Jump to content
MrHaze76

Ras le bol des cheater

Recommended Posts

MrHaze76

Bonjour,

Je vient vers vous pour un peut déverser ma haine et demandé des solutions contre ce fléau qu'est les cheaters, Actuellement jouer sur the labs est complètement INJOUABLE en preuve de cette petite vidéo que j'ai upload 

(en passant je balance hein )

Clairement c'est la seule maps intéressante est investir 250k ( pour un nouveau joueur qui n'a pas pu reprendre après le wipe) je peut pas le faire plusieurs fois ... jouez vous à votre jeu ? prenez un compte joueur normal et balader vous sur votre jeu un peux ... faut qu'on cheat pour pouvoir jouer ? Je me suis plus ou moins renseigné sur le reedit du jeu est c'est blindé de joueur qui se plaignent ... comment dans un telle jeu un PUTAIN de système de report n'existe pas ? désolé mais là c'est un ras le bol global et c’est la goutte d'eau qui a fais déborder le vase j'ai clairement plus envie de jouer a l'heure actuel

Je sais que je serais ignoré mais dans le doute je préfère essayer sais t'on jamais .

Cordialement

• Like 3
  • Confused 1
  • Upvote 2

JoJo_Reaper

Salut mec.

Je peux comprendre ta frustration, vraiment. Sutout sur un jeux ou t'avais beaucoup investi.

Le nombre de fois ou je me suis fait 'headshot' de je sais pas ou... il y avait bien des moments ou je me demandais quoi.

Je sais pas s'il trichait ou non, mais j'ai remarqué que t'étais accroupis et qu'il était debout, du coup s'il tirait tout droit (sans lever ou baisser son arme), il a une ligne droite a ta tete...étant accroupis.

Ca, et le lag du jeux ou que c'est toujours mieux d'etre la personne qui pousse, que de celui qui se fait pousser.

Courage..vas jouer quelque round d'APEX ou un autre jeux pour se calmer peut-etre. :) 

• Sad 1

MrHaze76

Clairement c’est pas le problème labs j'ai fais plus de 300 runs dessus avec + de 200h de jeu sur la map je la connais comme ma poche 

La on fais pas de bruit(  on n'a spawn juste en face on n'a rush direct) et a aucun moment un joueur full stuff comme ça check cette endroit hein la il avais clairement un cheat et ils ont juste clear la carte pour être sur que les campeur ne viennent pas loot ...

16th_fireangel

sur quel serveur joue tu ?

deja je trouve ton arme trop basse sur ta video, tes balles tape les jambes donc dur pour un HS.

p-e qu'il cheat difficile a dire.

j'ai pas l'impression de trouver beaucoup de cheater ( je joue sur serveur strasbourg ) j'ai croisé un hack speed une fois.

avant le wype je n'ai joué p-e que 5 fois sur the labs et pas de soucis d'argent pour ma part.

je joue la plupart du temps en solo, et je ne suis pas un campeur ( pour l'instant le nombre de sortie en vie est plutot faible lol )

++

• Sad 1

MrHaze76

Je suis sur le même serveur que toi ^^

Normal on peut pas tapper la t^te avec les arme et les balles que l'on n'a c'était prévu de tirer dans les jambes avec mon pote 

Tu parle de avant le wype pareil hein je faisait des runs full stuff je m'en foutait on pouvais farm a l'infini là maintenant que c'est 115k l'entrée (TOUTE LES 3H) bha c'est beaucoup moins facile 

En vrai je me plain pas des one tap des bots je m'en suis pris a la pelle mais contre des BOTS là clairement les joueurs savait ou on était et mon pote qui était allonger au milieu dérrière moi au moments ou la porte ouvre se prend la balle direct.

Encore une fois je sais que les bots sur the labs sont clairement cheater mais on n'avais nos propres petite techniques mais là c'est pas du tout légit ce qui fais .

Edited by MrHaze76

16th_fireangel

bizarre car j'ai vraiment pas l'impression  de rencontrer beaucoup de cheater.

il y a des fois je kill des mecs sans qu'il sache d'ou ça viens.

hier sur interchange en scav j'ai kill un pmc, accroupi en HS, il a pas du comprendre, et pensez que je cheatais

++ et bon jeu

MrHaze76

sur INTERCHANGE je vient de claquer une run full stuff sur custom sans aucun problème c'est THE LABS le problème ;)

jtinvite si ta les moyens  a lancer une run sur labs et d'essayer de la jouer tu verra tout de suite la différence

Eree

Les mecs qui te rush sans problème c'est qu'ils doivent bien avoir un wh... tarkov c'est pas un cod hein

daarkr

Cheater à droite, cheater à gauche.. Les gars à un moment donné essayer d'analyser la chose...

Tu peu très bien pas faire de bruits, mais un seul faux mouvements et avec un bon niveau de perception je t'entend, j'aurai pu t'entendre au début quand tu t'es déplacer dans cet pièce, et en dehors de tout ça... Tu pre shot quand il ouvre la porte (Logique qui ce décale pas comme un idiot), et après tu te fais pre shot one tape.. C'est tellement fréquent. Vous pensez à chaque fois que le mec vient du bout de la map et qu'il wh... Mais à un moment donner demander vous si vous avez pas fais une seule petite erreur, une toute petite.. switch d'arme, mouvement latéral même en marchant et accroupi et j'en passe des meilleurs.

Il y'a des cheater, mais j'en vois tellement crié au cheat sans arrêt parce qu'ils ne ce rendent pas compte de leurs propres erreurs. Combien de fois je reçois des mp d'un mec que je pre shot en one tape qui m'insulte de cheater... non.. j'ai jamais cheater, je connais le jeu, les ligne que les gens prennent et j'en passe.. 

Pour moi en tout cas le type qui te one tape est légit. 

• Like 1
  • Sad 2
  • Upvote 1

Eree
1 hour ago, daarkr said:

Cheater à droite, cheater à gauche.. Les gars à un moment donné essayer d'analyser la chose...

Tu peu très bien pas faire de bruits, mais un seul faux mouvements et avec un bon niveau de perception je t'entend, j'aurai pu t'entendre au début quand tu t'es déplacer dans cet pièce, et en dehors de tout ça... Tu pre shot quand il ouvre la porte (Logique qui ce décale pas comme un idiot), et après tu te fais pre shot one tape.. C'est tellement fréquent. Vous pensez à chaque fois que le mec vient du bout de la map et qu'il wh... Mais à un moment donner demander vous si vous avez pas fais une seule petite erreur, une toute petite.. switch d'arme, mouvement latéral même en marchant et accroupi et j'en passe des meilleurs.

Il y'a des cheater, mais j'en vois tellement crié au cheat sans arrêt parce qu'ils ne ce rendent pas compte de leurs propres erreurs. Combien de fois je reçois des mp d'un mec que je pre shot en one tape qui m'insulte de cheater... non.. j'ai jamais cheater, je connais le jeu, les ligne que les gens prennent et j'en passe.. 

Pour moi en tout cas le type qui te one tape est légit. 

Tape Cheat Escape from Tarkov sur youtube ou google

daarkr

La plus part sont détectable par l'anti cheat de EFT, ou dans le cas ou ils ne le sont pas ce sont des cheats payants, et ca dure pas très longtemps.. 

Il suffit pas juste de regarder deux trois liens dans google, faut suivre les dates, les commentaires. De plus, c'est simple de crier au cheat.. C'est beaucoup plus simple que de ce remettre en cause, et de ce demander ai-je fais une erreur ici, ou est-ce que j'ai fais quelque chose de mal... Il te suffit de regarder des streamer US jouer à Tarkov, tu pourrais très vite pensé qu'ils cheats, mais non.. Ils connaissent les maps, ils entendent, "prévois" des choses dont vous n’êtes pas même conscient car ils connaissent le jeux, ils ont des milliers d'heure.. Depuis que j'ai appris à me remettre en question, d'essayer de comprendre pourquoi je suis mort là et pas crier au cheat à tout vas, je meurs beaucoup moins, et je me retrouve à la place des mecs qui te mettent des preshot, ou des one tape intergalactique et recevoir des pm de cheat... 

Oui il y'a des cheaters, comme dans n'importe quel jeux ! Mais le cheat est combattu par EFT c'est dans leurs intérêt pour pouvoir garder leurs joueurs, mais aussi de bannir des joueurs pour qu'ils rachètent le jeux après leurs ban. Tu pourra en croiser oui, mais faut arrêter de croire que "parce que je tiens la ligne, parce que je fais pas de bruits depuis 10 minutes" que tu vas pas te faire one tape, et que t'es le plus intelligent dans l'histoire... C'est complètement faux ! T'as bien fais du bruits pour y allé, et je t'ai pas entendu aller autre part, partir... Eh ben je sais que t'es là et que tu camp dans l'espoir de te rush et me one tape, eh bah écoute je fais ma vie, et je vais revenir pour toi, en restant dans la parage pour être sur que tu n'es pas parti. Résultat ? Je sais pertinemment que tu es là, je t'ai pas entendu parti, ouvrir la porte rien, la chose la plus logique tu attend que je vienne ouvrir la porte pour me one tape, j'ouvre la porte en reculant, j'attend que tu tire, je reviens et je te one tape parce que avec le son je sais ou t'es. Ah oui puis pour le pote derrière... C'est la base de EFT ce dire qu'il y'a toujours quelqu'un avec celui que tu tue, derrière allongé, ou autres... Apprenez le, c'est pas en restant dans votre coin à attendre que ça ce passe que vous allez ÉVOLUEZ, COMPRENDRE le jeu... Vous n’apprenez pas le comportement des armes, le comportements de t'es mouvements, la façon dont jouent les autres joueurs, les différentes façon d'aborder un fight... Quand j'vois des tocards campé dans l'escape ou d'attendre dans un endroit de "loot" pour niquer le mec qui vient pour le gros loot dans le dos, ca me fais mal pour vous, parce que vous profiter même pas du jeu, et en plus vous allez mourir comme une merde et crier au cheat..

Clairement je vais m'arrêter là, j'ai assez développer, je suis pas là pour lécher les bottes des dev, parce qu'ils y'a encore pleins de défauts à corriger et ils n'empreinte pas forcément le meilleur chemin de développement, mais les faits sont là, les cheater sont clairement là, mais reste clairement rare, encore plus sur les serveur Français !

A bonne entendeur, ma démarche n'est pas là pour dénigré qui que ce soit, juste de vous faire comprendre une fois pour toute, que de venir crier au cheat, et de pleuré sur les forum ne changera RIEN, strictement RIEN. J'essaye juste de vous faire réagir et que vous essayez de comprendre le jeu, quand vous aurez compris ça, vous allez niqué tout ce qui bougent sur escape.

A bientôt en RAID ;)

PS : J'ai plus de 1000 heures sur EFT, sur différents serveur, je sais de quoi je parle.

• Like 2
  • Sad 1
  • Upvote 1

PIG-Mathieu

Bonjour,

Je bouge le poste dans la séction générale du forum. 

Andronome

Je partage beaucoup l'avis de daark : je ne pense pas que votre adversaire ait cheat.

Et comme l'a bien expliqué daark, le premier truc que j'ai appris sur EFT en lisant des tutos et en regardant des streameurs : il faut prendre le temps d'analyser chacune de nos mort pour éviter de reproduire des situations dangereuses. Alors attention, c'est pas facile et c'est parfois fastidieux, et je suis le premier à pas toujours prendre le temps, surtout que la complexité du jeu rend la tache ardue (!) Mais avec cette démarche, on apprend toujours quelques trucs et on développe des réflexes.

Dans l'exemple pris par l'OP, même si ce n'est peut-être pas le plus évident pour illustrer son propos, et bien le mec full stuff fait exactement ce que font la majorité des joueurs en abordant une porte sans savoir s'il y a quelqu'un : ouverture tout en se décalant de la moindre ligne de mire et il pique ensuite pour vérifier si ya du monde et où.
Or selon moi, la petite erreur que faite est la salve tirée par l'OP juste à l'ouverture de la porte. Ca dévoile sa position et le mec qui a ouvert à juste à push en pre-shoot, il fait qui plus est rien de technique puisqu'il tire à hauteur de poitrine et pas de bol, mais comme dit plus haut OP est accroupis et prend une balle pleine tête...

Je suis le premier à jouer comme ce mec en full stuff et à envoyer au carot des full stuff just avec un Gratch ou un Glock en applicant ce genre de "techniques".

Les bugs m'ont un peu soulés ces derniers temps et j'ai pris un peu de distance en me faisant un peu d'Apex d'ailleurs ^^ et un petit Battlefront 2. Et je repartirai de plus belle sur cette nouvelle wipe :)

A plaisir sur le forum ou en game !

• Like 2

The_iNfAm0us

Il y a meme des gens qui arrivent a défendre les cheaters , sur tarkov 99% des gens full a cette distance , te prend une balle dans la tete aussi rapidement , ainsi que sont collegue , c'est 99% du cheat , ou alors le mec a 5000heures , et connais la map  par coeur ,et encore , vue la décale... mais je pense que c'est wallhack + aimbot

Edited by The_iNfAm0us
  • Sad 1

daarkr
On 4/19/2019 at 7:15 AM, The_iNfAm0us said:

Il y a meme des gens qui arrivent a défendre les cheaters , sur tarkov 99% des gens full a cette distance , te prend une balle dans la tete aussi rapidement , ainsi que sont collegue , c'est 99% du cheat , ou alors le mec a 5000heures , et connais la map  par coeur ,et encore , vue la décale... mais je pense que c'est wallhack + aimbot

Est-ce que tu reflechis des fois ? Non mais désoler de te répondre de cet façon là ... Mais j'ai des milliers d'heures, je meurs la plus part du temps d'une façon legit, et j'ai rarement rencontré des cheater. Oui il y'en a comme dans n'importe quel jeu,  mais faut arrêter de justifié t'es erreurs par "Ouais y'a trop de cheater sur ce jeu de merde". Bizarrement beaucoup de monde sur le forum en croisent peu...

Alors oui c'est pas parce que j'en vois pas qu'il y'en a pas. Mais stop de crier au fléau des cheater ! Surtout que sur le forum ca ne servira à rien mise à part passer pour des gens nul... Joue y'a 1 an et demi et la tu pourra parlé de cheater...

• Like 1
  • Sad 1

Scaramanga-fr
On 4/24/2019 at 10:23 AM, daarkr said:

Joue y'a 1 an et demi et la tu pourra parlé de cheater..

Le mec débute sur Tarkov donc il a tord?

Quand tu entends toute la squad se faire one en qqs secondes, ca ne t'interpelle pas?

Ton laius Gitgood contre les mecs qui voient des cheaters partout, c'est juste du politiquement correct. C'est sur que le troll en mode aimbot full map qui vole au dessus de toi, c'est rare. Par contre, le soit disant bon joueur qui tourne à l'ESP...

De très nombreux experts (Redseven, anton etc) du jeu pensent que le cheat est massif sur Tarkov en l'absence de vrai solution anti cheat. Perso, j"ai clairement vraiment vu une augmentation de situations suspectes a partir du 0.8. 

L'enjeu de ce genre de post signaler qu'en l'état de nombreux joueurs se désintéressent du jeu en espérant que BSG daigne enfin prendre un AC décent.

a+

Edited by Scaramanga-fr
  • Like 1

bugleski

D'habitude je suis le premier à dire qu'il ne faut pas crier au loup sur la plupart des jeux, mais là daarkr tu est vraiment pathétique, les gens parlent d'un vrai sujet et parce que les gens aiment le jeu, ils veulent le sauver c'est normal, alors c'est bien gentil ta remise en question mais on aurait pu se passer de ta thérapie, ce que tu racontes c'est comme une insulte à l'intelligence des joueurs, tu penses être sérieusement le plus apte à déterminer qui cheat ou non?

(C'est rhétorique hein je connais la réponse)

a+ sur le Lab

• Like 1

daarkr

Bon, je t'ai pas manqué de respect donc à partir de là descend un peu... Après faut pas t'étonner si je répond sèchement. Je n'ai JAMAIS dis qu'il y'a ZERO cheater sur le jeu, j'ai jamais dis que j'étais la personne LA PLUS APTE pour déterminer qui CHEAT OU NON. Alors descendons un peu de quelques étages. 

Ce que je dis, c'est que oui il y'a des cheater, et ça dans N’IMPORTE QUEL jeu ! J'ai joué plus de 10 ans à CS, je sais de quoi je parle ! Mais stop de venir crier a droite et à gauche au cheat, d'autant plus sur le forum en venant cracher sur le jeu. Tout les jeux font en sortent de ce battre contre le cheat, mais c'est un combat sans fin et sa COÛTE CHÈRE ! Dés qu'un cheat est stoppé, le lendemain il est patché, car faut pas croire mais beaucoup de personnes VIVENT de la vente de cheat indétectable, qui promet une update dés que le cheat est détecté !

Donc APPRENEZ à vivre AVEC ! Sachant que vous êtes sur un jeu FPS, avec des "règles et fonctionnement hardcore". Donc oui ce sont des SOUS RACE, ils n'ont aucun niveau, juste dans leurs médiocrité. Venir chialé sur un forum ne changera rien au nombre de cheater hein... 

Et pour finir, je parle de mon expérience, des cheater j'en croise RAREMENT, je viens pas chercher des louanges ou je ne sais quoi, mais je meurs très peu et la plus part du temps legit. Je me base par rapport à mon expériences de jeu. Puis c'est bon Ouaaah t'as perdu 500k de roubles pour un raid à cause d'un cheater, ouaaah fin du monde, c'est bon t'es 500k tu les récupérer en deux raid SCAV sur factory.. Demain je joue à CSGO, j'ai un cheater dans ma game, bon bah tant pis, prochaine je croise les doigts pour pas tomber contre un cheater, car Valve n'as jamais réussi en plus de 10ans a faire quoi que ce soit contre les cheater. Basta... 

C'est dingue de croire que les devs peuvent tout faire contre le cheat, même des triple AAA avec des millions dispo derrière galère pour lutter contre les cheater (Mise à part Blizzard je vous l'accorde), alors aller demander à un petit studio comme ça de bosser sur les bugs innombrable dans leur jeu, sortir des nouveautés et passer leurs journée à coder, patché un anti cheat pratiquement impossible tellement de cheat sont dispo sur le net...

Je vais prendre un extrême, y'a des cons sur terre, mais l'humanité n'as pas réussi a trouver une solution pour les cons, résultat ? J'apprend à vivre avec, et pas venir chialé qu'il y'a des cons sur terre. 

A bonne entendeur ;)

• Like 1

Landatt
On 5/3/2019 at 10:39 PM, daarkr said:

Bon, je t'ai pas manqué de respect donc à partir de là descend un peu... Après faut pas t'étonner si je répond sèchement. Je n'ai JAMAIS dis qu'il y'a ZERO cheater sur le jeu, j'ai jamais dis que j'étais la personne LA PLUS APTE pour déterminer qui CHEAT OU NON. Alors descendons un peu de quelques étages. 

Ce que je dis, c'est que oui il y'a des cheater, et ça dans N’IMPORTE QUEL jeu ! J'ai joué plus de 10 ans à CS, je sais de quoi je parle ! Mais stop de venir crier a droite et à gauche au cheat, d'autant plus sur le forum en venant cracher sur le jeu. Tout les jeux font en sortent de ce battre contre le cheat, mais c'est un combat sans fin et sa COÛTE CHÈRE ! Dés qu'un cheat est stoppé, le lendemain il est patché, car faut pas croire mais beaucoup de personnes VIVENT de la vente de cheat indétectable, qui promet une update dés que le cheat est détecté !

Donc APPRENEZ à vivre AVEC ! Sachant que vous êtes sur un jeu FPS, avec des "règles et fonctionnement hardcore". Donc oui ce sont des SOUS RACE, ils n'ont aucun niveau, juste dans leurs médiocrité. Venir chialé sur un forum ne changera rien au nombre de cheater hein... 

Et pour finir, je parle de mon expérience, des cheater j'en croise RAREMENT, je viens pas chercher des louanges ou je ne sais quoi, mais je meurs très peu et la plus part du temps legit. Je me base par rapport à mon expériences de jeu. Puis c'est bon Ouaaah t'as perdu 500k de roubles pour un raid à cause d'un cheater, ouaaah fin du monde, c'est bon t'es 500k tu les récupérer en deux raid SCAV sur factory.. Demain je joue à CSGO, j'ai un cheater dans ma game, bon bah tant pis, prochaine je croise les doigts pour pas tomber contre un cheater, car Valve n'as jamais réussi en plus de 10ans a faire quoi que ce soit contre les cheater. Basta... 

C'est dingue de croire que les devs peuvent tout faire contre le cheat, même des triple AAA avec des millions dispo derrière galère pour lutter contre les cheater (Mise à part Blizzard je vous l'accorde), alors aller demander à un petit studio comme ça de bosser sur les bugs innombrable dans leur jeu, sortir des nouveautés et passer leurs journée à coder, patché un anti cheat pratiquement impossible tellement de cheat sont dispo sur le net...

Je vais prendre un extrême, y'a des cons sur terre, mais l'humanité n'as pas réussi a trouver une solution pour les cons, résultat ? J'apprend à vivre avec, et pas venir chialé qu'il y'a des cons sur terre. 

A bonne entendeur ;)

L'auteur précise " Je sais que je serais ignoré mais dans le doute je préfère essayer sais t'on jamais . " et toi comme une tête à claque tu viens ramener ta fraise avec ton expérience personnel de pgm, et dire que les devs ne peuvent quasiment pas lutter contre cela haha t'es naïf à un point ! Bref c'est avec des gens tolérant et méprisant comme toi que l'on avancera jamais. 

Edited by Landatt

daarkr

Mon expérience pgm ? Essaye de développer, de débattre, je sais pas fais quelque chose... La tolérance et le mépris n'as strictement rien à voir. 

J'ai pas réponse à tout, clairement.. Mais c'est pas en venant chialé comme des mômes parce que vous avez perdu votre stuff contre un soit disant "cheater" que tu vas faire avancer les choses garçon... 

Si je pense comme toi, ou d'autres qui ne sont pas "tolérant et méprisant" comme tu le dis, j'arrêt de jouer donc à : CSGO, PUBG, EFT, BF et j'en passe des meilleurs, et en passant je vais aller perdre mon temps a pleuré sur les forum officiel du jeu "ouain ouain 😢 méchant développeur vous faites rien contre les cheater, ouain ouain"...

Si t'es pas content, et intolérant (dans l'idée de rentrer dans ton résonnement) viens chialé deux trois minutes à propos des cheater, et arrête de jouer au jeu puisque les devs ne feront "rien".

C'est pas de la tolérance et du mépris... Mais je te laisse, toi et t'es potes dans ton idée que je me prend pour quelqu'un au dessus de la moyenne, qui crois tout savoir à tout et qui ce prend pour un "PGM" comme tu le dis si bien. Ça me réconforte dans mon idée.

Aller sans rancune l'ami ;)

daarkr

D'ailleurs, je rajoute un petit plus ;). La tolérance à fais évoluer les mentalité(en dehors des jeux vidéos, tu sais le truc qu'on appel le monde extérieur), c'est pas moi qui l'as dis hein. Regarde autour de toi ;)  

Yuriboyka1988

Depuis ce wipe il est clair qu'avec le fait de devoir payer 115k pour accéder à The Lab il y a de plus en plus de joueurs qui utilisent un hack et ça devient très frustrant...

Avant le wipe j'ai joué un mois et demi voir deux et j'ai croisé 5 gros tricheurs confirmé en jouant régulièrement mais depuis le dernier wipe c'est abusé le nombre de tricheurs que moi et mon pote avons croisé.

Souvent on spawn the lab on se cache dans un vestiaire par exemple on laisse les portes telles qu'elles sont normalement pour pas se faire repérer on bouge plus d'un poil et on attend que les joueurs fassent leur vie pour ensuite ouvrir Hangar ou Parking et clean du scav tranquillement.

Et c'est là qu'on remarque de nombreuses fois comme il y a 15 min à peine une team de 3 joueurs qui après avoir nettoyé Parking sont venu nous chercher dans nos toilettes et on jeté des HE sans même nous avoir vu ou entendu et ça nous arrive assez fréquemment...

Un raid qu'on a fait y a quelques jours un autre team de trois joueurs faisaient les scavs parking on a décidé de tenter de les tuer, je tue un de leur pote qui après avoir descendu un scav s'est empressé de se jeter sur son corps pour le loot je l'ai donc headshot avec mon akm silencieux puis nous nous sommes replacé ailleurs et 5 min après on s'est dit qu'il devait être seul ( ce qu'on pensait car j'avais un active headset et c'est la seule personne que j'avais entendu avant et après l'avoir tué ) on avance couloir devant arsenal room et on reçoit un grenade qui venait du bout du couloir à droite quand vous passez devant la pièce qui ouvre le parking vers la machine à boisson un mec s'en même s'être montré avait par instinct décidé de nous jeter une HE alors que nous étions en déplacement lent.

La suite c'est que ce même joueur savait exactement où nous étions peut importe les angles que l'on choisissait de prendre pour tenter de l'avoir il était toujours à la réception puis s'est déroulé une chasse mon pote s'est retrouvé séparé de moi caché dans son coin le joueur en question a full HE sur sa position sans même savoir où il s'était caché du coup il le tue j'en ai profité pour me cacher dans les bureaux à côté de la salle d'ouverture du parking j'ai tout fait en slow ils étaient occupé avec le corps de mon pote à l'opposé de ma position. 

J'ai dit à mon ami que si vraiment il ment je le verrai en restant caché dans les bureaux et là 3 bonnes minutes plus tard je l'entend avec son collègue venir et faire genre il fouille la pièce pour ouvrir le parking puis il passe devant les bureaux ne regarde même pas dedans ferme directement la porte descend les escaliers en bois et là j'entends une des vitres cassé et paf grenade pile dans mes pieds.

Mentalement je craque de dépenser des roubles pour me faire détruire par ce genre de joueurs et qui souvent on la version du jeu la plus cher les gars on vraiment de l'argent à balancer par la fenêtre c'est abusé !

Edited by Yuriboyka1988

16th_fireangel

si il y a trop de tricheur sur the lab joué sur les autres map ( je sais pas quel niveau tu as ? ) mais je joue pas sur the lab et pas de soucis particulier sur les autres map

Yuriboyka1988

Après personnellement je joue aussi sur d'autres map pour les quêtes et pour changer mais niveau rentabilité the lab est très intéressante comme map y a des raids je sors je fais 800k mais bon c'est devenu compliqué.

Andronome

Je rejoins une fois de plus daark dans son raisonnement, n'en déplaise à ceux qui considère qu'il la joue orgueilleux.

Il vous manque de l'argumentaire les gars, daark vous propose une réponse construite et argumentée, et vous ne faites rien pour argumenter vos propos en retour. Du coup, vous finissez par vous énerver et à l'énerver.

Je rajouterai à ce débat que c'est toujours intéressant de poster une vidéo avec une suspicion de cheat précisément pour ce que j'expliquais auparavant : arriver à comprendre si une erreur est commise par l'un de partie, donc apprendre et s'améliorer, et en dernier recours car ça peut arriver : détecter un cheater.

Mais l'inconvénient majeur c'est que si on prend un échantillon de joueur, bizarrement on ne retrouve que très peu de personne pleinement satisfaites prenant le temps de poster la joie qu'ils ont à arpenter cet univers. Non, il y a majoritairement des gens qui postent des problèmes, normal puisque pour améliorer quelque chose la démarche de base c'est de résoudre les problèmes.
Par contre, il ne faut pas déduire que parce qu'il y a beaucoup de gens qui se plaignent du cheat sur le forum, alors le jeu est blindé de cheaters ! Cela s'appelle des statistiques et il y tout un tas de bon sens à appliquer avant d'interpréter une statistique.

Aussi, même si j'ai pour le coup rencontré la même expérience que @Yuriboyka1988 (idem on tempo dans un couloir entre parking et lobby, et quand c'est calme on ouvre parking, bim mes deux teammates se font headshot, je lache ma ligne, peak 2 fois pour trouver le joueur, au 3e peak que je fais pour engager : one tap in the head). Et bien, je ne vais pas faire de sta't sur cette expérience car c'est pour l'instant la seule game que j'ai faite sur The Lab pour cette wipe, autrement dit 100 % de mes raids sur The Lab cette wipe ont très vraisemblablement rencontrés un cheater... oui, ici 100 % = 1 seul raid.
Donc si vous jouez un peu, rencontrer un cheater tous les 15 raids, en considérant une moyenne de 8 joueurs par raid, ça fait jamais qu'1 cheater sur 120 joueurs, soit 0.833 % ... chill les gars, ça fait pas beaucoup !

En espérant apporter une pierre à cet énorme débat qui consitue une (trop) grosse partie des topics de ce forum à mon gout.