Jump to content
LePatrick

Patch-notes 0.11.1.2466 & feedback

Recommended Posts

PIG-Mathieu

Il y a des problèmes avec les serveurs SBG (Strasbourg) en France. Vous pourrez rencontrer des soucis de connexion sur ces serveurs.

titi4600

Bonjour à tous, notre cher Nikita nous a fait le plaisir de répondre à beaucoup de questions sur un sujet reddit. En voici la traduction.

1.       Est-ce que la vélocité des balles dépendra de la cartouche en elle-même et non plus des armes à l’avenir ?

Actuellement, la vélocité est un paramètre de munition (visible dans le tableau des munitions). La longueur des canons peut l’influencer cependant.

2.       Les munitions subsoniques, quand est-ce qu’elles fonctionneront ?

Dans les prochains patchs

3.       L’effet mirage dans les lunettes ? Oui ? Non ? (Petite note de titi sur ce qu’est l’effet mirage, c’est quand la chaleur du canon (ou la chaleur qui se dégage du sol quand le soleil tape dessus) déforme l’image de visée à cause de la différence de densité d’air (C’est surtout visible à travers les lunettes), c’est le même effet qui se dégage de votre barbecue si vous préférez)

Oui

4.       Est-ce que les casques seront réalistes en termes de protection ?

Je ne pense pas. Une approche complètement réaliste de la protection des casques les rendrait inutiles car ils seraient tous en classe de protection 1 ou 2. Dans tous les cas, les paramètres des casques sont sujets à des changements.

5.       Les zones de protection des armures sont-elles toujours prévues ? Si oui est-ce qu’elles seront réalistes ou boostées tels les casques ?

Ces zones de protection sont prévues. Nous voulons faire des protections corporelles réalistes

6.       Est-ce que vous prévoyez une inertie de mouvement plus réaliste ?

Nous avions un système d’inertie auparavant, mais il ressemblait à des lags ou un truc dans le genre.

7.        La chute des certaines balles semble excessive, est-ce que ça sera modifié vers des valeurs plus réalistes ?

Oui

8.       Est-ce que les gilets tactiques tels que l’AVS ou le Blackrock seront modifiés pour qu’ils puissent porter une quantité plus réaliste de chargeurs.

Oui

9.       Est-ce qu’il y aura une durabilité sur les réducteurs de sons ? Y aura-t-il une différence entre les réducteurs à chambres d’expansion (Acier) et ceux à rondelles (Caoutchouc, plastique) en termes de durabilité et de performances ?  

Oui, tout comme il est décrit dans la question

10.   Est-ce que le réglage personnel de nos instruments de visée est prévu ? C’est-à-dire de devoir régler nous-mêmes nos viseurs dans la planque (Hideout)

Nous y réfléchirons

11.   Est-ce que les Scavs utilise un hitscan ou une mécanique de projectile ou une combinaison des deux ?

Pas de hitscan, ils tirent de la même façon que les joueurs

12.   À l’avenir, est-ce que le laboratoire (The Lab) sera accessible depuis une autre carte ?

Nous y réfléchirons, dans un avenir proche, son accès sera limité

13.   Est-ce que le projet de monde ouvert a été mis à la poubelle ou y-at-il toujours une chance de la voir dans un avenir distant ?

Le projet est toujours sur les rails

14.   Quand est-ce que la Vodka sera implémentée dans le jeu et aidera-t-elle à se rétablir des radiations ?

La vodka sera dans le jeu assez prochainement, il nous faut juste ajouter l’effet de l’ivresse :) 

15.   Afin que le système de karma fonctionne nous avons besoin d’un moyen d’identifier les gens. Est-ce que talkies-walkies, GPS et des cartes nous y aideront ?

Je suppose

16.   Combien de temps cela prendra de guérir complètement un PMC mort (0HP) dans la planque quand elle sortira ?

C’est encore sujet à des tests, mais je ne pense pas que ça sera long, genre pas plusieurs heures

17.   Combien de personnages PMC aurons-nous quand la plaque sera disponible ?

Il est prévu d’avoir 3 personnages par compte, mais ça sera un truc du genre un profil dans un profil, vous ne pourrez pas avoir un personnage de secours avec une stash commune aux autres. Mais qui sait, on verra

18.   Qu’est-ce que pourraient être les DLC ?

De nouvelles cartes, quêtes, mécaniques, marchands, évènements, etc.

19.   Sais-tu combien de FPS sont devenus nul à mes yeux à cause de Tarkov ?

Haha, arrête :) 

Titi : Voilà, c’est tout pour l’instant les petits loups ;) 

Edited by titi4600
  • Like 2
  • Thanks 1

titi4600

Nous planifions d'installer la hotfix 0.11.2.1 du client et des serveurs d'Escape from Tarkov aujourd'hui.
Le jeu restera toujours accessible

Liste des changements : 
- Correction d'un bug de l'influence du FoV sur les viseurs
- Petite correction des paramètres balistiques sur certaines portes 
- Correction des vitres des ascenseurs sur The Lab, dorénavant les AI ne peuvent plus voir à travers

• Like 1

iotah

Merci @titi4600

Dommage juste pour ça

1 hour ago, titi4600 said:

4.       Est-ce que les casques seront réalistes en termes de protection ?

Je ne pense pas. Une approche complètement réaliste de la protection des casques les rendrait inutiles car ils seraient tous en classe de protection 1 ou 2. Dans tous les cas, les paramètres des casques sont sujets à des changements.

Les casques ont qu'à coûter moins cher.  Je pense qu'un "équilibrage/chance de ricochet" serait largement suffisant. 

Il devrait faire voter les joueurs.

titi4600

Les roubles peuvent désormais être empilés par paquet de 500 000 (Au lieu de 100 000)

titi4600

Bonjour, à 12:00 heure française, nous planifions de commencer l'installation d'une mise à jour technique d'Escape from Takov. Le jeu ne sera pas disponible pendant 10 minutes.

notton
22 hours ago, iotah said:

Merci @titi4600

Dommage juste pour ça

Les casques ont qu'à coûter moins cher.  Je pense qu'un "équilibrage/chance de ricochet" serait largement suffisant. 

Il devrait faire voter les joueurs.

Tout a fait d'accord.

J'aime bien modder les casques et je le trouve très bien faits mais ca coûte effectivement les yeux de la tête.

Et jouer avec un casque sans les yeux c'est pas facile (J'ai pas pu m'empêcher désolé )

• Upvote 1

PIG-Mathieu

Attention,

Aujourd'hui à 10h00 en France, nous planifions l'installation d'une mise à jour technique. Le jeu ne sera pas disponible pendant 20-40min.

PIG-Mathieu

Bonjour camarades,

Aujourd'hui à 14h00 en France, nous planifions l'installation d'une mise à jour technique. Le jeu ne sera pas disponible pendant 10-30min.

image.png

PIG-Mathieu

Aujourd'hui à 11h, nous allons commencer une mise à jour technique pour les clients et serveurs d'Escape from Tarkov. Objectif : Améliorer la stabilité du jeu. Le jeu sera disponible mais les temps de raid pourront passer à 10min pendant la maintenance. Nous pensons terminer la maintenance sous 2h.

En plus : Aujourd'hui à 11h, nous allons aussi commencer une mise à jour technique pour le site internet et pour le launcher. Vous pourrez avoir des problèmes pour y accéder pendant environ 1h.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2