titi4600 Posted May 27, 2020 Share Posted May 27, 2020 (edited) Camarades ! Demain (28/05/2020) à 10 heures, heure française, nous prévoyons de débuter l’installation du patch 0.12.6.7456. L’installation durera 3 à 5 heures, le jeu ne sera pas disponible au cours de l’installation Il y aura une remise à zéro (wipe) globale des personnages. Seuls les objets examinés dans le manuel et les configurations d’arme seront conservés. Liste des changements Ajouté Un captcha a été ajouté au marché S’il est détecté des actions suspectes sur le marché, un captcha fera son apparition Si vous entrez un captcha incorrect 3 fois de suite, l’accès au marché sera suspendu pour les 5 prochaines minutes À chaque fois que 3 essais de suite seront erronés, le temps de suspension du marché augmentera L’accès aux échanges ne sera pas bloqué, mais ils nécessiteront un captcha La taille de la réserve pour toutes les éditions augmentera de 2 lignes (20 cellules) Amélioration de la vision à travers les dispositifs de vision thermique. Désormais, comme c’est le cas dans la vraie vie, il sera impossible de voir à travers le verre. Il est désormais possible de se pencher (se coucher sur les flancs) en étant allongé Ajout de la première itération de Steam audio, qui a pour but d’améliorer la perception et le positionnement des sons en jeu. Il pourra être activé via l’option « audio binaural » dans les paramètres du jeu. Il sera désactivée par défaut. Il est désormais impossible de vendre des objets non trouvés en raid sur le marché, à la seule exception des armes En combinant des piles d’objets trouvés en raid avec d’autres objets non trouvés en raid, tous les objets perdront le statut de « trouvé en raid » Les objets placés dans le conteneur sécurisé n’obtiendront le statut « trouvé en raid » que si vous survivez au raid avec le statut « Survie », le statut « Touriste » ne compte pas Si vous sortez du raid avec le statut « Touriste », vous déconnectez ou mourrez, tous les objets que vous aurez sorti du raid perdront le statut « Trouvé en raid » Si vous entrez en raid avec des objets possédant le statut « trouvé en raid », ils perdront ce statut Les objets achetés sur le marché perdront également le statut de « trouvé en raid » Les récompenses de quêtes, les objets fabriqués dans la planque, les objets obtenus via les drops twitch et la boite des scavs de la planque auront le statut de « trouvé en raid » Tous les objets achetés chez Fence n’auront pas le statut « trouvé en raid » Beaucoup de corrections et de modifications de l’interface Les PV/ressources des objets tels que les jerricans et les soins sont désormais affichés dans l’interface du marché Les symboles des devises sur le marché possèdent désormais une couleur différente 5 nouvelles pièces d’armes pour les systèmes AR-15/M4, ils ne seront pas disponible chez les marchands, il faudra les trouver en raid, dans l’environnement ou sur les scavs. Nouveaux hauts et bas pour les personnages : BEAR – Haut " Tigr" BEAR - Pantalon du kit "Zaslon" USEC - Urban Responder USEC – Pantalon Deep Recon Scavs – Veste de Motocross Nouveaux équipements Optimisations Diverses optimisations du processeur Optimisations sonores Optimisations de l’éjection des étuis et du flash lumineux lors du tir Optimisations de la création des calques Amélioration de l’IA Amélioration du comportement des scavs standards, ils peuvent désormais coopérer Correction d’un bug qui faisait qu’un scav ne pouvait pas tirer sur un joueur si le joueur se jetait à ses pieds Correction d’un bug où Gluhar et ses gardes ne réagissaient pas à l’ennemi Correction d’un bug où Gluhar ne réagissait pas aux tirs et à la mort de ses gardes Correction d’un bug où les gardes de Shturman ne prenaient pas leurs positions Les gardes de Shturman ne se déplaceront plus d’un point à un autre en étant en mode « calme » Les scavs IA n’attaqueront plus les joueurs scavs ayant tué un autre scav joueur Augmentation de la variété des zones de patrouille des scavs sur toutes les zones Corrigé Bug où les bordures de l’interface tremblaient Le compteur de compétence d’arme est désormais mis à jour au cours des raids Un des bugs où le joueur n’entendait pas la chute de grenades Ondulations dans l’image de la lunette thermique FLIR Bug qui empêchait d’ouvrir la fenêtre d’inspection des objets de quêtes Un des bugs qui provoquait un calcul erroné du montant lors de l’achat d’un objet Bug qui faisait qu’une grenade ne traversait pas une fenêtre si la grenade était jetée trop proche de la fenêtre Bug où le personnage pouvait passer à travers des obstacles s’il sortait son arme de mêlée tout en vérifiant le mode de tir d’une arme Bug où l’image à travers une optique non utilisée restait figée s’il y avait plusieurs optiques sur la même arme Bug qui rendait impossible de compléter une quête si la connexion au serveur était perdue au moment de la sélection de l’objet de quête Bug où l’image à travers un viseur restait figée après une reconnexion Sonorité des visières, mouvements allongés, essoufflements Bug qui permettait aux joueurs de s’allonger au cours d’un saut Blocage de l’examen d’un objet si le joueur entamait l’examen d’un autre objet dans le manuel Bug de mouvements, quand un joueur pouvait augmenter sa vitesse de déplacement en courant et sautant Bug sonore suite à une reconnexion en intérieur, où les sons n’étaient pas comptés comme sons intérieurs Bug qui ne jouait pas d’animation en donnant un coup de mêlée en étant allongé Bug où une visière cassée était affichée sur l’interface de la planque où l’interface de configuration d’arme Spam au serveur d’une erreur de l’IA quand elle ne pouvait pas trouver son chemin Spam au client d’une erreur “Graphics.CopyTexture called with null destination texture” lors de l’ouverture de l’inventaire Absence de son lors du changement de grossissement de certaines optiques Erreur qui affichait une valeur négative du temps restant pour récupérer une assurance en ouvrant la messagerie interne Bug qui n’affichait pas la liste d’amis pouvant être invité dans les groupes de discussion Bug qui affichait à nouveau les messages supprimés dans la boite de dialogue après l’envoi d’un nouveau message Correction de la position de l’icône du vêtement « Old school » Autres corrections diverses Grand nombre de corrections sur les zones (affichage, collisions, bugs visuels, etc.) Modification de certaines zones Nombreuses corrections du système d’animation Diverses correction réseau Grand nombre de corrections techniques destinées à l’amélioration de la stabilité du jeu Correction du marché Superposition des descriptions des offres dans l’interface du marché Bug qui déduisait deux fois la quantité d’objet chez les marchands, en achetant 2 objets Bug de superposition des éléments du menu déroulant des filtres avec les éléments de l’interface des offres Amélioration de l’affichage de la limite d’achat Affichage de la quantité maximale d’objets disponibles en achetant une offre possédant plusieurs articles Bug de l’impossibilité d’échanger plusieurs objets à la fois Correction des configurations d’arme Bug concernant la sélection des offres bloquées, si vous cochez la case « Tout sélectionner » lors de l’achat des pièces Blocage de l’interface du marché en achetant des objets, résultant d’une erreur Autres corrections diverses Modifié Les sons des notifications de fin de production d’objet dans la planque lors des raids ont été retirés Il n’est désormais plus possible de lancer une grenade en courant Changement des conditions à remplir pour obtenir le statut « Survie ». Il faut désormais rester dans le raid au moins 10 minutes ou gagner au minimum 600 XP avant de quitter la zone Augmentation de la quantité d’expérience nécessaire pour les 20 premiers niveaux Simplification des quêtes données par Jaeger Changement des diverses anciennes quêtes, de nouvelles récompenses ont été ajoutées Nombreux changement de la rareté et des chances d’apparition des objets Augmentation de la variété d’objet pouvant être trouvés dans les conteneurs fouillables Augmentation de la qualité des objets donnés en récompense suite à une extraction PMC + Scav Divers changements dans les statistiques des objets Divers changements dans l’équipement des scavs et scavs joueurs Divers changements dans les zones dans lesquelles trouver des objets Edited May 28, 2020 by titi4600 7 5 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaktarusPrime Posted May 28, 2020 Share Posted May 28, 2020 (edited) Salut ! ça fait plaisir et ça donne envie tous ça. l'Event préwipe n'aura pas durée bien longtemps cette fois, mais c'est un moindre mal. Merci pour vos efforts à tous Et sinon j'ai une question : Où puis-je trouver des infos la dessus, "Augmentation de la qualité des objets donnés en récompense suite à une extraction PMC + Scav" ? Je ne savais pas qu'il y avait une forme de récompense à cet effet. Edited May 28, 2020 by HaktarusPrime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi4600 Posted May 28, 2020 Author Share Posted May 28, 2020 1 hour ago, HaktarusPrime said: Salut ! ça fait plaisir et ça donne envie tous ça. l'Event préwipe n'aura pas durée bien longtemps cette fois, mais c'est un moindre mal. Merci pour vos efforts à tous Et sinon j'ai une question : Où puis-je trouver des infos la dessus, "Augmentation de la qualité des objets donnés en récompense suite à une extraction PMC + Scav" ? Je ne savais pas qu'il y avait une forme de récompense à cet effet. Hello, il n'y a pas plus d'infos que ça avoir à ce sujet, quand tu utilises une extraction qui nécessite une coopération scav + PMC, Fence te contacte peu après pour te donner des objets en récompense, ça a toujours été le cas depuis que ce type d'extraction existe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killghis Posted May 28, 2020 Share Posted May 28, 2020 Merci beaucoup pour cette traduction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedelz Posted May 28, 2020 Share Posted May 28, 2020 (edited) Bonjour, @Pigmatthieu/Titi4600 => Sait on si un nouveau wipe aura lieu pour street of Tarkov ? En gros, vais je repartir sur cette 12.6 sans craindre un nouveau wipe assez proche pour la nouvelle map ? Merci à ceux qui ont la réponse ^^ (J'ai maté la roadmap de fin Avril mais je ne suis pas sûr d'avoir bien décrypté) A bientôt Edited May 28, 2020 by dedelz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi4600 Posted May 28, 2020 Author Share Posted May 28, 2020 15 minutes ago, dedelz said: Bonjour, @Pigmatthieu/Titi4600 => Sait on si un nouveau wipe aura lieu pour street of Tarkov ? En gros, vais je repartir sur cette 12.6 sans craindre un nouveau wipe assez proche pour la nouvelle map ? Merci à ceux qui ont la réponse ^^ (J'ai maté la roadmap de fin Avril mais je ne suis pas sûr d'avoir bien décrypté) A bientôt Il n'y a aucune date pour le prochain wipe, mais la tendance est à un wipe tous les 6/7 mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedelz Posted May 28, 2020 Share Posted May 28, 2020 (edited) Bonjour Titi, Je ne demandais pas de dates, mais seulement si street of tarkov connaitrait un nouveau wipe Cela va changer ma motivation à faire celui qui vient d'arriver...ou pas. Merci malgré tout d'avoir pris le temps A bientôt Edited May 28, 2020 by dedelz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avptj Posted May 28, 2020 Share Posted May 28, 2020 Les scavs IA n’attaqueront plus les joueurs scavs ayant tué un autre scav joueur c'est une blague? ça va devenir injouable en scav Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakedemars Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 (edited) Comment ça injouable ? justement avant c'était chiant étant scav ,de buter un autre "JOUEUR SCAV" puis après te faire zinguer par un scav IA , ça va te permettre de buter un escroc joueur scav sans déclencher l'hostilité des scav IA , et ce sera justement plus safe quand tu es toi même un scav .... ! comprend pas ta remarque en fait Edited May 29, 2020 by snakedemars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
16th_fireangel Posted May 30, 2020 Share Posted May 30, 2020 oui quelque fois je me faisais shoot par un autre scav joueur, il me touchais pas mais moi je le tuais du coup les scav plus copain alors que je n'avais pas déclenché les hostilités Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eryx Posted May 30, 2020 Share Posted May 30, 2020 Merci pour la traduction 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avptj Posted June 6, 2020 Share Posted June 6, 2020 On 5/29/2020 at 2:45 PM, snakedemars said: Comment ça injouable ? justement avant c'était chiant étant scav ,de buter un autre "JOUEUR SCAV" puis après te faire zinguer par un scav IA , ça va te permettre de buter un escroc joueur scav sans déclencher l'hostilité des scav IA , et ce sera justement plus safe quand tu es toi même un scav .... ! comprend pas ta remarque en fait je dis juste que du coup tu risque encore + de te faire flinguer malgré que tu ne sois pas hostile... depuis cette mise en place je me fait + souvent tuer par un scav qu'avant... mais bon on fait avec , bon jeu à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts