Jump to content
MrHaze76

Ras le bol des cheater

Recommended Posts

Yuriboyka1988

@Andronome Salut :) 

Dit toi que encore hier soir avec mon pote on se fait un The Lab tranquille on se fait attaquer sous sol en tombant nez à nez avec des joueurs on arrive à s'enfuir puis on part très loin d'eux pour se cacher dans une pièce et on fait plus aucun bruit.

10 min plus tard toujours rien d'ouvert, il y a eu des combats et d'un coup on entend deux joueurs venir au loin, ça arrive près de la porte de notre pièce ça change le mode de tir de l'arme / distance du viseur on entend les clique clique et paf ça ouvre rafale etc...

C'était assez sympa de faire rush sa position par des menteurs et encore avec la dernière version du jeu à croire qu'ils ont tous des sous à perdre...

Et à l'instant je sors d'un The Lab en solo j'étais sous sol depuis 10 min dans une pièce tranquille que j'avais rush dès le spawn surtout que j'étais juste à côté puis j'entends un mec venir d'en haut, descendre sous sol, venir vers ma pièce jeter une HE devant la porte fermée puis ouvrir ma porte et la suite bah jet de grenade donc je réplique en courant partout pour esquiver les siennes xD et je sais pas comment ce troll a fait il a rush dans la pièce quand j'ai fail une HE qu'il s'est au final pris dans les pieds mdr...

Le mec avait déjà deux stuff de joueurs sur lui sympa de rush les joueurs un par un pour prendre leur équipement nan ? 

Finalement ce débile est mort et il m'a apporté 3 attack 2 + 2 casque de killa neuf + l'armure de killa neuve + une Gen4 Assault + arme moddé + deux TV100 des chargeurs de 60 stanag full 995 etc... j'ai sacrifié une TV sur deux et une arme que j'ai désossé lol.

Je cris rarement au hack car je ne me considère pas comme un mauvais joueur que ce soit dans le skill ou dans l'attitude, surtout qu'en général ceux que je dénonce sont ceux qui se cachent le moins, quand vous êtes perdu dans un coin de la map depuis le début et qu'après 10-20 min on vient vous chercher seul ou en équipe pour ouvrir votre porte et full grenade dans le pièce sans même jeter un oeil à l’intérieur ou que vous ayez fait le moindre bruit c'est soûlant...

Andronome
On 5/10/2019 at 11:05 PM, Yuriboyka1988 said:

C'est effectivement frustrant... J'imagine que ça commence à faire beaucoup de ton côté, mais j'attends encore avant de déclarer ce jeu envahie de cheater.

Comme on l'a assez bien tous expliqué, personne ne remet en cause la présence de cheaters, seulement leur fréquence et surtout, surtout : la manière dont on le présente ou le rapporte sur un forum.
Si les gens présents sur ce forum souhaitent vraiment voir ce jeu atteindre un semblant de finitude, il important de comprendre que des joureurs potentiels commencent d'abord par se renseigner et lire ce forum avant de prendre la décision de supporter le jeu (de l'acheter). Aussi, il faut essayer d'être au plus juste lorsque l'on défini un potentiel problème pour ne pas l'amplifier artificiellement par écrit.
Dans l'exemple de cette thread : non le cheat n'est pas (n'était pas jusqu'à la dernière wipe) un problème majeur comparé à d'autres jeux.

Stranger62

Complétement d'accord avec Andronome,

Il ne s’agit pas de nier le cheat, je suis le premier à rager devant mon écran, mais la fréquence ne me semble pas pire qu'ailleurs.

Je joue pas mal à Apex et Fortnite, et je peux vous garantir qu'il y a du cheat également (ce qui n'enlève rien à la qualité de ces titres dans leurs genres respectifs). Allez sur youtube, vous en verrez également beaucoup des logiciels de cheats utilisés sur ces jeux (aimbot, etc)

Il y a juste 3 différences essentielles avec Tarkov :

- On ne perd pas de stuff, donc on rage beaucoup, beaucoup moins, et on relance une partie moins énervé.

- La durée d'une partie est plus courte de moitié facilement voir plus, donc on "gâche" 1/4 heure au lieu d'une 1/2 heure ou plus...

- On ne se cache pas ou très peu de temps, donc on se rend moins compte qu'on se fait spoter à travers les murs. Sans compter la précision des cheaters lors de certains tirs... franchement c'est pareil au fond, seulement le gameplay est beaucoup plus nerveux / rapide et le jeu est compétitif donc on pense plus facilement tomber sur de très bons joueurs... alors que l'impression sur Tarkov est de tomber sur des cheaters.

Ce sont ces différences qui cristallisent l'agacement sur le cheat dans Tarkov. ça déforme la réalité... mais ce n'est que mon avis, chacun pense ce qu'il veut.

Bonne journée,

Edited by Stranger62
  • Upvote 1

daarkr
4 hours ago, Stranger62 said:

Complétement d'accord avec Andronome,

Il ne s’agit pas de nier le cheat, je suis le premier à rager devant mon écran, mais la fréquence ne me semble pas pire qu'ailleurs.

Je joue pas mal à Apex et Fortnite, et je peux vous garantir qu'il y a du cheat également (ce qui n'enlève rien à la qualité de ces titres dans leurs genres respectifs). Allez sur youtube, vous en verrez également beaucoup des logiciels de cheats utilisés sur ces jeux (aimbot, etc)

Il y a juste 3 différences essentielles avec Tarkov :

- On ne perd pas de stuff, donc on rage beaucoup, beaucoup moins, et on relance une partie moins énervé.

- La durée d'une partie est plus courte de moitié facilement voir plus, donc on "gâche" 1/4 heure au lieu d'une 1/2 heure ou plus...

- On ne se cache pas ou très peu de temps, donc on se rend moins compte qu'on se fait spoter à travers les murs. Sans compter la précision des cheaters lors de certains tirs... franchement c'est pareil au fond, seulement le gameplay est beaucoup plus nerveux / rapide et le jeu est compétitif donc on pense plus facilement tomber sur de très bons joueurs... alors que l'impression sur Tarkov est de tomber sur des cheaters.

Ce sont ces différences qui cristallisent l'agacement sur le cheat dans Tarkov. ça déforme la réalité... mais ce n'est que mon avis, chacun pense ce qu'il veut.

Bonne journée,

Il est bien là le problème de pourquoi (je trouve personnellement) les gens viennent pleurer sans cesse sur le forum des cheater (véritablement cheater ou non d'ailleurs) tout simplement parce qu'ils perdent leurs stuff. 

Le problème en soit ce n'est pas réellement les cheater, mais le "gear fear" (la peur de perdre son stuff) ce qui les amène a faire des move débile (excusez moi du terme), du genre passer son temps à camper, prendre des lignes etc... Sachez qu'il est dix fois plus facile de tuer une personne qui à "peur" qu'un mec qui osef total de son stuff et joue comme il a envie de jouer. 

Combien de fois j'ai tuer des squad qui ce chie dessus, a prendre des lignes ou camper... Qui n'essaient même pas de faire des contournement ou des move intelligent, alors que je suis SEUL, SEUL. Si on me prend en sandwich j'ai une chance sur mille de faire des one tape intergalactique à cause du stress d'être sous pression de tout les côté... Non vous préférer vous cacher, prendre des lignes attendre et finir par vous faire laver et venir pleurer au cheat.

Quand les gens auront enfin compris qu'il faut pas avoir peur de sortir full stuff et de jouer comme ont le souhaitent, ils prendront 10x plus de plaisir sur le jeu et on les verra plus chialer comme des mômes sur le forum officiel du jeu, mais passerons du côté "obscure" qui est d'après eux les PGM protecteur ultime des cheater... 

Putain les mecs... combien de fois je suis retomber a 100k de roubles en quelques jours je repasse a 1M de roubles, avec des games géniale au pistolet ! 

Enfin bref, la remise en question est toujours plus difficile.. 

Yuriboyka1988

C'est de pire en pire The Lab les hackers viennent vous chercher peut importe où vous êtes dans la map et carrément ça fait des chasses à l'homme dans toute la map...

Encore à l'instant un mec est venu me chercher dans ma pièce sous sol en spammant des phrases avec son PMC puis il m'a couru après dans tout le sous sol de la map pour qu'à la fin j'en ai marre de courir je l'attends il ouvre un porte et paf full dans ma tête alors que j'avais la ligne viseur enclenché prêt à tirer.

Depuis le dernier wipe c'est horrible j'en ai marre déjà qu'on doit attendre pour acheter une carte à 115k pour se faire ruiner en deux sec par des tricheurs et perdre aussi un full stuff.

Faut vraiment que les développeurs bougent leur fesses avant hier je suis retombé sur un tricheur qui m'avait tué une semaine auparavant ( je note les pseudos des gros menteurs sur papier ) le mec est venu me chercher sous sol alors qu'il était parking en train de tuer des scavs mais comme je venais en slow depuis l'autre bout pour venir embêter le ou les joueurs qui nettoyaient le parking il a dû se dire tient lui il veut me faire chi... je vais m'en occuper et je reprends mon farm le mec à couru de parking jusque ma position sous sol décale d'un couloir instant HS j'étais en full slow et il était trop loin pour m'avoir entendu ( je joue toutes mes the lab avec casque pour entendre plus fort ).

Fin bref The Lab c'est la map où y a des raiders à tuer et des joueurs un minimum stuff pour se faire des sous mais c'est juste injouable c'est le paradis des cheaters.

16th_fireangel

sur quel serveur joue tu?

post les vidéos et pseudo sur le topic dédié si  tu as des doutes .

Edited by 16th_fireangel

Suissesse

Ce que j'avais surtout comme souci c'est des bugs d'impact (je sais pas comment appeler ça) : je tire sur l'adversaire, parfois à bout portant et dans la tête, mais sans faire de dégât. 

Straat-Fr

Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête, la discussion à viré sur les rôles, du style y'a un psychologue qui fait une disserte, un autre c'est prit pour un prof de français ou de philo...

Plus sérieusement, il y'a des cheaters, + sur Lab compte tenu de la rentabilité, et y'en a énormément, pour moi le mec sur la vidéo en face n'est clairement pas clean, nous prenez pas la tête avec vos soi-disant techniques de PGM de la galaxie, combien de fois on a prit des pré-shot a travers une porte dans les escaliers près du parking, les HE qui volent dans tout les sens alors que t'as jamais vu le mecs, encore sur Douanes/Customs, tu peux te dire que le mec run en thermique, c'est possible, mais quand un gus arrive, et pré-shot les toilettes des femmes ou on est caché et détruit trois mec en stuff killa en 7 cartouches à travers la porte, je suis sur que vous trouverez encore le moyen de le défendre...

Il faut aussi être conscient que la rage influence notre rendu de la situation, les plus autistes d'en nous seront probablement les seuls a voir la situation tel qu'elle est, mais les gens normaux non, quoiqu'il en soit, cheaters il y'a, et il n'y pas d'AC assez performant, surtout quand les IA sont déjà largement cheaters de base...

Donc au final la proposition logique qui reste c'est, si l'IA est déjà cheaté, et que une partie de la population de EFT cheat aussi, rentrons dans la dance ^^

maximus697

Je suis bien d'accord il y a bien des cheaters et c'est un peu casse couille car sur un jeu comme fornite ou apex on perd rien sauf une partie.. là on perd tout le matos. 

Je viens de me faire dégommer par un jour "lauchmitbauch" ou j'étais dans un buisson très feuillu et mm au trijicon impossible de me détecter d'ou il a tiré.

Faudrait vraiment qu'ils mettent en place avant une nouvelle map un système de report pour que nous soyons pas dégoutté de jouer  

PIG-Mathieu

Pour informer sur les points discutés ici :

• Un système de Report arrive et devrait être disponible en 0.12.
  • Une grosse mise à jour de l'anticheat est aussi prévue pour la mise à jour 0.12.
  • Nous ne bannissons pas par vagues, les listes que nous publions regroupent les noms des bannis des dernières semaines.
  • Il y a des bannissements tous les jours.

Voilà, j'espère que cela répond à vos questions ;)

Andronome

Il y a un point qui n'a pas été suffisamment explicité je crois :

Ce jeu qui se veut réaliste tente de privilégier des approches réelles de combat. De ce fait, beaucoup de styles de jeu se voient complètement anéanti car adaptés à des titres différents (on évoquait Apex, Battlefield ou autre CoD). Et cela renforce ce sentiment d'injustice pour des joueurs ne comprenant pas pourquoi ils sont morts.

Le jeu encourage et gratifient ceux qui analysent la manière dont ils meurent, pour ensuite adopter la meilleure posture : bien vérifier un angle que l'on ne connaissait pas, se faire surprendre par un contournement, etc.

Et bizarrement, tous les gens de la communauté qui semble avoir ce degrés de réflexion ne constatent que peut de cheater, alors que le reste des joueurs incapables d'aligner 3 arguments mis à part du troll, du mépris et de la colère appelent tous au cheat. Coincidence ? Je ne crois pas.
Il faut l'admettre vous ne voulez pas suivre les recommandations données par les membres de la communauté. Aussi, on vous a peut être mal dirigé, ou mal présenté le jeu. Mais il n'est clairment pas conçu pour le casu qui aime rusher et respawn sans réfléchir. Et je dis ça alors que je suis souvent ce casu ! J'adore ce jeu mais il demande trop d'investissement cérébral et de temps pour que je puisse vraiment devenir bon. Donc je me contente de ce que je peux faire et de mon petit ratio de 20 % de survie qui me permet tout de même d'explorer 2 bons tiers du stuff et des missions pendant une wipe. 

En résumé et comme je l'ai déjà dit dans d'autres sujets, il est tout à fait possible que vous (joueurs pleureurs appelant au cheat sans réflection) ne soyez pas la cible de ce genre de jeu. Il n'est pas fait pour vous, tout comme des titres comme Arma 3 ne sont pas fait pour moi car trop lent dans le gameplay pour moi. ET CE N'EST PAS GRAVE ! Il y a pleins de jeu avec des degrés différents d'implications, plus arcade ou plus rapide. Très récemment j'ai par exemple hésité à acheter Squad qui semble plus arcade que Tarkov, sans les composante RPG, mais une volonté forte de réalisme.

Du coup, on se revera peut être pas en game les gens pour ceux qui auront compris un minimum ma rélfexion ;)

PIG-Mathieu

Pour votre information :

daarkr
On 8/13/2019 at 11:24 AM, Andronome said:

Il y a un point qui n'a pas été suffisamment explicité je crois :

Ce jeu qui se veut réaliste tente de privilégier des approches réelles de combat. De ce fait, beaucoup de styles de jeu se voient complètement anéanti car adaptés à des titres différents (on évoquait Apex, Battlefield ou autre CoD). Et cela renforce ce sentiment d'injustice pour des joueurs ne comprenant pas pourquoi ils sont morts.

Le jeu encourage et gratifient ceux qui analysent la manière dont ils meurent, pour ensuite adopter la meilleure posture : bien vérifier un angle que l'on ne connaissait pas, se faire surprendre par un contournement, etc.

Et bizarrement, tous les gens de la communauté qui semble avoir ce degrés de réflexion ne constatent que peut de cheater, alors que le reste des joueurs incapables d'aligner 3 arguments mis à part du troll, du mépris et de la colère appelent tous au cheat. Coincidence ? Je ne crois pas.
Il faut l'admettre vous ne voulez pas suivre les recommandations données par les membres de la communauté. Aussi, on vous a peut être mal dirigé, ou mal présenté le jeu. Mais il n'est clairment pas conçu pour le casu qui aime rusher et respawn sans réfléchir. Et je dis ça alors que je suis souvent ce casu ! J'adore ce jeu mais il demande trop d'investissement cérébral et de temps pour que je puisse vraiment devenir bon. Donc je me contente de ce que je peux faire et de mon petit ratio de 20 % de survie qui me permet tout de même d'explorer 2 bons tiers du stuff et des missions pendant une wipe. 

En résumé et comme je l'ai déjà dit dans d'autres sujets, il est tout à fait possible que vous (joueurs pleureurs appelant au cheat sans réflection) ne soyez pas la cible de ce genre de jeu. Il n'est pas fait pour vous, tout comme des titres comme Arma 3 ne sont pas fait pour moi car trop lent dans le gameplay pour moi. ET CE N'EST PAS GRAVE ! Il y a pleins de jeu avec des degrés différents d'implications, plus arcade ou plus rapide. Très récemment j'ai par exemple hésité à acheter Squad qui semble plus arcade que Tarkov, sans les composante RPG, mais une volonté forte de réalisme.

Du coup, on se revera peut être pas en game les gens pour ceux qui auront compris un minimum ma rélfexion ;)

Exactement ce que j'ai essayer de leurs expliquer calmement.. Mais non apparemment, ont adorent les cheater jusqu’à dire qu'il y'a zéro cheater et prendre leurs défense...

C'est souvent plus compliqué de ce dire : "Ah, peut être que.. ici j'aurai pas du faire tel move, ou tel chose, a peut être que j'aurai du faire du suppress, ou contourné.." Vous n’êtes pas dans la vue du joueurs, vous ne pouvez pas dire a 100% qu'il cheat.. (je vous accorde que les lanceur de grenade x150 partout, et les mecs qui te lave lab en 5 minutes chrono terminus tout le monde descend, c'est très louche) MAIS n'empêche que je vois très peu de cheater (ce qui ne veux pas dire qu'il y'en a pas, mais peu...) 

Et dernière chose, arrêter de jouer votre vie, d'avoir peur de perdre votre gen4/akfull/killa, c'est bon les gars le stuff c'est clairement facile d'en trouver.. vraiment.. Tu vas vite te refaire avec les SCAV, ou un Lab en fufu... Et par pitié arrêtez de vous croire sur CSGO/APEX ou je sais pas quoi... Adaptez votre jeu pour ce style de jeu, et en fonction de vos raid, arrêtez de lancer comme des nœud nœud à la suite sans réfléchir... Et croyez moi, le jeu vous allez vous amuser x1000.

Sinon comme dis plus haut.. Vous avez acheter, essayé mais c'est pas fait pour votre style de jeu... Bah tant pis ça arrive d'acheter des jeux qui au final ne sont pas fait pour vous hein... 

Sur ceux, je pense qu'il y'a deux types de personnes, ceux qui admettent leurs erreurs et d'autre qui croient dur comme fer dans leurs stratégies, t'aura beau sortir des arguments, ce que tu veux, on va te répondre par deux phrases de toto "Oais oais pgm galaxie pro nanan" donc bon.. 

Peut être à bientôt face à face dans un raid Andronome ;)

Bonne soirée à vous.

• Upvote 1

OrangeRover

Le problème c'est surtout l'économie qu'il y a derrière ces cheat.

Pour moi il y a 2 sortes de cheaters, l'opportuniste ( qui fait ça pour s'amuser ), et le "pro" qui fait ça pour la thune parce qu'il existe des sites qui proposent des items en jeu contre du vrai argent (les farmeurs du FLEA Market).

Donc là il y a un intérêt économique de cheat parce que les mecs se font de l'argent, et il y a des clients donc le réel problème c'est qu'il y ai des personnes qui achètent sur ces sites par flemme de jouer beaucoup pour obtenir ce qu'ils peuvent acheter pour quelques euros ou même quelques centimes ... 

S'il n'y avait que des cheaters opportunistes nous nous plaindrions encore moins de ces joueurs mais dès qu'il y a de l'argent il y a du monde.

Quand tu sais que un cheat c'est une vingtaine d'euros par mois (il me semble) et que tu peux largement rentabiliser et même te faire du bénéfice en revendant des items  à des joueurs, beaucoup de personnes peu scrupuleuses en profitent et la communauté se plaint.

Donc restez fair-play et jouez avec, des cheaters il y en a sur tout les jeux, certes c'est chiant mais c'est pas souvent que ça arrive donc il faut faire avec.

Andronome
On 8/18/2019 at 3:32 PM, OrangeRover said:

Le problème c'est surtout l'économie qu'il y a derrière ces cheat.

Pour moi il y a 2 sortes de cheaters, l'opportuniste ( qui fait ça pour s'amuser ), et le "pro" qui fait ça pour la thune parce qu'il existe des sites qui proposent des items en jeu contre du vrai argent (les farmeurs du FLEA Market).

Donc là il y a un intérêt économique de cheat parce que les mecs se font de l'argent, et il y a des clients donc le réel problème c'est qu'il y ai des personnes qui achètent sur ces sites par flemme de jouer beaucoup pour obtenir ce qu'ils peuvent acheter pour quelques euros ou même quelques centimes ... 

S'il n'y avait que des cheaters opportunistes nous nous plaindrions encore moins de ces joueurs mais dès qu'il y a de l'argent il y a du monde.

Quand tu sais que un cheat c'est une vingtaine d'euros par mois (il me semble) et que tu peux largement rentabiliser et même te faire du bénéfice en revendant des items  à des joueurs, beaucoup de personnes peu scrupuleuses en profitent et la communauté se plaint.

Donc restez fair-play et jouez avec, des cheaters il y en a sur tout les jeux, certes c'est chiant mais c'est pas souvent que ça arrive donc il faut faire avec.

Un point intéressant du débat. Et ce qui est très paradoxal ce que les joueurs qui préfèrent acheter du stuff plutôt que de le gagner en jeu ont été engendrés par l'économie du jeu vidéo, en particulier les fameux jeu paytowin. Beaucoup de joueurs ont tellement été habitués à acheter des items pour aller plus vite qu'ils ne prennent plus de plaisir à essayer.

Par exemple, j'ai souvenir d'avoir arrêté de jouer aux Sims (sur PS1 à l'époque) une fois que mes persos avaient un bon job et que je pouvait acheter tous les items, plus aucun intérêt.
Pour Tarkov, il y a un peu de la même chose, la cible de ce genre de jeu sont les gens qui aiment les tryhard, ou alors de très bons joueurs. Pour les autres c'est compliqué de comprendre le plaisir qu'il peut y avoir à essayer plein de fois la même chose et mourrir.

Mon point étant pour conclure que l'industrie du jeu vidéo participe à l'entretien de cette catégorie de joueur addicts au paytowin et par extension entretient une partie des cheaters qui vivent de ça.

Pogny
On 8/19/2019 at 5:34 PM, Andronome said:

Un point intéressant du débat. Et ce qui est très paradoxal ce que les joueurs qui préfèrent acheter du stuff plutôt que de le gagner en jeu ont été engendrés par l'économie du jeu vidéo, en particulier les fameux jeu paytowin. Beaucoup de joueurs ont tellement été habitués à acheter des items pour aller plus vite qu'ils ne prennent plus de plaisir à essayer.

Par exemple, j'ai souvenir d'avoir arrêté de jouer aux Sims (sur PS1 à l'époque) une fois que mes persos avaient un bon job et que je pouvait acheter tous les items, plus aucun intérêt.
Pour Tarkov, il y a un peu de la même chose, la cible de ce genre de jeu sont les gens qui aiment les tryhard, ou alors de très bons joueurs. Pour les autres c'est compliqué de comprendre le plaisir qu'il peut y avoir à essayer plein de fois la même chose et mourrir.

Mon point étant pour conclure que l'industrie du jeu vidéo participe à l'entretien de cette catégorie de joueur addicts au paytowin et par extension entretient une partie des cheaters qui vivent de ça.

On en parle des promos sans arret sur les comptes EFT qui permettent aux gentils cheater bannis de rachetter des comptes ?

On en parle de l'edition limitée ILLIMITée, qui bénéficie de promo tous les 3 mois, qui permet aux cheater d'avoir des editions standard gratuite ?

Vous avez pas compris que ban un cheater c'est un compte supplémentaire vendu, prenez les listes de bannis et regardez les pseudo, vous verrez le nombre de gens qui possèdent un grand nombre de compte...

C'est un buisiness, c'est tout...

16th_fireangel

@Pogny bonjour,

je ne sais pas si tu as rejoué depuis la mise en place du nouveau anti-cheat ( battleye ), mais le jeu n'est plus le même,

les joueurs font beaucoup plus attention , on voit les mecs qui ont peur de perdre le stuff, qu'ils pouvaient trouver facilement avant ;) .

le jeu a changé de visage, même plus peur de faire du the larbs maintenant lol

Andronome
On 8/29/2019 at 9:45 AM, Pogny said:

On en parle des promos sans arret sur les comptes EFT qui permettent aux gentils cheater bannis de rachetter des comptes ?

On en parle de l'edition limitée ILLIMITée, qui bénéficie de promo tous les 3 mois, qui permet aux cheater d'avoir des editions standard gratuite ?

Vous avez pas compris que ban un cheater c'est un compte supplémentaire vendu, prenez les listes de bannis et regardez les pseudo, vous verrez le nombre de gens qui possèdent un grand nombre de compte...

C'est un buisiness, c'est tout...

Qu'ils les rachètent en promo ça reste légitime.

Par contre, je ne connais pas la technique qui permettrait d'obtenir une édition standard gratuite si on a une EoD...

Si on pousse ton résonnement à l'extrême absurdité, ce serait donc BSG qui aurait créé un cheat pour son jeu pour pouvoir bannir des joueurs qui devront racheter des comptes, et donc apporter du financement au développement du jeu (?) Je pense que les théories conspi sont un peu trop présentes, les choses ne se passent pas comme ça.

Pogny
On 9/9/2019 at 10:04 AM, Andronome said:

Qu'ils les rachètent en promo ça reste légitime.

Par contre, je ne connais pas la technique qui permettrait d'obtenir une édition standard gratuite si on a une EoD...

ya aucune technique, dans mon EoD j'ai une licence que j'ai fait cadeau à un ami.

Le battle Eye ? fais moi rire, je suis sortis d'une Lab ya 3 jours, j'ai fait 2 kills, 1 Bot avec une grenade F1 dans la tete et un bot avec 4 balles de 995 dans le torse.

Moi et mon mate on engage un joueur, il vide 2 chargeurs moi je flank, je vide 2 chargeurs je meurs.

On regarde le compte rendu 85 balles tirés 1167 degats dans le corps pour 800 sur armures, et mon frere a  fais 200 degats corps pour 400 armure...

alors si ça c'est pas du cheat...

Andronome
On 10/1/2019 at 4:24 PM, Pogny said:

ya aucune technique, dans mon EoD j'ai une licence que j'ai fait cadeau à un ami.

J'ai souvenir que BSG a envoyé en cadeau un ou deux license(s) aux détenteur d'EoD aux alentours de Noël, mais il s'agissait de clé d'activation à durée limitée. Est-ce qu'on parle de la même chose ? Est-ce que j'ai une clé standard qui se balade sur mon compte prête à être offerte ? :D

Pogny
On 10/2/2019 at 5:48 PM, Andronome said:

J'ai souvenir que BSG a envoyé en cadeau un ou deux license(s) aux détenteur d'EoD aux alentours de Noël, mais il s'agissait de clé d'activation à durée limitée. Est-ce qu'on parle de la même chose ? Est-ce que j'ai une clé standard qui se balade sur mon compte prête à être offerte ? :D

Oui j'ai eu des clès d'essai que j'ai distribué sur ce forum, mais je te parle bien d'une clès du jeu edition de base.

Je l'ai reçu grâce à l'edition EOD pour je ne sais plus quelle raison, peut être car j'avais l'EOD avant une certaine date (alpha test).

A l'époque ou je l'ai acheté l'edition EOD donnait 100% d'etre selectionné pour la phase alpha, l'edition standard ct 50% si mes souvenir sont bon

Edited by Pogny

Xtaz02

Bonsoir,

Déjà première erreur --> LAB niveau 8.

Visiblement l'arme que tu as dans ta main c'est vraiment limite limite pour aller sur LAB mais bon si tu as les balles qu'il faut ça peut dépanner mais en face tu croises du LOURD c'est la map END GAME mec. 

Ta plus grosse erreur est la suivante, le mec ouvre la porte en décalé , tu lance une première rafale de stress >> dans le vent << pour dire au mec JE SUIS LA !!!  en étant accroupis en pleine ligne devant la porte sous couvert d'absolument rien !!!

Je suis pas expert je suis incapable de dire si le mec en face il cheat ou pas mais tu fais tellement n'imp que tu peux pas venir ici poster un message criant au cheat. 

Je me suis déjà fait laver sur DOUANES, j'étais accroupis comme toi. Je me heal, j'entends un scav arriver , je suis dans le SAS de DOUANES j'ai préalablement ouvert la porte. Le mec arrive, il ouvre la porte je lance une rafale comme je peux j'ai pas eu le temps de me relever il me colle 3 balles au pistol dans la tête alors que j'ai un casque #3  50/50 je suis dead. Je suis pas venu crier au cheat parce que j'suis mort par un scav joueur au pistolet. 

Déjà parce que c'est la honte et surtout que c'est tellement possible puisque les casques servent absolument à rien dans le jeu actuellement :) 

Enfin si, mais tu entends absolument rien et tu vois presque rien donc useless.  

dudu69

Lab ou pas lab niveau 8 ou 68 ca change rien trop de cheateur depuis l event Twitch et c est de pire en pire enfin c est que mon avis...

Dapperdrakable

Il manque une emoji sel ici ^^