Jump to content
radic88888

Problème de son?

Recommended Posts

radic88888

Bonjour,

Je sors à l'instant d'un raid qui s'est soldé par une belle mort bien incompréhensible. J'étais sur interchange dans le sous sol vétu d'un gilet pare balle lvl 5, gilet tactique avec armure lvl4, casque etc. J'étais dans un endroit bien exiguë (donc personne ne pouvais me tuer à moyenne ou grande distance). Quand tout a coup je vois apparaître quasiment l'icone saignement  puis suivi quasiment instantanément de ma mort. Dis comme ça rien d'anormal, seulement je suis mort sans aucun coup de feu ou bruit, ce qui me semble bizarre.

Est ce un problème de son ou bien ?

PIG-Mathieu

Bonjour, nous avions des problèmes sur les serveurs au moment du signalement.

Pouvez vous me confirmer que c'est mieux maintenant et que le soucis ne revient plus ?

Désolé pour la gêne occasionnée.

radic88888
13 hours ago, PIG-Mathieu said:

Bonjour, nous avions des problèmes sur les serveurs au moment du signalement.

Pouvez vous me confirmer que c'est mieux maintenant et que le soucis ne revient plus ?

Désolé pour la gêne occasionnée.

Pas vraiment, je viens d'avoir de nouveau ce problème. Heureusement que j'étais en scav parce que la perte de mon équipement hier à piqué un peu xD

PIG-Mathieu

Bonjour,

Pouvez vous me donner les logs de la partie en question comme montré ici :

Il faudrait envoyer les logs au support en parallèle en signalant le problème. Si vous postez les logs ici, elles resteront privées, mais je pourrais les consulter.

Merci d'avance.

PIG-Mathieu

Merci pour les logs, j'ai signalé le problème avec des explications supplémentaires, nous sommes au courant du problème, merci pour les signalements. Nous allons corriger au plus vite.