Jump to content

Notre premier Streamer/Youtuber officiel francophone vient d'arriver !

LePatrick
 Share

Recommended Posts

Chers camarades,

Aujourd'hui nous avons l’immense honneur ainsi que la joie de vous annoncer que nous avons notre premier Streamer/Youtuber officiel francophone ! Roulements de tambours... @TORUS Mastaz rejoint la grande famille d'Escape from Tarkov ! Félicitations !

Qu'est ce que cela veut dire ?

Avec ce titre Torus vous proposera d'avantages de diffusions en direct, où vous pourrez vous rendre pour regarder ses sessions de jeu, lui poser des questions et même qui sait vous faire gagner des cadeaux ! Il vous en dira d'avantage sur son live donc n'hésitez pas à vous y rendre, bonne humeur garantie !

Qui est Torus ?

Torus est un Youtuber/Streamer qui s'est démarqué par rapport à beaucoup d'autres sur son travail et son implication sur Escape from Tarkov, il a réalisé de nombreuses vidéos tutoriels, de gameplays et même de vidéos informatives mais également des diffusions en direct avec notamment le «Grand Débat» etc... ce qui lui a permis d'obtenir son titre. Pour la petite anecdote, Torus lorsqu'il est arrivé sur le Discord de la communauté française n'avait que 100 abonnés sur YouTube et regardez maintenant, il est a plus de 1 000 ! Nous sommes vraiment fiers de cette avancé et nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir !

Il dirige également l'équipe NATO/OTAN, où les sessions de jeu sont très ordonnés, tactiques et avec un travail d'équipe très actif. Vous pouvez également les retrouver en vidéo sur la chaîne de Torus !

Vous pouvez retrouver ces vidéos ainsi que son live aux adresses suivantes :

https://www.youtube.com/channel/UCUqcr8918xV8ikH2Tj5b3pQ/featured

https://www.twitch.tv/torusmastaz

Vous pouvez également le suivre sur son compte twitter :

https://twitter.com/TorusMastaz

Santé camarade !

1500x500.thumb.jpg.965ba0f7afc0ac4e4a58742f0a4efb3b.jpg

• Like 7
  • Thanks 1
  • Hot 1
  • Confused 1
  • Upvote 2

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Félicitation, 

Sache que tu es le premier streamer que je suit.

J'ai adoré ta vidéo concernant les "réflexes" a avoir dans une team.

J'essaye de m'habitué au travail d'équipe mais une vidéo plus poussé sur ce sujet serait vraiment sympa, j'en trouve quasi pas, a l'image du débat de 2h30, un débat sur les différences d'"habitude", de "fonctionnement" de team pourrait être très sympa!!!!

Merci j'apprend des choses en te regardant et tes vidéo sont très loin d'être chiante, je dirai même très intéressantes.