baba_yaga999 Posted August 8, 2024 Share Posted August 8, 2024 salut a tous Voila suite a énormes bug EFT hier soir !!🤯 donc j’attends ce matin pour avoir un réponse ou même recupere mon stuff ou re jouer ? mais non toujours pas ! entre le bug inventaire ! et un autre truc ! et pour info j'ai la version la plus petite et j'ai réussi a avoir le gros pouch et pour me remercie j'ai re le ptit pouch suite au bug ,vous êtes si nul que ça ? ou vous le faite exprès ? perso je go sur la version SPT AKI et en plus je vais le streamer ! pour dire que votre jeux est une merde non met sérieux ça commence a etre casse couille de jouer a cette merde de jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moanatari Posted August 8, 2024 Share Posted August 8, 2024 Effectivement il y a eu un soucis hier. Malheureusement d'après leur communication les joueurs qui ont perdu leur stuff ne le récupèrerons pas. Le wipe était pour bientôt, il risque d'être avancé avec ça.https://x.com/tarkov/status/1821255670579990528 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baba_yaga999 Posted August 8, 2024 Author Share Posted August 8, 2024 ces une blaque ? sérieux 😁 ces vraiment une Honte j’espère que vous allez arrêter ce jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baba_yaga999 Posted August 8, 2024 Author Share Posted August 8, 2024 je peut même pas recuprer le truc qui donne en dédommagement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moanatari Posted August 9, 2024 Share Posted August 9, 2024 Ha ha, pour le coup c'est vrai que c'est pas top. Mais le jeu est encore en béta et en dev permanant… Ils trouvent le moyen de toujours sortir des éditions plus cher. Le jeu n'est toujours pas sorti en version 1.0 qu'ils vendent déjà des DLC et des microtransactions. Mais c'est leurs jeu, ils font ce qu'ils veulent j'ai l'impression. Tout ce qu'on peut faire c'est se plaindre et arrêter de jouer. Mais je sais très bien que je vais y retourner au prochain wipe comme d'habitude, je suis un bon pigeon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baba_yaga999 Posted August 9, 2024 Author Share Posted August 9, 2024 surtout pas jouer plus a ce jeux ces pas un jeux en plus ces peut etre un jeux plus tard en béta ? depuis combien ils vous prenne pour des pigeon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts