Jump to content
Sign in to follow this  
skro10000

Problème de Clef Standard éditon ! Merci de m'aider

Recommended Posts

skro10000

Bonjour , sur mon profil une édition standar de tarkov m'a été offert cependant , lorsque je la rentre dans activate promo code dans un profil il me marque NOT FOUND ! Pouvez vous m'aider s'il vous plait !

skro10000

J'ai sur mon profil escape from Tarkov un clef Standar édition qui ma été offert cependant quand mon amis la rentre dans active code promo . KEY NOT FOUND pouvez vous m 'aider ? Merci 

PIG-Mathieu

Bonjour,

Je ne comprend pas vos deux messages. Dans le premier vous dites essayez d'activer la clé et qu'elle ne fonctionne pas, et dans le deuxième, vous dites que c'est votre amis qui l'active. J'aurais besoin de clarifications sur le sujet. Qui est le détenteur de la clé et qui essaye de l'activer ?

De plus, les captures d'écran sont appréciées. Si elles mentionnent la clé en question, vous pouvez la cacher ou me l'envoyer en message privée.

Merci

skro10000
1 час назад, PIG-Mathieu сказал:

Bonjour,

Je ne comprend pas vos deux messages. Dans le premier vous dites essayez d'activer la clé et qu'elle ne fonctionne pas, et dans le deuxième, vous dites que c'est votre amis qui l'active. J'aurais besoin de clarifications sur le sujet. Qui est le détenteur de la clé et qui essaye de l'activer ?

De plus, les captures d'écran sont appréciées. Si elles mentionnent la clé en question, vous pouvez la cacher ou me l'envoyer en message privée.

Merci

J'ai acheté l' édition EOD en 2017  et sur ma page de profil , sur le site Escape From Tarkov j'ai cette phrase avec un code .

_ (Merci d'être avec nous! Ensemble, nous avons traversé beaucoup de choses, mais il reste encore beaucoup de choses intéressantes à venir - nous sommes sûrs que vous ne serez pas déçu. Bonnes vacances!

Code d'édition standard gratuit:

****-*****-*****-*****)

J'ai souhaité la donner a mon amis .

.Donc mon amis a créer un  nouveau compte sur le site Escape From Tarkov et il n'arrive pas a faire activé cette clé dans "Activate code promo" . 

Le message est "Key Not Found" 

Je vous remercie de votre aide .

1.png

Edited by skro10000

PIG-Mathieu

Le problème est expliqué en PM. Je ferme le sujet.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2