LePatrick Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Chers camarades, Aujourd'hui nous avons l’immense honneur ainsi que la joie de vous annoncer que nous avons notre premier Streamer/Youtuber officiel francophone ! Roulements de tambours... @TORUS Mastaz rejoint la grande famille d'Escape from Tarkov ! Félicitations ! Qu'est ce que cela veut dire ? Avec ce titre Torus vous proposera d'avantages de diffusions en direct, où vous pourrez vous rendre pour regarder ses sessions de jeu, lui poser des questions et même qui sait vous faire gagner des cadeaux ! Il vous en dira d'avantage sur son live donc n'hésitez pas à vous y rendre, bonne humeur garantie ! Qui est Torus ? Torus est un Youtuber/Streamer qui s'est démarqué par rapport à beaucoup d'autres sur son travail et son implication sur Escape from Tarkov, il a réalisé de nombreuses vidéos tutoriels, de gameplays et même de vidéos informatives mais également des diffusions en direct avec notamment le «Grand Débat» etc... ce qui lui a permis d'obtenir son titre. Pour la petite anecdote, Torus lorsqu'il est arrivé sur le Discord de la communauté française n'avait que 100 abonnés sur YouTube et regardez maintenant, il est a plus de 1 000 ! Nous sommes vraiment fiers de cette avancé et nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir ! Il dirige également l'équipe NATO/OTAN, où les sessions de jeu sont très ordonnés, tactiques et avec un travail d'équipe très actif. Vous pouvez également les retrouver en vidéo sur la chaîne de Torus ! Vous pouvez retrouver ces vidéos ainsi que son live aux adresses suivantes : https://www.youtube.com/channel/UCUqcr8918xV8ikH2Tj5b3pQ/featured https://www.twitch.tv/torusmastaz Vous pouvez également le suivre sur son compte twitter : https://twitter.com/TorusMastaz Santé camarade ! 7 1 1 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi4600 Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Félicitations garçon ! 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoraptor Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Félicitation ça se fête 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stormshadowfr87 Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Gg mon @TORUS tu le mérite amplement ne lâche rien continue vidéos top et de qualité on est avec et derrière toi 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xylander_mike Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Gg à toi poto ! Félicitation pour cette accomplissement !! 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackol Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Bravo, Félicitation @TORUS 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Svetlana_Ivanov Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Félicitations, c'est mérité ! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morghat Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Bravo à toi l'ami, puissent les dieux du stream être avec toi ! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullstuffman Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Enfin! Gg! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TORUS Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Heeeey Merci !! Ps: ya stream ce soir 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AxKaZ Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Gg Toto depuis le temps tu le mérite amplement ! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black_domina Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Bravo à toi ! Tu le mérite ! Tes vidéos sont un régal à regarder ! Merci ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkadess Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 Génial, j'ai eu peur au départ lorsque j'ai vu un certain 'Mistersnakou' jouer a EFT et être interviewé par YuD. Merci. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artkyom Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Félicitations à toi ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoosh Posted December 16, 2017 Share Posted December 16, 2017 Enfin un streamer FR de plus ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brakhmarh Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 du pur bonheur à regarder ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erestie Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Avec pas mal de retard; Félicitations TORUS et encore merci pour tout le travail accomplis! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LESQUALL44 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Félicitation, Sache que tu es le premier streamer que je suit. J'ai adoré ta vidéo concernant les "réflexes" a avoir dans une team. J'essaye de m'habitué au travail d'équipe mais une vidéo plus poussé sur ce sujet serait vraiment sympa, j'en trouve quasi pas, a l'image du débat de 2h30, un débat sur les différences d'"habitude", de "fonctionnement" de team pourrait être très sympa!!!! Merci j'apprend des choses en te regardant et tes vidéo sont très loin d'être chiante, je dirai même très intéressantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedricfr Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 hellu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Correus Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Torus m'a aidé a prendre en main EFT grâce a ces vidéos, encore merci Bro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warwolf69 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 BRAVO! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gael Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 beau boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kpout Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 GG! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abrasivebones Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 GG et continu comme ça :):):) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts