Jump to content
MrHaze76

Ras le bol des cheater

Recommended Posts

Zhato469

Le principe même de "report" me dérange beaucoup dans les FPS, à cause des rageux... 
Je me suis fait plusieurs fois traité de cheater sur d'autres jeux, heureusement sans autre conséquences donc ça va, mais ce n'est pas le cas de mon partenaire de jeu, qui s'est fait ban de plusieurs jeux, sans tricher et sans recours possible.
Je souligne bien "sans recours possible", même en contactant les devs, ils sortent juste un phrase bidon "Nous vous avons bannis suite à de nombreuses plaintes de joueurs", sans vérifier quoi que ce soit. 
C'est quand même fou de se dire qu'on peut être ban définitivement d'un jeu parce qu'on est "trop bon" et que les rageux ne comprennent pas comment ils ont pu se faire tuer ou pire, qui ne l'acceptent juste pas.
Au temps sur un jeu comme Battlefield ou PUBG, tu te fais ban : OK, si tu aimes le jeu tu le rachète et c'est bon, tu ne perds rien. Alors que dans EFT, tu perds toute ta progression et là ça ne serait pas acceptable. 

J'espère sincèrement qu'ils ne feront pas de bannissement à la légère comme d'autres peuvent le faire, car ici je ne sais pas si on rachètera le jeu.

Dapperdrakable

18 hours ago, Zhato469 said:

Le principe même de "report" me dérange beaucoup dans les FPS, à cause des rageux... 
Je me suis fait plusieurs fois traité de cheater sur d'autres jeux, heureusement sans autre conséquences donc ça va, mais ce n'est pas le cas de mon partenaire de jeu, qui s'est fait ban de plusieurs jeux, sans tricher et sans recours possible.
Je souligne bien "sans recours possible", même en contactant les devs, ils sortent juste un phrase bidon "Nous vous avons bannis suite à de nombreuses plaintes de joueurs", sans vérifier quoi que ce soit. 
C'est quand même fou de se dire qu'on peut être ban définitivement d'un jeu parce qu'on est "trop bon" et que les rageux ne comprennent pas comment ils ont pu se faire tuer ou pire, qui ne l'acceptent juste pas.
Au temps sur un jeu comme Battlefield ou PUBG, tu te fais ban : OK, si tu aimes le jeu tu le rachète et c'est bon, tu ne perds rien. Alors que dans EFT, tu perds toute ta progression et là ça ne serait pas acceptable. 

J'espère sincèrement qu'ils ne feront pas de bannissement à la légère comme d'autres peuvent le faire, car ici je ne sais pas si on rachètera le jeu.

Si tu lis les réponses des devs sur la partie rosbif du forum tu apprendras vite que les bans sont fait a la main après review des parties du joueur ciblé.

Donc non ils ne se basent pas simplement sur des reports, a moins d'être un PGM avec des capacités de précognition, tu devrais être safe.

Une des sources (flemme de faire une recherche complète):

Edited by Dapperdrakable
Link addition

pa59410

Moi j'en ai ras le cul , je viens encore de me mangé un mec qui ce téléporte de partout et nous tue à travers tout dans the labs , je possède la vidéo , je me demande si il y a utilité que j'envoie ça au support l'anti-cheat et désastreux ! 

djk314

J'ai enregistré dernièrement une vidéo pour regarder plus tard et au final le mec c'est incroyable image par image ce qu'il fait c'est impossible sans aimbot et wallhack. Bref c'est la plaie de tous les jeux... LES GROS CONS.

vlcsnap-2020-05-26-04h54m57s749.png

Sikut_Fr

Et aller wipe et retour des Cheaters....Et vas y que je défonce les scav sur LAB en 2 balles et run direct là ou se trouvent les joueurs.

Vraiment lourd !!!

576507959_2020-05-2919-13(0).thumb.png.ce88d8be0e6c80ee31c4b66df2dfacff.png

16th_fireangel

des cheaters il y en aura tout le temps, et excue moi mais que lvl 3 et sur lab. dernier wype j'ai pas fais une seul game sur lab donc pas emerdé avec les cheaters

Stranger62

ça fait un moment que je n'ai pas lancé EFT (J'ai enfin fini The Wticher 3 ^^ The best game), mais je vois sur le forum que les mises à jours avancent, c'est cool. Et que malheureusement ça reste très compliqué niveau triche.

Dans les autres FPS / BR / etc, se faire killer n'implique quasi rien (à part pour l'amour propre ^^), idem que de s'en sortir vivant. Certes il y a des tricheurs aussi. Mais LA grosse différence c'est que dans EFT, on perd son matos, et donc ses chances de survies et de développement à terme, sans compter le temps de soin ou la dépense pour se soigner et pouvoir relancer. De plus une partie est plutôt longue, il y a encore plus d'enjeu.

ça crée un intérêt marchand pour les tricheurs, qui peuvent ensuite revendre au marché noir du matos ou des comptes.

Par ailleurs, la perception des joueurs n'est pas la même dans EFT. Dans Apex, si je perd face à un tricheur, je relance et j'ai oublié 5 mn après. Dans EFT, si j'avais investi mes économies ingame dans du bon matos et 30 mn sur un map, ça m'agace beaucoup plus...

Bref, c'est le modèle de jeu même d'EFT (qui a son intérêt) qui attire les tricheurs. Un anti-cheat c'est louable et il en faut bien un mais ça n'arrêtera pas des pros du cheat qui se font du fric avec. Malheureusement. J'espère juste que ça n'est pas trop fréquent d'en croiser en ce moment, sinon ça va pas vraiment me donner envie de relancer une partie.

16th_fireangel

salut, depuis le debut du wype j'en ai croisé 2  ( team de 2 cheater ) sur custom ( et cheater en scav )

lors du wype précédent j'ai ai croisé p-e 3, mais je joue pas the lab. j'ai atteint le lvl 59 et 50 milions de rouble. et je joue essentiellement sur des serveur EU, mais serveur EU pays de l'ouest , car j'ai remarqué qu'un grand nombre de joueur asiatique ( suivant le pseudo ) y venait, profitais de leur ping élevé et tricheur.

++

darcknesse
Posted (edited)

Salut alors en 3 jours 2 types qui se TP, 2 autres dont un que je full 30 balles au corps à corps plus encore 10 autres balles il coures toujours. Et le deuxième a deux a bout portant on lui a mis 2 chargeurs pour le tombé et c'est potes sont arriver après.

Alors deux explications : 1 On est nul a chier et on tient la sourie a l'envers avec l'écran éteint.

2 Il y a vraiment de plus en plus de cheater

Perso quand je voie du BTLeyes en anti cheat ou du punk buster, je sais que les cheater sont pas loin et a l'heure d'aujourd'hui créer un jeu sans report intergré sais vraiment n'importe quoi, ça va coulé le jeu comme black squad 2 ans a nous bassiné pour que l'ont fasse le travail a leur place pour prendre des vidéos alors que les 3/4 des joueurs on des pc de merde et au final la communauté la déserter a 70% car les dev sans foute.

Puis ils ont inclue le report in game et sa a fait descendre le taux de cheat de 80% en gros on peut faire une 8 partie sur 10 sans tomber sur du cheat.

Même topo les déve ne nous fournisse que des fractions alors que c'est censé être un open world immense a la fin du coup ils vont l'inclure je pense dans la version final d'ici plus d'un ans mais se sera trop tard les gens l'auront déserter pour un concurrent avec plus d'argent.

Voila  en bonus un qui se TP et l'autre qui est immortel , mais c'est vrai les cheater sont rare (ironie).

Bonne game a vous X)

2020-03-07[19-49] (0).png

2020-06-08[15-33] (0).png

Edited by darcknesse

16th_fireangel

@darcknesse sur quel serveur joue tu?

moi je joue sur EU, mais comme je le disais j'ai enlever les serveurs EU des pays de l'est et je suis LVL 20 actuellement et croisé 2 cheaters en debut de wype. j'ai remarqué aussi des personnes des pays asiatiques qui venais sur serveur EU de l'est et jouaient avec un ping élévé, qui peux les aider.

quand je vous entend parler (joueur en général), on a l'empression que  a chaque mort, c'est un cheater. mais quand je regarde des streamers certe qui croisent des cheaters, mais vu leur taux de raid a la journée c'est pas énorme.

il y aura bientot un système de report post raid donc un peu de patience.

++ et bonne game

Andronome

Une grande majorité d'entre vous devrait se renseigner sur les effets que la désynchronisation peut provoquer.

On 6/13/2020 at 6:06 AM, darcknesse said:

Salut alors en 3 jours 2 types qui se TP, 2 autres dont un que je full 30 balles au corps à corps plus encore 10 autres balles il coures toujours. Et le deuxième a deux a bout portant on lui a mis 2 chargeurs pour le tombé et c'est potes sont arriver après.

Exemple typique où beaucoup d'autres explications peuvent s'appliquer à la situation :

- utilisation de munitions à faible impact sur l'armure que porte le joueur opposant (on est déjà plusieurs semaines dans la wipe, la PS marche plus du tout car tout le monde porte une armure lvl 3)
- la désynchronisation provoque des téléportations des joueurs lorsque le serveur tente de rattraper les opérations en retard. Tweak a tout ça en vidéo. Et Véritas dans son podcast a interviewé un mec qui a porposé une explication directement à Nikita sur la fréquence de rafraichissement atypique des serveurs par rapport à la fréquence du jeu, ce qui cré des temps de retard et donc de la perte d'information et des du rattrapage bizarre dans les actions.
La désync peut aussi empêcher une comptabilisation correcte des impacts. C'est un bug très très vieux connu par tout ceux qui jouent depuis un moment, et un des plus énervant parce que vider un chargeur entier M995 sur player sans qu'il tombe c'est frustant.

Donc on chill, on respire, ya pas forcément beaucoup de cheaters, mais ya encore beaucoup de bug 😛

zelinou
Posted (edited)

J'ai une question sur l'anti-cheat quand un mec speed hack . Cela ne devrais pas être détecter comme une vitesse anormale ?

je viens de voir un mec run devant le bâtiment ou il se dirigeais en direction de la RB-BK  , il y a eu un silence quand il est arriver vers la pièce 2sc après il partait j'ai voulus le tuer mai au moment ou j'ai commencer à le visé, il a bouger extrêmement vite je suis allez vérifier la pièce était vide . Moins d'un minute après je me suis fait tuer soit par lui soit par un mec qui ma vue tirer ... je suis même pas sur d'avoir report le bon mec ....

2éme question on t-il prévue de rajouté un bouton report un potentiel cheater sur la map  car si certain farm de cette maniéré sans tuer on ne pourra pas report efficacement .

Edited by zelinou