Jonus51 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Bonjour, Lorsque je veux rejoindre une partie, lors du chargement des objets, cela mets un temps fou (ça prend facilement 1 minute voir un peu plus). Ce que j'ai déjà essayé de faire : Vérifier l'intégrité du jeu Vider le cache Désinstaller/réinstaller le jeu complètement Le jeu est installé sur mon SSD (je n'ai que ce disque dur de toute façon), je n'ai pas d'autres applications lancées en même temps (au pire un navigateur avec un onglet pour afficher les cartes). Tous mes pilotes matériel sont, normalement, à jour. Merci d'avance pour vos conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalelpsy Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 (edited) une reponse ?? je suis bloquer dans le chargement des objet impossible pour moi de lancer une game jai desinstaller le jeu 3x vider le cache etc... rien !!! je suis en connexion filaire fibré et jeu sur ssd svp merci Edited May 29, 2024 by Kalelpsy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts