Deviip Posted January 6, 2024 Share Posted January 6, 2024 Bonjour/Bonsoir, J'ai un soucis concernant mon jeu, j'ai des freeze de 1 à 2 seconde lorsque je suis dans le menu de EFT. Cela arrive essentiellement lorsque je switch d'un commerçant a un autre, lorsque je vais dans le flea, ou encore lorsque je suis entrain de checker mes quêtes. Je ne sais absolument a quoi c'est dû sachant que l'ancien wipe, je n'avais rien de tout ces freezes. Ma config : RTX 4060Ti 32GB DDR4 3200MHz Ryzen 5 5600x 6coeurs 12 threads 4.1GHz Le jeu est sur un SSD Nvme (SSD Samsung970 SCSI 1TB) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iamBegone Posted September 26, 2024 Share Posted September 26, 2024 Bonjour, Effectivement je peux avoir aussi ce genre de freeze dans le menu d'Escape from Tarkov. Cela m'arrive aussi éventuellement lorsque je passe d'un marchand à un autre voir quand je vais dans le "Flea Market" et bien-sûr pareillement pour les quêtes. Après quelques recherche, en tous cas me concernant et cela à fonctionner pour mon cas voici quelques solutions en espérant que cela t'aidera. : (Fais cela uniquement quand le jeu a été fermé) 1) Ouvrir le Launcher BSG 2) Paramètres du lanceur 3) Nettoyer les fichiers temporaires (Fais cela uniquement quand le jeu a été fermé) 1) Paramètres du jeu 2) Vider le cache Une fois que ces deux opérations ont été faites normalement cela devrait résoudre ton soucis. Si le problème est encore présent, je te conseille de vider ainsi le cache et les fichiers temporaires sur ton Windows (Tu peux trouvé des tutoriels sur Youtube). Sinon, redémarre ton ordinateur et refais les manipulations et normalement ça devrait fonctionner. C'est en tout cas comme ça que j'ai pu résoudre ce soucis pour moi. Mes salutations à toi Chad! x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts