Jump to content
titi4600

Rapport de développement au 25 Janvier 2019 par Nikita

Recommended Posts

titi4600

Bonjour à tous, ce-dessous se trouve un petit message de Nikita en personne. Bonne lecture ;)

Saluuuuuut les geeeens, ravi de « voir » tout le monde de bonne humeur (ou pas). Je voulais vous parler de ce qu’il se passe dans le studio de développement actuellement.

Donc, comme vous le savez nous travaillons sur le prochain patch intermédiaire qui contiendra principalement des CORRECTIONS et des OPTIMISATIONS.

Voici quelques-unes des tâches sur lesquelles nous travaillons.

Freezes et pertes de FPS. Problèmes de performance

Nous avons déjà corrigé certains problèmes ayant pour conséquence des freezes ou des pertes de FPS. Nous travaillons également sur l’optimisation des lunettes de visée (Picture-in-picture), le rendu de l’herbe, l’optimisation des cartes en général.

Correction des erreurs en rapport avec les performances serveur

Afin de réduire la désynch et les lags. Nous travaillons également sur la synchronisation des portes, les lags de début de raid ainsi que les crash serveurs nous ayant été signalés. Nous essayons d’apporte le plus de corrections possibles sur ce point.

Amélioration de la verticalité des sons

En ce moment, nous voulons apporter certains changements pour nous débarrasser des imprécisions de localisation des sources des sons à travers les grosses épaisseurs de béton et autres. Tous les changements permettront d’avoir un positionnement plus clair en rendant l’ambiance sonore plus pure. Après ça nous planifions de d’implémenter un tout nouveau système de son, en partant de zéro.

Problème de pénétration

Nous avons d’ores et déjà réglé les problèmes de pénétration/déviation des balles à travers le verre sur les cartes. De même pour les problèmes de collision entre les grenades et le verre.

Beaucoup de corrections de bugs affectant le gameplay

Par exemple le verrouillage de l’inventaire en raid, rendant impossible le déplacement des objets, la réinitialisation du réticule après avoir lancé une grenade, les Scavs « possédés », une tonne de corrections concernant l’IA (Leurs interactions avec les portes par exemple), une tonne de correction sur les cartes (Collision, problème d’affichage, spawns), des corrections de l’interface et de l’optimisation.

Petites améliorations
Possibilité d'annulation rapide d'une offre dans le marché aux puces, des étiquette "hors-stock", plus de notifications dans le marché aux puces.

Nous nous concentrons principalement sur les freezes, les lags et les problèmes de performance. Donc si vous souhaitez nous aider, envoyez-nous des signalements dès que vous rencontrez quoi que ce soit. De plus, nous modifions constamment l’anti-triche, tous les jours.

Bien entendu certains d’entre nous continuent de créer du contenu. En ce moment le département modélisation d’une base militaire appelée Rezerv. (C’est une base militaire spéciale de stockage, qui fût protégée par les forces militaires Russes). Il y aura plus d’info dessus plus tard, nous y implémenteront aussi de nouvelles mécaniques plutôt cool. The Lab est aussi en travaux.

Le département armes travaille sur quelques nouveaux joujoux (Le P90 par exemple), et le département des animations travaille sur des nouvelles animations pour les personnages.

Ah oui et aussi dans la 0.12 il y aura de nouvelles fonctionnalités de montage des armes (Stockage et montage rapide des armes)

Quand ? Nous prévoyons de sortir ces mises à jour intermédiaires (Oui car il sera bien meilleur d’avoir plusieurs petits correctifs pour les tests) très prochainement. La semaine prochaine ? Très probablement.

Bien sûr, je n’ai pas parlé de quelque chose, mais ce n’est pas parce que je ne parle pas de ce dont j’ai parlé plus tôt que ça ne sera pas dans le jeu J

Plein de bisous, vous êtes les meilleurs !

Пока!

Edited by titi4600
  • Like 2
  • Thanks 1

notton

Refonte du son:

Ca me plait bien parce qu avec mon casque en 7.1 j'ai toujours du mal à localiser l'origine de certains tirs et parfois même leur proximité.

Par contre pour la qualité du son lui même rien à redire

• Like 1

titi4600
25 minutes ago, notton said:

Refonte du son:

Ca me plait bien parce qu avec mon casque en 7.1 j'ai toujours du mal à localiser l'origine de certains tirs et parfois même leur proximité.

Par contre pour la qualité du son lui même rien à redire

De même ;) 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2