Jump to content
LePatrick

Patch Notes 0.11.7.2979 & Feedback

Recommended Posts

titi4600

Une mise à jour technique des serveurs d’Escape from Tarkov vient de débuter. Elle a pour but d’apporter divers correctifs et d’améliorer les performances.
Le jeu restera disponible mais il est possible que les durées des raids soient réduites à 10 minutes pendant la mise à jour.

PIG-Mathieu

Camarades,

Une mise à jour technique des serveurs d’Escape from Tarkov vient de débuter. Elle a pour but d’apporter divers correctifs et d’améliorer les performances.
Le jeu restera disponible mais il est possible que les durées des raids soient réduites à 10 minutes pendant la mise à jour.

PIG-Mathieu

La mise à jour est terminée

PIG-Mathieu

Nous sommes au courant des problèmes de lag et de desynch. Nous travaillons dessus.

PIG-Mathieu

Camarades,

Nous avons terminé l'installation du hotfix 0.11.7.3056 pour Escape from Tarkov.

L'installation a pris environ 40 minutes.
Les serveurs étaient arrêtés pendants ce temps. Nous nous excusons pour toutes gênes occasionnées.

Corrections:

• Nouvelle itération des correctifs pour les bugs occasionnant des freezes. Nous avons corrigé certains problèmes liés à l'apparition des personnages, au premier tir sur un ennemi, au traitement des physiques des petits objets de loot à distance.
  • Bug qui causait un plantage du jeu en chargeant les grandes cartes.
  • Bug qui réinitialisait le FOV à chaque raid.
  • Correction du bug qui permettait de chercher plusieurs conteneurs simultanément sur un cadavre.
  • Correction du bug de son de pluie comme si la personne était à l'extérieur lors du déploiement du joueur à l'intérieur centre commercial d'Interchange.
  • Le texte dans le menu d'inspection du marché s'affiche désormais correctement.
  • Le recul en vue 3ème personne s'affiche désormais correctement.
  • Correction d'un bug visuel qui provoquait l'apparition d'une sphère grise dans la fumée d'une grenade fumigène.
  • Correction d'un bug bloquant l'interaction avec les armes après la répétition de gestes.
  • A partir de maintenant, après avoir tiré une arme automatique sans chargeur, la culasse se refermera.
  • Le menu de chat ne clignotera plus pendant le défilement.
  • Correction d'une erreur qui se produisait lorsqu'un personnage se relève d'une position allongée.

Changements:

• En faisant les quêtes avec les tâches à "Trouver en raid", les objets trouvés en raid seront maintenant marqués.
  • Les objets nécessaires pour les tâches "Trouver en raid" peuvent maintenant être collectés au préalable.
  • Changement de certaines tâches de quêtes.

Merci à Foxtrot#1211 pour l'aide à la traduction

Nous sommes au courant que certains joueurs rencontrent des problèmes pour charger le profil en jeu, nous travaillons sur une correction. Merci de votre patience.

• Thanks 1

PIG-Mathieu
1 hour ago, PIG-Mathieu said:

Nous sommes au courant que certains joueurs rencontrent des problèmes pour charger le profil en jeu, nous travaillons sur une correction. Merci de votre patience.

Nous avons corrigé le problème. 

• Thanks 1

PIG-Mathieu

Camarades,

Nous avons une surcharge sur les serveurs.
Les développeurs travaillent sur une correction.

Merci de votre patience.

• Thanks 1

Vieille_Femme
Posted (edited)

Le petit patch fait du bien. Je n'ai plus de lags en jeu ni en menu. En revanche j'ai une saturation au niveau des sons de tirs depuis la 11.7. Ça claque dans le casque lorsque ça shoot aux environs. Je pense que c'est associé au son d'un gun en particulier mais je ne saurai dire lequel.

Merci pour le taf les mecs. Make Tarkov great again and again 

Edited by Vieille_Femme

Ptiseigneur

je pense que c'est avec le ADAR 2-15

• Thanks 1

Ptiseigneur

je confirme,c'est bien l' ADAR2-15...

• Thanks 1

PIG-Mathieu

Nous avons installé une mise à jour corrective pour Escape from Tarkov.

Corrigé :

• Les objets trouvés en raid ne gardent pas ce status lors de la vente sur le Marché aux puces.
  • Thanks 1

titi4600
Posted (edited)

Nous venons tout juste d'installer une mise à jour technique du client d'Escape from Tarkov destinée à améliorer la stabilité du jeu. La mise à jour est disponible au téléchargement via le launcher.

Edited by titi4600

titi4600
Posted (edited)

Dans 10 minutes, nous prévoyons d'installer la mise à jour 0.11.7.3098 d'Escape from Tarkov. La mise à jour durera 20 à 40 minutes au cours desquelles les serveurs seront indisponibles.

Edited by titi4600

titi4600
Posted (edited)

Patchnote 0.11.7.3098

Corrigé :

• Bug causant une erreur 228 (Moving error) en recevant des objets depuis la messagerie (Assurances, quêtes…)
  • Bug où les joueurs d’un même groupe pouvaient se trouver dans différents lobbies
  • Nouvelle itération des correctifs des freeze (Freeze liés à l’interface graphique, lumière volumétrique et la fouille)
  • Optimisations serveurs mineures
  • Ajustements mineurs de l’IA
  •  Ajustement de l’IA en mode panique
  • Réduction de la précision des sniper Scav
  • Correctifs mineurs du chat de discussion
  • Correction du non-affichage de nombre de message non lu dans la messagerie
  • Ajustement des mécaniques de spawn, afin d’éviter des situations où les membres d’une équipe pouvaient apparaitre à proximité d’ennemis
  • Bug qui pouvait faire rejoindre au joueur le raid duquel il venait d’extraire
  • Bug causant la superposition sur l’écran d’un objet de la fenêtre d’inspection si vous naviguiez rapidement entre une fenêtre d’inspection et votre inventaire en raid
  • Bug causant un cercle de lumière dans les optiques PSO dans la zone et l’échangeur et du laboratoire.
  • Bug où l’animation permettant de vérifier la chambre ne fonctionnait pas avec la PP-91 Kedr si la chambre était vide.
  •  Bug qui remettait par défaut le choix du viseur/réticule après avoir jeté une grenade/s’être soigné.
  • Bug en changeant d’arme tout en étant en joue, qui bloquait les mains du personnage.
  • Bug qui causait des artefacts visuels sur les lampes tactiques, dans le menu des paramètres graphique en mode ulta.

Corrections des zones :

• Littoral,  correction de l’endroit où le joueur pouvait être coincé dans le village, sur un des toits.
  • Littoral, correction du non affichage des objets en regardant à travers une fenêtre d’une maison dans le village
  • Littoral, correction du non-affichage d’objets au niveau de la plage
  • Littoral, correction de l’affichage des ombres à l’intérieur des magasins du village
  • Échangeur,  correction de l’endroit où le joueur pouvait être coincé dans le parking
  • Échangeur, correction du non-affichage d’objets dans le centre-commercial en le regardant depuis l’extérieur
  • Douanes, correction du non-affichage d’objets dans les boxes
  • Correction du non affichage d’objets dans la « nouvelle » station-service

Edited by titi4600

notton
Posted (edited)

Depuis la 11.7  les freezes en jeu sont plus longs et plus nombreux. Ils sont sur les scavs et durent jusqu'à 3 secondes parfois.

Je les ressens également en étant seul mais ils sont très courts, comme du lag

En ce moment je joue beaucoup sur factory et shoreline 

Edited by notton

PIG-Mathieu

Camarades,

Dans un petit moment, une mise à jour technique pour des clients d'Escape from Tarkov va commencer avec pour objectif d'améliorer la stabilité du jeu. Le jeu ne s’arrêtera pas pendant la mise à jour.

PIG-Mathieu

Nous venons d'installer une mise à jour technique pour les clients d'Escape from Tarkov pour améliorer la stabilité du jeu.

La mise à jour est disponible au téléchargement.

• Thanks 1

PIG-Mathieu

Camarades,

Dans peu de temps, nous prévoyons de commencer l'installation d'une mise à jour technique mineure pour Escape from Tarkov. Cela prendra de 20 à 40 minutes. Les serveurs seront arrêtés pour l'installation.

PIG-Mathieu

Début de la mise à jour. Objectif : améliorer la stabilité du jeu.

PIG-Mathieu

Nous avons terminé la mise à jour pour les clients d'Escape from Tarkov.
L'objectif était d'améliorer la stabilité du jeu.

La mise à jour est disponible au téléchargement dans le launcher.

Stranger62
Posted (edited)

Bonjour,

Un petit retour sur cette dernière version (sachant que je n'ai pas joué depuis au moins 2 mois de mémoire).

- Peut-être un petit peu plus de fluidité de l'image.

- Par contre les "petits" freezes, il y en a clairement plus souvent qu'avant. En sachant que je ne joue que sur Interchange et les Douanes. Il y a le classique : rencontre imminente d'un scav ou un PMC. Sauf que s'ajoute pour moi désormais - ce que d'autres avaient déjà - le moment où je me fais tirer dessus la première fois (ça laisse peu de chance de riposter rapidement lol), et même des freezes qui arrivent sans que je comprenne d'où ça vient (Au moins 5 bon freezes par partie, voir plus si ça dure). Du coup je stresse souvent car je pense qu'un adversaire arrive lol.

- Je sais pas trop pour les changements d'IA. En tout cas pour le moment je trouve l'équilibrage pas mal pour un joueur moyen comme moi. Les SCAV sont une menace sérieuse, mais pas killers d'élite non plus. Je les trouve parfois un peu trop bon en tir à moyenne / longue portée, ou du moins j'ai remarqué que si je reste loin c'est dangereux alors qu'en combat rapproché c'est plutôt moi qui prend l'avantage.

- Je ne sais pas de quand date les changements d'interface mais c'est sur la bonne voie. Je peux passer plus facilement des marchands au market place. Et le filtrage par item et sous-item me convient. Le seul souci est le retour d'un BUG, quand j'arrive en bas du menu déroulant (fouille d'un sac, de mon inventaire, du market place...) le menu remonte tout en haut tout seul et en continu donc même en scrolant vers le bas ça remonte tout de suite.

Bonne journée,

Edited by Stranger62
  • Upvote 1

Vieille_Femme

Salut là d'dans. 

Petit retour sur les récents patchs et la 11.7 en globalité. 

Comme le dit au-dessus le Kamarat Stranger, on est sur quelque chose de plus stable. L'IA est assez équilibrée. Seuls viennent effectivement perturber le jeu ces innombrables lags (tirs, PMC en approche, spawn de Scavs...). 

Pour ma part le tout reste fluide en jeu. 

En revanche dans les menus, c'est violent... beaucoup d'erreur SSL. Oui... Beaucoup. Trop même. Environ une à deux fois entre chaque raid, bidouillage dans le stash, achats chez les marchands et ... prout ! Ça merde et que tu recommences tout... pénible oui. 

Mais bon... le tout reste stable :)

Maintenant, j'ai quelques interrogations que je pense partager avec la communauté.

'Tention... C'est parti mon kiki !

Avons-nous une petite chance de voir une refonte globale de la végétation ? Affichage distant de l'herbe, textures au sol tout ça tout ça ? (Ça passe très bien, soyez sans crainte :), mais quand je vois ce qui se prépare ailleurs... Chernobylite par exemple... MIAM !!)

Des news sur le Steam Audio ? Nouveaux sons d'ambiance Pitèt... Correction des sons de gunfight (ADAR qui claquent et son d'AK qui coupe net)?

Un VSK94 ?

Des animations faciales et corporelles seraient les bienvenues aussi. Histoire d'avoir l'impression de jouer un mec VIVANT quoi xD

Enfin, j'aimerai savoir ce que va pouvoir apporter la MAJ d'Unity à nos devs et à nous joueurs. 

Beaucoup de choses... Et du très bon boulot ! Cimer mamène ! 

Kiss sur le front au SP7.

titi4600
Posted (edited)

Camarades

Dans peu de temps, nous prévoyons de commencer l'installation de la mise à jour 0.11.7.3192 pour Escape from Tarkov. Cela prendra de 20 à 40 minutes. Les serveurs seront arrêtés pour l'installation.

Edited by titi4600

titi4600

L'installation est terminée, cette mise à jour est une itération de correctifs des freeze.

Changements additionnels :

- Changement de la mécanique de tir de l'IA
- Le Labo, correction des collisions avec les blocs médicaux et les tentes 
- Littoral, correction de l'affichage des objets au premier étage de la station thermale
- Correction de certaines icônes d'objets 

titi4600

Une petite mise à jour (0.11.7.3195) corrigeant les problèmes d'icônes est disponible au téléchargement via le launcher

Une mise à jour technique des serveurs d'Escape from Tarkov vient de débuter, elle a pour but de corriger divers soucis et d'augmenter les performances générales. Le jeu restera disponible mais il se peut que la durée des raids soit réduite à 10 minutes.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2