Jump to content

probleme installation

loiclyonnais69

Recommended Posts

Salut , 

J'ai vu sur d'autres topic du même problèmes que certains on trouver que c'était a cause de leur go restant sur le disque , d'autres parce que le launcher et le jeux n'était pas sur le même lecteur sinon en supprimant l'intégralité du jeux + du launcher et une réinstallation propre.. au cas où tu n'es déjà pas essayer.

En espérant avoir aidé , bon courage ! 

Tu t'es bien assuré d'avoir 9go minimum pour installer le jeux sur le disque ? 

J'ai vu que quelqu'un a résolu ce problème identique en désactivant windows defender le temps de l'installation complète  mais moi même je l'es le defender et cela ne m'a pas fais ça donc je suis moins sure de cette idée là ..

EDIT : j'ai trouvé ça également mais faut s'y connaitre un minimum pour bien suivre mais c'est pas non plus extrèmement compliqué ( a traduire avec ton navigateur )

Edited by yDz-USEC
  • 2 weeks later...
  • 9 months later...
Matumbanane

Bonjour à tous. Je me permets d'écrire directement sur ce topic qui ressemble à mon problème, je n'ai pas trouvé comment créer un nouveau sujet... ><

Mon problème est que j'ai acheté le jeu en Novembre 2017 (Left Behind edition). J'y ai joué pendant 2-3 mois, le jeu n'était pas ultra connu, j'ai laissé sur le coté. Là j'aimerais énormément y rejouer, + de monde, des potes y jouent. Je me connecte à mon compte, j'y arrive facilement, mais sur mon profil, je n'ai accès a rien du tout. Je peux juste acheter le jeu...

J'ai écris il y a trois-quatre jours une "Request" => Aucune réponse.

Pourriez-vous me venir en aide? Merci d'avance...

• 3 weeks later...
Matumbanane

Salut. Oui bien acheté sur le site officiel en 2017

j'ai réessayé depuis, contacter à nouveau le support, sans avoir de réponse... Je désespère et ne sais pas quoi faire... J'hésite à racheter un exemplaire, mais bon, déjà mis 50 euros dedans quoi...

• 4 months later...

Y a t'il du nouveau concernant ce probleme ? j'ai exactement ce souci . Tout réinstaller probablement 10 fois launcher , sur mes 2 partitions et rien ne fonctionne.

Help le jeu a un prix et je ne peux pas y jouer 

• 2 months later...
hugal_focx

J'ai le même problème, impossible de ré installer le jeu, j'ai écrit au support mais cela reste sans réponse. 

Je ré installe le luncher sur le disque où le jeu était installé à la base et il me dit qu'il ne trouve pas le jeu. 

J'essaie de l'installer sur mon autre disque et le message est le même. 

J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire... 

Merci pour vos réponses... 

• 8 months later...
superwizzman

Bonjour, il vient tout juste de m'arriver la même chose. J'ai arrêté le téléchargement sur mon launcher, redémarré mon PC et lancé le launcher avec aucun applications d'ouvertes (pas de discord, ni de page internet ou truc du genre juste mon antivirus) et il s'est installé correctement. En espérant que ça puisse aider. 

16th_fireangel

faite un report de bug avec votre config,  vous etes des beta testeur  donc faite remonter les soucis, ça permettra de corrigé,

c'est peux etre pas grand chose un logiciel ? en wifi?

++

wuiderman

mon pc est puissant , je suis cabler fibre , je fait tourner mes jeux toujours en ULTRA , la j'essaye d'installer un jeux , ca me marque dossier corompu etc , réparer , donc je répare et la ca me marque le dossier et utiliser par un autre ssd alors que pas du tout , depuis que je les acheter j'essaye tous les moyen rien qui fonctione !  j'essaye de trouver des vidéo pour m'aider toutes les vidéo raconte autre chose et rien sur le problème . Quand j'achète un jeux j'aimerai jouer avec et non pas cherché des truc et astuces pour l'installer

Dragost37

Salut !

J'ai désactiver les pare-feu windows, sachez que nos gentils pare-feu sur windows posent régulièrement des problème lors de l'installation de logiciel.Il n'y as rien de grave à devoir les désactiver temporairement.

Toute façon les pare-feu windows c'est du gruillère donc pas d'inquiètude éviter juste les torrents et autres site peu recommandables lors de la désactivation.

Personnellement j'ai désactiver les pare-feu est ça marche nikel !

Pas besoin de relancer l'installation ou le launcher, ça ce met a jour en temps réel.Juste attendre le petit message et cliquer sur continuer.

Bonne journée à tous ! :D

• 2 weeks later...
tiptop5121
On 4/29/2021 at 6:40 PM, wuiderman said:

mon pc est puissant , je suis cabler fibre , je fait tourner mes jeux toujours en ULTRA , la j'essaye d'installer un jeux , ca me marque dossier corompu etc , réparer , donc je répare et la ca me marque le dossier et utiliser par un autre ssd alors que pas du tout , depuis que je les acheter j'essaye tous les moyen rien qui fonctione !  j'essaye de trouver des vidéo pour m'aider toutes les vidéo raconte autre chose et rien sur le problème . Quand j'achète un jeux j'aimerai jouer avec et non pas cherché des truc et astuces pour l'installer

fait juste mettre ton ordi a zéro et downloader tarkov en premier