Jump to content
Sign in to follow this  
daarkr

Argent disparu

Recommended Posts

daarkr

Bonjour,

Je viens de mettre à ventre une clé sur le Market, (cottage) a 89k RUB, et mes wallet suite à ça ce sont tous vidés, j'avais 1.5million de RUB je me retrouve avec 150k. Donc je retire ma vente, pour voir si j'avais pas fais une mauvaise manip ou quoi. Rien, j'ai redémarré mon jeu même chose..

Est-ce quelqu'un à déjà rencontré ce bug ? Si j'ai la possibilité de récupérer mes RUB avec une manip (autre que jouer bien sur...) ? Parce que bon... passé encore des heures et des heures a farm pour avoir de l'argent, je passe pas mes journée à jouer.

Merci ! ;)

Je précise que je n'ai rien à acheter sur le Market bien entendu, j'ai rien de plus dans mon stash.

balawin

Je me trompe peut être mais l'argent perdu lié à un bug ou autre, ne peut être rendu.

Il y a quelques mois j'avais perdu 60.000 $ (pas des "roubles" mais bien 60k en "dollars") à la suite d'une MAJ qui a fait buguer une des quêtes oû il fallait donner 5k à un vendeur. Et impossible des les ravoir !

Donc je doute qu'on te les rende. Mais bon à la prochaine grosse MAJ on aura certainement un WIPE, donc essaies de relativiser ^^

daarkr

Hmmm, d'accord pour t'as réponse.

C'est juste que je peu comprendre que le jeu est en Beta, mais bon.. j'ai l’impression d'avoir plus de bug que auparavant, la perte d'heures de farm, des games ou le jeu crash sans raison (dont 3 aujourd'hui), quand t'es scav ou peu de stuff ca va, on s'en fou.. Mais quand t'es full stuff, et que tu galère un peu a te stuffé pour au final ne pas en profité à cause de bug, ça devient lourd /:.

Je me doute que les devs peuvent pas être partout, régler tout les problèmes etc, mais un jeu aussi punitif, et qui demande pas mal d'heure pour pouvoir avoir un stuff correct (en quête et argent), ça doit en démotivé plus d'un.. 

Enfin bref, si aucune manip n'est dispo tant pis pour moi. J'vais essayer de m'amuser avec le peu qui me reste ^^

Andronome
On 1/29/2019 at 12:28 AM, balawin said:

Je me trompe peut être mais l'argent perdu lié à un bug ou autre, ne peut être rendu.

Il y a quelques mois j'avais perdu 60.000 $ (pas des "roubles" mais bien 60k en "dollars") à la suite d'une MAJ qui a fait buguer une des quêtes oû il fallait donner 5k à un vendeur. Et impossible des les ravoir !

Donc je doute qu'on te les rende. Mais bon à la prochaine grosse MAJ on aura certainement un WIPE, donc essaies de relativiser ^^

Il m'est arrivé la même avec cette fameuse quête ^^ Heureusement j'y ai perdu "que" 10 000 $.

Les wallets semble un peu défectueux. J'ai dépuis un moment un bug qui s'y rapporte un peu : si je met un wallet dans mon pouch avec des roubles dedans, cet argent va progressivement "s'évaporer", chaque retour de raid je vais en perdre et parfois en redémarrant simplement le jeu.

Pour ton bug plus précis, je partage l'avis de balawin : tu ne récupèreras hélas rien... Avec la mise en vente sur le FleaaMarket, j'ai même des objets qui ont disparus...
Rien de tel que ce genre de bug pour relativiser un peu sur la valeur de l'argent ou des objets dans le jeu, ça m'a en fait aidé ; j'ai tendance à être un collectionneur et à minimiser mes dépenses. Or ça ralenti ma progression car our faire progresser les traders il s'agit tout autant d'acheter que de vendre. Donc plus on achète et on revend plus nos relation avec eux progressent. Avec ce genre de perte, ben maintenant je revends la plupart du stuff que je ramène du Lab alors que je n'y ai pas encore accès avec les traders. Et ça rapporte gros : facilement 500 000 roubles par raids ; tu vas refaire ton million rapidement ;)

bugleski

Les bugs avec l'argent ça peut arriver ouep, mais plutôt rares.

4 minutes ago, Andronome said:

Les wallets semble un peu défectueux. J'ai dépuis un moment un bug qui s'y rapporte un peu : si je met un wallet dans mon pouch avec des roubles dedans, cet argent va progressivement "s'évaporer", chaque retour de raid je vais en perdre et parfois en redémarrant simplement le jeu.

C'est quand tu assures ton stuff, l'argent est pris d'abord dans ta pouch.

Andronome
9 minutes ago, bugleski said:

Les bugs avec l'argent ça peut arriver ouep, mais plutôt rares.

C'est quand tu assures ton stuff, l'argent est pris d'abord dans ta pouch.

Aaah ! Ben merci, ça tombe sous le sens !

Après, va falloir corriger ça un jour quand même parce que c'est pas pratique du tout : dans la mesure où l'on assure le stuff juste avant le lobby, on s'amuse pas à retourner dans le menu character pour remettre de l'argent dans le pouch (!) M'en irais faire un ticket sur ça ce soir :)

PIG-Mathieu

Bonjour,

Merci du signalement, en parralèle, vous pouvez mettre cette suggestion dans la boite à idée ici :

Nous remontrons l'idée avec les autres idées pertinantes du moment.

Bonne journée !