Jump to content
Sign in to follow this  
daarkr

Scav joueurs idiots

Recommended Posts

daarkr

Bonsoir,

Je voulais votre avis... Que faite vous lorsque vous tombez contre des scav joueurs ? Vous les bombez ou vous faite du gauche droite ? 

Je sais plus trop quoi faire perso... Combien de fois j'me suis fais bomber alors que je montrer ma sympathie, que ce soit dans le dos, de face.. Excusez moi du terme mais ceux qui jouent comme ça, vous êtes idiots ? Ont pourraient coopérer pour tuer les joueurs full stuff, et les scav bot par la suite, que l'on aurait pas assez d'espace sur nos stuff, pour tout récupérer, c'est quoi le concept ?  

Alors je me demande si maintenant je dois pas bomber tout ce qui bougent comme en PMC... 

• Sad 1

16th_fireangel

salut, hier j'ai fait une sortie sur interchange j'arrive derriere une scav joueur je saute pour faire du bruit et pour lui montrer que j'aurai pu le kill sans qu'il le voie, je lui donne un pompe car pas il n'etait pas armé, et on a fait la partie ensemble, et on a croisé un autre joueur scav aussi qui est venu avec nous.

quand le voip sera mis en place se sera plus simple.

j'ai remarquer que sur interchange je fais plus ami ami que sur les autres map

peut etre des gars plsu cool sur cette map ??

daarkr

Oui, c'est vrai que mes Scav, bien souvent je les fais sur Factory. Je ne suis pas trop fan des autres maps, je ne joue pratiquement que sur Lab et Factory, je déteste (encore plus en ce moment avec le buff du mosin) me faire one tape par un type qui attend depuis 30 minutes dans un bush ou dans une tour etc, pour éviter tout contact avec qui que ce soit. Aucune idée d'ou il tire, aucun fight, juste frustré de marcher (en pensant être a couvert) et te faire one tape au bout de 5 minutes de spawn ou 10-20 minutes. 

Et en ce qui concerne les débilos de Scav qui bombent tout ce qui bougent, le problème c'est que bien souvent ils vont te voir avec un SA, ADAR, AK, ou un gilets correct par exemple, ils ce disent aller hop je le veux donc je te bombe, je m'en fou si tu veux faire ami-ami. Fin je pense.. Et du coup c'est clairement débile, parce que si on arrive a tapé des full stuff, ont auraient bien mieux, ou même pouvoir faire des échanges entre nous. 

Le voip... hmmm je reste pas convaincu par ce système dans EFT. Ou du moins si on veux rester dans le réalisme et l'immersion du jeu (Dans la limite du jouables), ça passerai par un système de talkie-walkie, on doit pouvoir entendre les voix dans un rayon autour de nous, (plusieurs types de talkie walkie, plus silencieux au niveau des bruits, des réponses, l'inverse etc...) mais je pense que ça peu vite devenir le bordel.. imagine ça sur factory, les mecs qui tapent la discutent à droite et à gauche pour rien, aller sur des fréquences ou d'autres sont déjà, un bordel monstre ^^

Même si l'idée est plaisante, elle resterai compliqué à mettre en place je pense, et pas très efficace... à voir

Mais à l'avenir j'essayerai quelques Scav sur interchange, pour voir. Je te dirais si j'ai des bons retour ^^

16th_fireangel

scav sur factory c'est chacun pour soi, meilleur retour sur interchange généralement,

^^ sur la sortie je suis sortie avec une m4 moddé, etant le premier arrivé sur le cadavre, mais j'ai partagé, j'ai laissé le sac plus gros a un autre car son sac était petit.

les gars ont bien vu la m4 mais il m'ont pas kill,

j'ai l'impression que les mecs ont une autre mentalité

après toutes les parties ne se passe pas comme ça,

Stranger62

Hello,

Je pense tout simplement que déjà il n'est pas toujours évident, si peu que la pièce soit sombre ou que l'on soit surpris, de faire la différence rapidement entre PMC et SCAV. Peut-être pour ceux qui ont l'habitude de jouer pas mal, un coup d'oeil suffit, mais pas certain que ce soit facile pour tout le monde.

Et puis la crainte de se faire killer par un individu belliqueux ?

Pour la VOIP, l'idée est bonne, dans la pratique je n'ai pas très envie d'entendre des insultes à tout bout de champs. J'espère me tromper.

Bonne soirée,

PIG-Mathieu
On 3/9/2019 at 12:04 AM, Stranger62 said:

Pour la VOIP, l'idée est bonne, dans la pratique je n'ai pas très envie d'entendre des insultes à tout bout de champs. J'espère me tromper.

Bonne soirée,

Bonjour,

Par rapport à ce point, sachez le l'option de voix en jeu sera désactivable, vous pourrez désactiver les communications vocales en jeu.

• Like 1