Real_Timo Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 Ce discord est toujours sous les mains de modos qui vous banniront selon leur humeur. Ils ne cherchent pas a avoir de contexte tu peux leur envoyer un extrait video/audio decouper juste avec une partie et ils banniront qui que ce soit. Posez leurs une question qu'ils n'aiment pas et c'est un Ban. Faites vous insulter avec plaisir mais si vous repondez c'est un Ban. Montrez leurs des photos de chez vous ils vous banniront pour une raison. Staff completement incompetent avec l'attitude d'enfants gaté ! Plusieurs fois en Channel debutant, Vous vous fairez insulter car vous ne connaissez pas le jeu ou que vous jouez lentement, mais si vous repondez olala ca film tout et ca envoie au modo. Ils vous poussent a bout mais n'ont aucune sanction. Discord est fait pour s'amuser pas pour faire une dictature selon vos lois, Comme le staff de Tarkov est en general completement abscent et incompetent je comprend mieux les admins du discord France. Il y a des messages de plaintes depuis 2016 sur ce discord mais RIEN n'a ete regle. Ils ont 40 mec qui sont la tout le temps sur le discord. les 40 rescapés de cette gerance mediocre. Vous vous demandez apres pourquoi plus personne n'aime jouer a tarkov quand le lieu pour se retrouver et plein de parasite comme cela. Ce message tombera dans l'oubli mais je sais que ronflex tu lis ca et tu sais tres bien que ton discord c'est une dictature. Mais comme tu fais rien de ta vie tu restera buté sur tes opinions et insultera tous le monde comme tu en a l'habitude. ou tu feras tu passif agressif pour pousser a bout et ensuite montrer du doigt la reaction. DEPUIS 2016 les messages comme cela. Il y a des questions a se poser. @R0nfl3x So if any of you real moderator can actually look on that . would be great, he by himself destroyed the French tarkov community with his discusting moderation and ego. There is a ton of message like mine from 2016 to today saying the French discord moderation is a Dictatorship, a real mess. You get ban from how they feel on the moment. they don't need proof or counter argument. if they like you you a god, if they don't say goodbye to funny games with friends. Nobody is talking about this because they will get banned from the discord and wont be able to play with friends anymore. @Chernobyl_52 @ShiroTenshi @Wikiworker @Sergius_Grey @mimych @Dimitri468 @AnatolichTDA @Sova13 A cleanup need to be done or a Deban wave. Only 40 regular people on EFT France Discord. they banned everyone else. The Discord Leader is @R0nfl3x 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krytecks Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 Ronflex is not the "Discord Leader". And all bans are documented with screens, videos or records. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0nfl3x Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 Bonjour, commençons par le commencement. Vu ton texte, j'en déduis que tu as probablement été ban du serveur, je t'invite donc à me fournir ton ID discord afin que je puisse étudier ton dossier pour voir si un abus de pouvoir à été commis sur ta personne. Ensuite, nous ne bannissons pas "sur humeur", il y a un règlement, nous appliquons ce règlement. "Montrez leurs des photos de chez vous ils vous banniront pour une raison." Je doute que tu ai été ban pour une photo de chez toi. Si c'est le cas, je pense que c'est plus pour le contenu de la photo, si violation du règlement il y a. Pour chaque bannissement, une preuve doit être fourni, audio, screenshot, vidéo. Tout est référencé et archivé. "Plusieurs fois en Channel debutant, Vous vous fairez insulter car vous ne connaissez pas le jeu ou que vous jouez lentement, mais si vous repondez olala ca film tout et ca envoie au modo. Ils vous poussent a bout mais n'ont aucune sanction." Si il y a une altercation entre deux joueurs, il suffit d'appeler la modération ou d'utiliser le bot de modération. Règle 1 : soyez respectueux. Règle 9 : Pas de messages agressifs. "Comme le staff de Tarkov est en general completement abscent et incompetent je comprend mieux les admins du discord France." Le staff EFTFR, est entièrement composé de bénévoles, qu'ils soient modérateurs, émissaires ou bien sherpas. Nous avons tous une vie en dehors de discord et nous nous efforçons au mieux pour qu'il y ai toujours un staff présent à n'importe quel heure du jour ou de la nuit. "Il y a des messages de plaintes depuis 2016 sur ce discord mais RIEN n'a ete regle." Bien évidemment qu'il y a des messages de plaintes, comme tu pourras trouver des messages de plaintes pour le discord officiel, ou le discord italien ou même n'importe quel discord communautaire, sur n'importe quel jeu. "Ils ont 40 mec qui sont la tout le temps sur le discord. les 40 rescapés de cette gerance mediocre." Nous avons des habitués, plus ou moins anciens sur le discord, certains parlent sur le général ou d'autres salons, d'autres se contentent de jouer. Le discord existe depuis des années, et les chan vocaux en début, milieu de wipe sont généralement bien rempli. Si nous étions seulement 40, je doute qu'ils soient aussi rempli. "Ce message tombera dans l'oubli mais je sais que ronflex tu lis ca et tu sais tres bien que ton discord c'est une dictature." Le discord n'est pas une dictature, nous sommes strict, nous ne nous en sommes jamais caché, mais celà permet de garder l'endroit propre, ou les salons sont respecté et les règles appliquées. "Mais comme tu fais rien de ta vie tu restera buté sur tes opinions et insultera tous le monde comme tu en a l'habitude. ou tu feras tu passif agressif pour pousser a bout et ensuite montrer du doigt la reaction." Au dernières nouvelles, j'ai une vie en dehors du discord, bien que cela ne te concerne en rien. Ensuite, décortiquons la suite. "tu restera buté sur tes opinions" Je suis quelqu'un de cool, calme et je fonctionne plus par diplomatie que par punition. Les personnes qui me connaisse le savent et les utilisateurs aussi. "et tu insultera tous le monde comme tu en a l'habitude" Cette partie m'a fait beaucoup rire car je pense n'avoir jamais insulté personne de manière méchante. Si je l'ai fait, c'est que je connais un minimum l'utilisateur visé et c'est sur le ton de la rigolade. "tu feras du passif agressif pour pousser a bout et ensuite montrer du doigt la réaction" Généralement, quand je vois une infraction au règlement, je fais un rappel, clair, simple et concis et demander d'arrêter. si récidive il y a, une sanction est appliquée. Toute cette partie m'a faite rire car c'est une attaque personnelle, il semblerait que tu ai un problème avec moi non plus uniquement le discord. Je n'ai aucune idée de qui tu peux être et si c'est moi qui t'ai banni (si tu l'a été) je doute que ce soit par ma main car je n'ai banni personne depuis pas mal de temps étant moins présent pour raisons personnelles. Aussi, je ne suis pas le leader du discord, nous n'en avons pas, nous un staff (modérateurs, émissaires, sherpas) et nous agissons en un bloc. J'espère que ma réponse t'auras apporté quelques éclaircissements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Real_Timo Posted July 6, 2024 Author Share Posted July 6, 2024 5 minutes ago, R0nfl3x said: Bonjour, commençons par le commencement. Vu ton texte, j'en déduis que tu as probablement été ban du serveur, je t'invite donc à me fournir ton ID discord afin que je puisse étudier ton dossier pour voir si un abus de pouvoir à été commis sur ta personne. Ensuite, nous ne bannissons pas "sur humeur", il y a un règlement, nous appliquons ce règlement. "Montrez leurs des photos de chez vous ils vous banniront pour une raison." Je doute que tu ai été ban pour une photo de chez toi. Si c'est le cas, je pense que c'est plus pour le contenu de la photo, si violation du règlement il y a. Pour chaque bannissement, une preuve doit être fourni, audio, screenshot, vidéo. Tout est référencé et archivé. "Plusieurs fois en Channel debutant, Vous vous fairez insulter car vous ne connaissez pas le jeu ou que vous jouez lentement, mais si vous repondez olala ca film tout et ca envoie au modo. Ils vous poussent a bout mais n'ont aucune sanction." Si il y a une altercation entre deux joueurs, il suffit d'appeler la modération ou d'utiliser le bot de modération. Règle 1 : soyez respectueux. Règle 9 : Pas de messages agressifs. "Comme le staff de Tarkov est en general completement abscent et incompetent je comprend mieux les admins du discord France." Le staff EFTFR, est entièrement composé de bénévoles, qu'ils soient modérateurs, émissaires ou bien sherpas. Nous avons tous une vie en dehors de discord et nous nous efforçons au mieux pour qu'il y ai toujours un staff présent à n'importe quel heure du jour ou de la nuit. "Il y a des messages de plaintes depuis 2016 sur ce discord mais RIEN n'a ete regle." Bien évidemment qu'il y a des messages de plaintes, comme tu pourras trouver des messages de plaintes pour le discord officiel, ou le discord italien ou même n'importe quel discord communautaire, sur n'importe quel jeu. "Ils ont 40 mec qui sont la tout le temps sur le discord. les 40 rescapés de cette gerance mediocre." Nous avons des habitués, plus ou moins anciens sur le discord, certains parlent sur le général ou d'autres salons, d'autres se contentent de jouer. Le discord existe depuis des années, et les chan vocaux en début, milieu de wipe sont généralement bien rempli. Si nous étions seulement 40, je doute qu'ils soient aussi rempli. "Ce message tombera dans l'oubli mais je sais que ronflex tu lis ca et tu sais tres bien que ton discord c'est une dictature." Le discord n'est pas une dictature, nous sommes strict, nous ne nous en sommes jamais caché, mais celà permet de garder l'endroit propre, ou les salons sont respecté et les règles appliquées. "Mais comme tu fais rien de ta vie tu restera buté sur tes opinions et insultera tous le monde comme tu en a l'habitude. ou tu feras tu passif agressif pour pousser a bout et ensuite montrer du doigt la reaction." Au dernières nouvelles, j'ai une vie en dehors du discord, bien que cela ne te concerne en rien. Ensuite, décortiquons la suite. "tu restera buté sur tes opinions" Je suis quelqu'un de cool, calme et je fonctionne plus par diplomatie que par punition. Les personnes qui me connaisse le savent et les utilisateurs aussi. "et tu insultera tous le monde comme tu en a l'habitude" Cette partie m'a fait beaucoup rire car je pense n'avoir jamais insulté personne de manière méchante. Si je l'ai fait, c'est que je connais un minimum l'utilisateur visé et c'est sur le ton de la rigolade. "tu feras du passif agressif pour pousser a bout et ensuite montrer du doigt la réaction" Généralement, quand je vois une infraction au règlement, je fais un rappel, clair, simple et concis et demander d'arrêter. si récidive il y a, une sanction est appliquée. Toute cette partie m'a faite rire car c'est une attaque personnelle, il semblerait que tu ai un problème avec moi non plus uniquement le discord. Je n'ai aucune idée de qui tu peux être et si c'est moi qui t'ai banni (si tu l'a été) je doute que ce soit par ma main car je n'ai banni personne depuis pas mal de temps étant moins présent pour raisons personnelles. Aussi, je ne suis pas le leader du discord, nous n'en avons pas, nous un staff (modérateurs, émissaires, sherpas) et nous agissons en un bloc. J'espère que ma réponse t'auras apporté quelques éclaircissements. Tu peux jouer la carte de l'attaque personnelle mais je n'ai rien contre toi. Tu es l'entitee d'autorite sur ce discord et tu es responsable du comportement de ton staff. Oh je suis pas ban du discord. Je viens dénoncer une equipe de moderation médiocre et proche de la dictature. Tu fais l'innocent car tu sais que tu y joue ta place. Sur votre discord on ne peut rien dire ou discuter car vous nous sortez le fameux "12. Pas de discussion sur les actions des modérateurs. Contactez @Tagilla si vous vous sentez injustement modéré conformément aux règles énumérées ici." des que vous n'avez plus d'argument. Vous banissez qui vous semble problematique sans chercher le probleme. Je ne compte meme plus tous les gens qui t'insulte en vocale te traite de tous les noms jusqu'a te souhaiter la mort. Et quand tu leurs repond ils enregistre l'ecran et te font ban. Ca aussi c'est un probleme et comme on est pas tous la a enregistrer nos ecrans on peut pas se defendre ou faire de plainte car pas de preuve sur le moment. Joue l'innocent si tu veux jouer a ca ,Joue au con mais tu sais tres bien que c'est un probleme. ULRAMAR c'est clairement un compulsif, Tes autrs modos aussi. "On est strict' Non vous cherchez meme pas a savoir si c'est vrai ou non. Maintenant j'enverrais des message jusqu'a que la moderation officiel de Tarkov vienne verifier ton discord. vous avez 40 reguliers et tu le sais tres bien . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Real_Timo Posted July 6, 2024 Author Share Posted July 6, 2024 13 minutes ago, R0nfl3x said: Bonjour, commençons par le commencement. Vu ton texte, j'en déduis que tu as probablement été ban du serveur, je t'invite donc à me fournir ton ID discord afin que je puisse étudier ton dossier pour voir si un abus de pouvoir à été commis sur ta personne. Ensuite, nous ne bannissons pas "sur humeur", il y a un règlement, nous appliquons ce règlement. "Montrez leurs des photos de chez vous ils vous banniront pour une raison." Je doute que tu ai été ban pour une photo de chez toi. Si c'est le cas, je pense que c'est plus pour le contenu de la photo, si violation du règlement il y a. Pour chaque bannissement, une preuve doit être fourni, audio, screenshot, vidéo. Tout est référencé et archivé. "Plusieurs fois en Channel debutant, Vous vous fairez insulter car vous ne connaissez pas le jeu ou que vous jouez lentement, mais si vous repondez olala ca film tout et ca envoie au modo. Ils vous poussent a bout mais n'ont aucune sanction." Si il y a une altercation entre deux joueurs, il suffit d'appeler la modération ou d'utiliser le bot de modération. Règle 1 : soyez respectueux. Règle 9 : Pas de messages agressifs. "Comme le staff de Tarkov est en general completement abscent et incompetent je comprend mieux les admins du discord France." Le staff EFTFR, est entièrement composé de bénévoles, qu'ils soient modérateurs, émissaires ou bien sherpas. Nous avons tous une vie en dehors de discord et nous nous efforçons au mieux pour qu'il y ai toujours un staff présent à n'importe quel heure du jour ou de la nuit. "Il y a des messages de plaintes depuis 2016 sur ce discord mais RIEN n'a ete regle." Bien évidemment qu'il y a des messages de plaintes, comme tu pourras trouver des messages de plaintes pour le discord officiel, ou le discord italien ou même n'importe quel discord communautaire, sur n'importe quel jeu. "Ils ont 40 mec qui sont la tout le temps sur le discord. les 40 rescapés de cette gerance mediocre." Nous avons des habitués, plus ou moins anciens sur le discord, certains parlent sur le général ou d'autres salons, d'autres se contentent de jouer. Le discord existe depuis des années, et les chan vocaux en début, milieu de wipe sont généralement bien rempli. Si nous étions seulement 40, je doute qu'ils soient aussi rempli. "Ce message tombera dans l'oubli mais je sais que ronflex tu lis ca et tu sais tres bien que ton discord c'est une dictature." Le discord n'est pas une dictature, nous sommes strict, nous ne nous en sommes jamais caché, mais celà permet de garder l'endroit propre, ou les salons sont respecté et les règles appliquées. "Mais comme tu fais rien de ta vie tu restera buté sur tes opinions et insultera tous le monde comme tu en a l'habitude. ou tu feras tu passif agressif pour pousser a bout et ensuite montrer du doigt la reaction." Au dernières nouvelles, j'ai une vie en dehors du discord, bien que cela ne te concerne en rien. Ensuite, décortiquons la suite. "tu restera buté sur tes opinions" Je suis quelqu'un de cool, calme et je fonctionne plus par diplomatie que par punition. Les personnes qui me connaisse le savent et les utilisateurs aussi. "et tu insultera tous le monde comme tu en a l'habitude" Cette partie m'a fait beaucoup rire car je pense n'avoir jamais insulté personne de manière méchante. Si je l'ai fait, c'est que je connais un minimum l'utilisateur visé et c'est sur le ton de la rigolade. "tu feras du passif agressif pour pousser a bout et ensuite montrer du doigt la réaction" Généralement, quand je vois une infraction au règlement, je fais un rappel, clair, simple et concis et demander d'arrêter. si récidive il y a, une sanction est appliquée. Toute cette partie m'a faite rire car c'est une attaque personnelle, il semblerait que tu ai un problème avec moi non plus uniquement le discord. Je n'ai aucune idée de qui tu peux être et si c'est moi qui t'ai banni (si tu l'a été) je doute que ce soit par ma main car je n'ai banni personne depuis pas mal de temps étant moins présent pour raisons personnelles. Aussi, je ne suis pas le leader du discord, nous n'en avons pas, nous un staff (modérateurs, émissaires, sherpas) et nous agissons en un bloc. J'espère que ma réponse t'auras apporté quelques éclaircissements. La Communauté Francaise de Tarkov est morte et tu le sais tres bien. Vous etes le 1er coin de rassemblement d'un jeu d'adulte et vous n'acceptez pas les discussions d'adulte sur votre discord. Un ami a ete ban en parlant de tarkov dans channel "Hors-EFT' ok c'est pas l'endroit mais ca ne vaut pas un BAN DU DISCORD. On parle d'armes = Ban , On parle de truc d'adulte = Ban. Oui bah on va parler de chocolat chaud et de sucre alors. Toujours ULRAMAR qui banni sans rien vouloir savoir il a un probleme de superioté. Mais continue a faire le mec qui sait rien, joue la victime comme quoi j'ai un pb avec toi, que je suis fou. C'est un comportement médiocre. La communaute TARKOV FRANCAISE EST MORTE ! MORTE ! LE SEUL DISCORD Francophone est un coin de non droit ! On ne peut rien faire librement ! On ne peut pas rigoler ou regler ses problemes. Aucun Droit a l'erreur et c'est bien dommage. Donnez des Avertissement je sais pas. Des Timeout de 1semaine ou 2. Laissez le droit a l'erreur aux gens, personne n'est parfait. Interdisez les personnes non "Debutantes" a rejoindre le channel debutant car ils les insultes dans tous les cas, Nous disent qu'on sait pas jouer qu'on est des tapettes car on push pas le fight. Je demande juste une Relache majeure sur le discord. Laisse les gens vivre leurs vies. Dans les regles biensure mais avec des droits a l'erreure. Je n'ai rien contre toi personnelement mais j'en ai apres ta fonction, ton grade. Tu "dirige" ce discord tu dois en assumer les actes. Donc voila j'espere que tu pourras comprendre le probleme un petit peu. Je suis Anglais donc tous les accents et conjugaisont je les ai pas. Bonne continuation a toi. ouvre les yeux car ton discord c'est vraiment l'auberge quoi c'est le SEUL endroit francophone pour se retrouver . mets des channels NSFW si vous avez un si gros probleme avec "l'illegal" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0nfl3x Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 Pour la seconde fois, je ne dirige PAS le discord, nous sommes une entité "Staff", les décisions sont communes. Ma position d'émissaire ne fait pas de moi le dirigeant du discord, ce n'est qu'une position officielle, affiliée à BSG. Pour ce qui est des insultes en vocal, nous ne sommes pas devin, nous ne pouvons pas sanctionné sur des ouï-dire sans preuve, mais tout est consignés. Jamais nous n'aurons un discord sans insulte et sans idiots, c'est le lot de tous discord communautaire. Nous ne sommes pas omniscients et nous ne pouvons pas être partout, sur tous les channels, tout le temps. Vous pouvez toujours contester une action de modération, via un ticket, pas à la vu de tous car ce n'est pas le lieu. Je t'invite à me donner l'id de ton ami pour que j'étudie son dossier voir s'il a été injustement banni. tu dis être ban pour parler d'arme, nous avons littéralement un salon dédié à ça, ensuite j'ignore ce que tu veux entendre par "truc d'adulte". Tu dis que la communauté française d'EFT est morte, mais bon, nous sommes la troisième plus grosse communauté EFT après l'officiel et les Russes... Si le discord ne te convient pas il en existe d'autres, nous resterons entre nous autres 40 réguliers. Nous ne pouvons pas "interdire" à quiconque de jouer avec des débutant, nous ne sommes pas la police et nous n'avons simplement aucun moyen de réguler ça, certains vétérans aiment accompagner des débutant pour les aider ou les escorter, le programme Sherpa est né de ça. Il n'est pas question de mettre de chan NSFW, vous pouvez parlez librement de ce que bon vous semble du moment que ça reste dans le respect du règlement du discord et le respect des lois Française. Nous sommes conscient que nous ne sommes pas parfait, le parfait est impossible, nous essayons de faire au mieux pour le plus grand nombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Real_Timo Posted July 6, 2024 Author Share Posted July 6, 2024 1 hour ago, R0nfl3x said: Pour la seconde fois, je ne dirige PAS le discord, nous sommes une entité "Staff", les décisions sont communes. Ma position d'émissaire ne fait pas de moi le dirigeant du discord, ce n'est qu'une position officielle, affiliée à BSG. Pour ce qui est des insultes en vocal, nous ne sommes pas devin, nous ne pouvons pas sanctionné sur des ouï-dire sans preuve, mais tout est consignés. Jamais nous n'aurons un discord sans insulte et sans idiots, c'est le lot de tous discord communautaire. Nous ne sommes pas omniscients et nous ne pouvons pas être partout, sur tous les channels, tout le temps. Vous pouvez toujours contester une action de modération, via un ticket, pas à la vu de tous car ce n'est pas le lieu. Je t'invite à me donner l'id de ton ami pour que j'étudie son dossier voir s'il a été injustement banni. tu dis être ban pour parler d'arme, nous avons littéralement un salon dédié à ça, ensuite j'ignore ce que tu veux entendre par "truc d'adulte". Tu dis que la communauté française d'EFT est morte, mais bon, nous sommes la troisième plus grosse communauté EFT après l'officiel et les Russes... Si le discord ne te convient pas il en existe d'autres, nous resterons entre nous autres 40 réguliers. Nous ne pouvons pas "interdire" à quiconque de jouer avec des débutant, nous ne sommes pas la police et nous n'avons simplement aucun moyen de réguler ça, certains vétérans aiment accompagner des débutant pour les aider ou les escorter, le programme Sherpa est né de ça. Il n'est pas question de mettre de chan NSFW, vous pouvez parlez librement de ce que bon vous semble du moment que ça reste dans le respect du règlement du discord et le respect des lois Française. Nous sommes conscient que nous ne sommes pas parfait, le parfait est impossible, nous essayons de faire au mieux pour le plus grand nombre. Il Faudrait des baremes ou des bans de 2sm. Donnez le droit a l'erreur au doute et a la redemption. La c'est clairement 0 tolerance votre discord. C'est un jeu video, on est tous humains avec nos humeurs. Faudrait donner le droit aux gens de se rattraper. Mon ami fera un ticket si il en sent l'envie. mais bon.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0nfl3x Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 Tout le monde à le droit à une seconde chance sur le discord, à l'exception du racisme, de l'homophobie et autre délits. Nous avons un discord exprès pour les demandes d'unban. (https://discord.gg/rGThNat7) Sur ce point, j'en termine la. Cette discussion tourne en boucle, j'ai répondu point par point à ton argumentaire, je n'irais pas plus loin, si tu souhaites continuer à fréquenter le discord, libre à toi, sinon, bonne route. Bonne après midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baba_yaga999 Posted July 11, 2024 Share Posted July 11, 2024 désoler a dire mais il a raison Real_Timo les discord eft fr est complément comme ce Forum ! on peut rien dire et surtout le vérité ! ça dérange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronome Posted July 25, 2024 Share Posted July 25, 2024 Je profite de cette thread pour appuyer un constant fait par OP : le Discord EFT France est hélas très désagréable. J'ai eu peu d’interaction avec les modos, donc je ne porterai pas d'avis sur ce point. Néanmoins, je rejoins un point de constat : ce Discord est rempli de personnes immatures, rageuses, impulsives, sans aucune tenue sociale, même pour une communication audio seulement (ce qui n'est pas sorcier pourtant !) EFT a pendant ses débuts rassemblé une communauté plus mature que le reste des jeux vidéos, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai rejoint la communauté dont ce forum. Force est de constater qu'aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas... ! Je ne vais plus sur le Discord France car 90% des joueurs sont des personnes toxiques. Et mon temps de jeu est trop faible pour passer des heures à chercher la perle rare et me frapper des raids de merde où je me fais insulter par un merdeux qui après 100h se permet de me dire comment jouer ! Je ne sais pas comment vous modérateurs pouvez par vos actions faire flancher cette mauvaise direction qui dure depuis des années, mais si vous pouviez brainstorm sur le sujet et tenter des trucs ce serait cool. Un partie de l'explication du glissement de la communauté réside hélas dans les choix qu'on fait BSG. Ils ont opté pour satisfaire l'énorme afflux de joueur qui est arrivé suite au 1er Twitch drop début 2020, des joueurs qui ne comprennent pas l'objectif premier visé par EFT et croyais juste jouer à un nouvelle CoD en mieux. Et aujourd'hui BSG continu de satisfaire cette communauté qui recherche un jeu rapide, nerveux pour faire les chads comme leur streamer préféré... tout ce que Nikita déclarrait vouloir combattre dans ses début... les choses ont bien changées. Un exemple tout frais me direz-vous ? -> le nouveau système d'armure où BSG a étendu les zones des plaques parce que Jean-Kevin chadounet mourrait tout le temps même avec une T6. Sauf que Jean-Kevin est trop limité pour comprendre pourquoi le système était équilibré dans son ensemble avec des hitboxes ajustées aux dimensions des plaques. Parce que Jean-Kevin râle aussi quand il n'arrive pas à tuer un mec qui porte une T6 et se retourne pour lui mettre une balle "comme si je ne lui faisais rien!!", sauf que tu tires dans sa plaque avec une munition non perforante Jean-Kevin, vise pas centre-masse... Une multitude d'actions autour d'EFT est en train de détruire sa communauté dans l'ensemble parce que BSG continu de nourrir les demandes des joueurs qui ne veulent pas jouer à EFT mais à un autre CoD. Chaque nouvelle wipe, il y a de moins en moins d'équipe, plus de joueurs solo, comme moi, je les comprends. Et maintenant les gens se tournent vers le PVE, normal. Comme je l'ai déjà écrit moulte fois ailleurs sur ce forum, BSG ne semble pas comprendre pourquoi il y a autant de critique à l'égard du jeu car ils ne voient/entendent que ce groupe de joueurs immatures, groupe qu'ils font du coup croitre. Le post juste au dessus est un exemple flagrant de la situation dans laquelle nous nous trouvons. Le coeur de la "vrai" communauté d'EFT se fait bouffer par des merdeux, et ils sont maintenant beaucoup trop nombreux pour que ça s'auto-régule. Soit BSG agit, et je trouve que vous modérateurs et émissaires bénévoles êtes un bon médium, soit la situation va continuer à s'empirer et nous ne verrons jamais le EFT dont nous rêvions tous et dont BSG nous avait vendu le concept il y a 6 ou 7 ans... Je suis à la fois triste et en colère de la situation actuelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pichtoubrrrrat Posted December 14, 2024 Share Posted December 14, 2024 Salut salut, j'aimerais bien avoir la video ou l'image qui justifie mon ban ? J'ai été absent pendant 3 ans je reviens en ligne et je suis banni c'est bizarre j'ai jamais eu de problème sur ce serv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts