Jump to content
Willem

Sew it good Part 1 Bug

Recommended Posts

Willem

Salut à tous,

Juste un topic afin de vous faire part d'un bug que j'ai subi dans cette quête.

Vous devez fournir 2 sac à dos "Pilgrim tourist backpack" à Ragman, seulement voilà j'ai pris l'habitude de les empiler comme des poupées russes dans mon inventaire (4 ou 5 je ne me souviens plus) avec le dernier contenant naturellement un peu de stuff.

J'ai pris la précaution d'en retirer un avant de faire ''TURN IN'' pour vérifier si le jeu sélectionne celui qui est retiré de la pile mais non il semble qu'il choisit un sac aléatoirement. Comme un abruti j'ai "TURN IN" le deuxième pour valider la quête et bingo: tous mes sacs Pilgrim avaient disparu de mon inventaire :(

Je ne fais pas ce post pour réclamer le stuff perdu ou quoi que ce soit, je le fais juste pour vous avertir afin de vous éviter cela...

Si vous devez fournir des sac à dos pour une quête, sac à dos que vous avez pris soin auparavant d'empiler alors séparer les avant de les rendre!

Bon raid à tous ;)

• Thanks 1

PIG-Mathieu

Bonjour,

Oui effectivement, il est important de faire attention car dans ce cas, il peut prendre le sac avec tout le contenu à l'interieur.

Je déplace le sujet hors de la section support puisque ce n'est pas vraiment un "problème" mais plus un avertissement ou une information.

Bonne journée!